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Re: Vitesse max et régime moteur, vos résultats ?
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Bonjour, Faux-jeton

Veinard !
Je l'ai cherché, celui-la !
Mais moi, je ne l'ai pas trouvé.
J'ai donc été obligé de modifier la butée de béquille.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 16/12/2011 14:10
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Re: Vitesse max et régime moteur, vos résultats ?
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bonsoir a tous
comme je n'ai pas pus installer le radiateur sur le flanc a cause de la profondeur du coffre je l'ai descendu plus bas.je l'ai fixer sur la barre de renfort plate juste avant le réservoir, je me suis servi du support de plaque d’immatriculation en fer.j'ai mis des durites de 7mm car les 8mm étaient trop grosses.j'ai commandé a mon garage un raccord banjo 12 X 1.50 avec coude a 45° long diam 7mm.
je vais boucher la sortie du bouchon avec une jauge de température électronique qui sera relié au tableau de bord.
je posterais des photos tout au long du remontage afin que ceux qui veulent poser un radiateur est des exemples de poses.
en tout cas je m’enrichis en vous lisant et surtout en voyant vos photos...merci les gars

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jpg  IMG_0662 [800x600].JPG (67.37 KB)
5993_4eeb7b65136f7.jpg 448X600 px

jpg  IMG_0665 [800x600].JPG (48.23 KB)
5993_4eeb7b7214d53.jpg 448X600 px

jpg  IMG_0666 [800x600].JPG (47.88 KB)
5993_4eeb7b836bd7b.jpg 448X600 px

jpg  IMG_0671 [800x600].JPG (56.97 KB)
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Date de publication : 16/12/2011 18:10
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salut
placer comme il ton radiateur et tu vas me raconter
comment tu as fait pour amorcer ton circuit d huile
a plus

Date de publication : 16/12/2011 19:08
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Re: vos résultats ?
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Bonsoir à tous

Ton premier montage avec les raccords en haut était bon.
Pour celui-la, il a pas tort, le Faux-Jeton........

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 16/12/2011 20:04
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Re: vos résultats ?
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Bonsoir, Eddy

"je vais boucher la sortie du bouchon avec une jauge de température électronique qui sera relié au tableau de bord."
La température que tu vas obtenir sera celle de l'huile au retour du radiateur, donc refroidie !
Je ne crois pas que ce soit la bonne place.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 16/12/2011 21:16
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Re: Vitesse max et régime moteur, vos résultats ?
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Salut,

je vais boucher la sortie du bouchon avec une jauge de température

Euwww oui, et pourquoi ne pas tout simplement se servir de cette sortie? qui est au point le plus bas, donc toujours pleine d'huile même en cas de niveau faible..

Pis te gourre pas de trou, ne bouchonne pas l'entrée par erreur...

Pour le radiateur "à l'envers", j'ai déjà écrit à ce sujet mais bon....

Ah aussi, essaye de voir si en montant (et surtout en descendant) une bordure de trottoir tu ne laisse pas le radiateur dans le caniveau, il me semble bien bas..

O+

Date de publication : 17/12/2011 20:55
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Re: Vitesse max et régime moteur, vos résultats ?
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bonsoir a vous messieurs
on apprend de ses erreur et on les rectifies avec de l'aide.( merci a vous )
je trouvais ( fun ) comme j'avais posé le radiateur, mais c'est vrai que comme ça tête en bas pour le remplir c'est pas gagné...
Donc remontage tête en haut..
avec garantie quand cas de décente de trottoir çà ne touche pas...

santé messieurs..

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jpg  IMG_0682 [800x600].JPG (60.43 KB)
5993_4eed214572b8f.jpg 448X600 px

jpg  IMG_0685 [800x600].JPG (68.25 KB)
5993_4eed2150a83e3.jpg 448X600 px

Date de publication : 18/12/2011 00:10
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Bonsoir, Eddy

La, c'est nettement mieux !
Purge du radiateur assurée avec la pompe à vélo.
Kerberos a pas mal travaillé sur ce sujet.
L'emplacement de la sonde de température dans le piquage inutilisé du bossage 30x1.50 n'est pas bon.
A cet endroit, l'huile ne circule pas, le bossage est à la température de l'huile à la sortie du radiateur.
Tu n'auras pas la température de l'huile ambiante !
Même en cas de niveau bien bas, ce n'est pas la bonne température que tu auras.

:hé hé:

@+ BACH

Date de publication : 18/12/2011 00:41
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salut
j ai un inverseur et deux sonde de prise de température
j ai une sonde a la sortie gauche du bloc moteur dans le raccord banjos
après l huile vas au calorstat après ca vas au radiateur ou au filtre a huile
j ai l autre sonde qui et a l entre du filtre a huile avant le retour au moteur
comme cela je voie de suite la différence de température entre et sortie du moteur
a plus

Date de publication : 27/12/2011 18:59
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