Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: quel options voulez vous sur le jonway aztral ???
#11
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67834
Déconnecté
Ben moi si je vendais toujours des scooters, j'essaierais avec le recul de me démarquer de la concurrence comme cela :

- Pneus de qualité à gomme tendre qui tiennent sur le mouillé
- Amortisseurs qui amortissent (pour pas beaucoup plus cher ça se trouve, j'en sais quelque chose), idem pour la fourche.

- courroie de qualité qui ne casse pas en 2000 kms, car les courroies Jonway, c'est pas vraiment ça ! Idéalement une Gates.

- Batterie de marque
- cylindre/piston/segments à revêtement céramique pour la puissance, la longévité, et ne plus avoir à se peler les rôdages.

- freins à disque (étrier double piston) avant et arrière, mais je crois que c'est déjà le cas.

- et effectivement, pour l'option, je vote aussi pour la prise allume cigare, qui est indispensable (gps, clé à chocs, recharge de la batterie sans tout démonter)

Bien sur cette qualité a un coût, mais je suis sur que plein de personnes sont près à payer 200€ de plus pour avoir ça !


Date de publication : 07/05/2008 16:38
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quel options voulez vous sur le jonway aztral ???
#12


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/07/2007 12:20
Dernière connexion:
26/10/2011 14:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 72
Niveau : 7; EXP : 40
HP : 0 / 160
MP : 24 / 7834
Déconnecté
Ben moi si je vendais toujours des scooters, j'essaierais avec le recul de me démarquer de la concurrence comme cela :

- Pneus de qualité à gomme tendre qui tiennent sur le mouillé
- Amortisseurs qui amortissent (pour pas beaucoup plus cher ça se trouve, j'en sais quelque chose), idem pour la fourche.

- courroie de qualité qui ne casse pas en 2000 kms, car les courroies Jonway, c'est pas vraiment ça ! Idéalement une Gates.

- Batterie de marque
- cylindre/piston/segments à revêtement céramique pour la puissance, la longévité, et ne plus avoir à se peler les rôdages.

- freins à disque (étrier double piston) avant et arrière, mais je crois que c'est déjà le cas.

- et effectivement, pour l'option, je vote aussi pour la prise allume cigare, qui est indispensable (gps, clé à chocs, recharge de la batterie sans tout démonter)

Bien sur cette qualité a un coût, mais je suis sur que plein de personnes sont près à payer 200€ de plus pour avoir ça !

Bonjour Nforto Merci de me donner ton avis.

Justement nous sommes une des rares sociétée je penses a faire des recherches pour le developement de nos produits et non pas d'attendre que les chinois nous apporte quelques choses.( le scooter est chez un designer a ce jour )

POur les pneus nous étudions la piste tout comme les amortisseur...

La courroie bonne idée

Batterie c'est fais c'est des PRESIDENT lol

Frein a disque deja double piston

pour les cylindre piston envoi moi plus d'info stp je vais me renseigner on vas sortir une edition special donc pourquoi pas l'équiper si le cout est interessant

balance moi un max d'info.

Merci pour la contrib

Date de publication : 07/05/2008 16:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quel options voulez vous sur le jonway aztral ???
#13
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97401
Déconnecté
bon a cause du demenagement du serveur mal géré par l'hebergeur ma derniere reponse est perdu
alors je la remet

un cache de variateur d'un design plus modern et non cette horrible double haltere, ce cache existe deja

un radiateur d'huile

des vides poches sur le dessus de l'avant comme les burgman

un capteur de temperature ou de pression ou de niveau d'huile pour ne pas griller le moteur

une petite led pour signaliser l'alarme mais au niveau du contacteur a clef pour que l'on puisse le trouver dans la nuit noir

un systeme de kick a rocher, comme sur les 50cc et les sym (je crois sym) et pas cette grosse daube compliquée et peux fiable avec le levier a l'envers, quasi inutilisable a cause des caches

des petits insert ou grille dans les ouies des caches ca fait top et cossus, (voir les posts de nos designers en herbe)

Date de publication : 09/05/2008 06:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quel options voulez vous sur le jonway aztral ???
#14


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/07/2007 12:20
Dernière connexion:
26/10/2011 14:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 72
Niveau : 7; EXP : 40
HP : 0 / 160
MP : 24 / 7834
Déconnecté
Désolé de mon absense mais avec ces container je m'en sort plus lol

swakk je t'oublie pas je te balance les eclatés now

Le cache variateur le probleme c'est que si on en veux avec notre design il faut qu'il change leur moule et ca coute tres tres cher

...


