Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Re: une vrais culasse Tuning
#15
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97443
Déconnecté
joli materiel, ca fait envie
ca fait tres plaisir de te revoir
tres bon site, merci

Date de publication : 11/07/2014 21:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: une vrais culasse Tuning
#14


Cacher les informations utilisateur
Joint:
30/07/2008 12:53
Dernière connexion:
01/07/2017 10:17
De inconnue
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 243
Niveau : 14; EXP : 57
HP : 0 / 339
MP : 81 / 15618
Déconnecté
Hello à tous ,

En cherchant autre chose , je suis tombé sur ce préparateur mi Chinois / mi Thaïlandais :
http://www.xlitemoto.com/index.html

Il propose une culasse très intéressante qui permet d'avoir une fin de conduit sous siège de soupape plus long qu'habituellement :
http://www.xlitemoto.com/products_det ... c2-bec6-d63cf22cfd17.html

L'idée reprend le bout d'un article à propos de la relation (statistique) entre cette partie droite et un coefficient moyen de débit d'une culasse (et la quantité d'air qui peut y passer) :
http://adardaine.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1595

La partie de la culasse recevant le guide de soupape est néanmoins assez faible : fiabilité ?

Si ce matériel tente l'un de vous , j'aimerais bien son commentaire.

Bonne route (et vacances à tous).

Date de publication : 10/07/2014 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: une vrais culasse Tuning
#13
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97443
Déconnecté
chez kymco c ed la distri qui deraille ce symptome

Date de publication : 26/10/2013 18:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: une vrais culasse Tuning
#12
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
05/02 17:12
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 31438
Déconnecté
salut
je sais pas si y a eu un sujet dessus
je veux démarrer le scooter le moteur tourne a vide comme si il y avec pas de bougie
c était comme arno j'ai fait tourner le moteur au démarreur sans la bougie juste pour vérifier ça tourne correctement
je présume une soupapes qui ferme mal c est la deuxième fois que ça arrive
c est en phase de rodage quant cela seras finis j espère que cela arrive plus
a plus

Date de publication : 20/10/2013 17:59
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


une vrais culasse Tuning
#11
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
05/02 17:12
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 31438
Déconnecté
salut
MAtt ecotrons.com
ma conseiller la sonde dans un endroit qui et refroidit par air
la sondes de 200 mm elle placer a 350 mm de la sortie a un endroit degager
c est la deuxieme sonde que j ai la premier na pas fonctionner ou elle etait placer
j ai fait 500 km avec et le collecteur bleu par tous
sauf autour de la sonde qui et jaune paille
a plus



Date de publication : 19/10/2013 08:49
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: une vrais culasse Tuning
#10
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97443
Déconnecté
generalement ont oed mets plus proche s les lambda.... jus e histoire de troller un coup

Date de publication : 13/10/2013 18:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


une vrais culasse Tuning
#9
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
05/02 17:12
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 31438
Déconnecté
salut
avec la nouvelle culasse
j ai braser le support de la sonde lambda dessus
j ai monter le collecteur d échappement de 35 mm intérieur
a plus

Joindre un fichier:



jpg  DSCF8794.JPG (168.54 KB)
5515_525a9a91a9648.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 13/10/2013 13:05
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: une vrais culasse Tuning
#8
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/11/2011 19:54
Dernière connexion:
03/12/2019 19:16
De guilherand-granges
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 141
Niveau : 10; EXP : 92
HP : 0 / 248
MP : 47 / 9004
Déconnecté
Salut,
J ai cet culasse sur mes deux scoot, c'est le top de la culasse.
Pour ma part j'ai du usiner les pistons au niveau de l admission et de l échappement afin que ça ne touche pas , j ai rien toucher aux pistons au niveau de la bielle car les vilos de 66 passent très bien. La je suis ende rabaisser le petitet je lui monte des pneux pirelli en 140 a l arrière et 130 a l avant.je ferais photos et vidéo des que j'aurais fini la préparation. Je suis sur les deuxen 175 cc moins 1 et Vilo de 66... De vrai monstre en rodage pour le petit et fin de rodage pour le GT.qui plafonne à 138 GPS avec le vent dans le dos.

Date de publication : 12/10/2013 19:27
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


une vrais culasse Tuning
#7
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
05/02 17:12
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 31438
Déconnecté
salut
une piece d adaptation pour la bougie C7E filter 10x100
modification du piston pour le villo + 4 mm
a plus

Joindre un fichier:



jpg  DSCF8765.JPG (114.22 KB)
5515_5257dd4682858.jpg 1600X1200 px

jpg  DSCF8763.JPG (133.86 KB)
5515_5257dd5b1641a.jpg 1600X1200 px

jpg  DSCF8760.JPG (211.45 KB)
5515_5257dd72968aa.jpg 1600X1200 px

jpg  DSCF8758.JPG (128.36 KB)
5515_5257dd84f3680.jpg 1600X1200 px

jpg  DSCF8759.JPG (106.60 KB)
5515_5257dd9b710f0.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 11/10/2013 11:14
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


une vrais culasse Tuning
#6
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 17:49
Dernière connexion:
05/02 17:12
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824
MP : 536 / 31438
Déconnecté
salut
il y a deux ans j ai acheter au enchère deux pistons en céramique de 58.5 mm
il était ajuster avec un jeux fonctionnel de 0.22 mm
je viens de les monter avec la culasse j ai eu aucun probleme pour le montage
j ai fait le montage avec un jeux au soupapes de 0.15 et 0.10 mm
ca a tourner au premier coup sans probleme

l injection a du bon
ca demarre au quart de tour avec la pompe a essence
l electronique qui regle l avance automatique
et le debit d essence dans l injecteur
le regime du ralentis toujours regler a 1750 tours / mn
a plus

Date de publication : 07/10/2013 11:16
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/