Les vides poches la question tombe bien, les prochains ( fin du mois) arrive tous comme ca !!

capteur de tempé bonne idée je sais en plus qu'il existe des bouchons avec une sonde integré

bonne idée la led au niveau du contacteur a reflechir !!

le kick no comment !!! lol

Date de publication : 10/05/2008 11:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quel options voulez vous sur le jonway aztral ???
#15
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/03/2008 23:28
Dernière connexion:
28/03/2010 11:18
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 132
Niveau : 10; EXP : 53
HP : 0 / 238
MP : 44 / 11240
Déconnecté
je pense que le truc le plus important a faire est surtout d'ameliorer le confort et la tenue de route ainsi que la qualite des assemblages !!
pour comparaison j'ai un jmstar et j'ai eu l'occasion d'essayer un peugeot elystar et bien y'a pas photo: on a l'impression que le jmstar va se desintegrer en roulant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout bouge , grince , couine alors que sur le peugeot on n'entend aucun bruit de plastique qui s'entrechoc.
Bien sur je sais que le prix d'achat (+de 2000€ contre -de 1000€) y est pour quelque chose mais je pense que vos clients accepterais de payer un peu+ (pas trop quand meme!!!) pour ne pas avoir unqui perd des pieces en roulant ( je sais de quoi je parle car j'ai eu un accident en perdant le capot avant qui s'etait desserrer en roulant!!)

donc mettre plein d'accessoire est une bonne idee mais il serait bien aussi d'ameliorer la qualite du produit de base.

merci

Date de publication : 10/05/2008 22:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quel options voulez vous sur le jonway aztral ???
#16
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97401
Déconnecté
j'ai croisé un aztral
c'est bien superieur a un jonway qui lui meme est tres superieur a un kinroad (pauvre de moi j'ai un kinroad)
je pense qu'ils sont lancé dans la demarche qualité

peugeot a lire

les caches ne font malheureusement pas tout..

le soucis etant que les clients comparent trop souvent a photo semblable = scooter semblable
donc ils choisisent le moins cher car les modeles chinois sont tous (trop?!) semblable

fin de l'apparté, que l'on peut continuer ailleurs avec plaisir car c'est un sujet.. chaud !!

Date de publication : 10/05/2008 23:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quel options voulez vous sur le jonway aztral ???
#17
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/03/2008 23:28
Dernière connexion:
28/03/2010 11:18
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 132
Niveau : 10; EXP : 53
HP : 0 / 238
MP : 44 / 11240
Déconnecté
vous pourriez peut etre l'equiper d'une sorte de central de communication entre le pilote et le passager (comme sur certain X9) vu qu'il a l'air d'etre sufffisamment spacieux pour envisager de long itiniraire a 2.

mais au niveau de la puissance est-ce raisonnable de faire de long trajet a 2 a moins que vous ayez revu la puissance de nos bon et robuste gy6 car le poids du scooter + les 2 passagers + d'eventuelles bagages (dans le coffre) , quelque chose me dit qu'il va souffrir le bougre!!!! (j'imagine mal un trajet a max 90 kmh sur l'autoroute sauf pour se suicide brancardier )

Date de publication : 11/05/2008 10:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quel options voulez vous sur le jonway aztral ???
#18
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/03/2008 23:28
Dernière connexion:
28/03/2010 11:18
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 132
Niveau : 10; EXP : 53
HP : 0 / 238
MP : 44 / 11240
Déconnecté
j'oubliais que vous pourriez proposer un tablier contre la pluie et le froid ainsi que des manchons pour les mains (comme sur les autres gros gt)

Date de publication : 11/05/2008 10:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quel options voulez vous sur le jonway aztral ???
#19


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/07/2007 12:20
Dernière connexion:
26/10/2011 14:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 72
Niveau : 7; EXP : 40
HP : 0 / 160
MP : 24 / 7834
Déconnecté
Merci Swakk c'est vrai que nous voulons nous demarquer sur la QUALITE... Nous avons un gage ce sont " LES 10 COMMANDEMENT" je te les ferai passer par mp c'est un listing de chose a faire ( monte les etriers a la Loctite etc etc ), apres en chine a force de raler ils s'ameliorent !!
Tout nos scooter son verifier des leur arriver ( control des elements de sécuriter etc etc et apres encore un control chez le revendeur)!!! certe le prix s'en fait ressentir mais toujours competitif!!
Fin de l'aparter lol

POur le tablier, on en trouve des Universelles a tres bas prix voila pourquoi nous ne les mettons pas en vente...

pour les longs trajet a 2 c'est Le gros probleme MANQUE DE PUISSANCE !!

mais on vas arriver a regler ce probleme petit a petit

Date de publication : 11/05/2008 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: quel options voulez vous sur le jonway aztral ???
#20
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97401
Déconnecté
je me relis pas donc je ne sais pas si je l'ai deja dit

de beaux des retros et pas ces oreilles de mickey sur fil de fer

avec des renvoie de cligno dedans, ca fait plus luxe

Date de publication : 11/05/2008 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé


Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/