Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: Mefiez vous de Trade 64
#11


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 17:00
Dernière connexion:
10/08/2010 19:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 28013
Déconnecté
Je doute fort que ses propos soient diffamatoires, ils sont selon moi purement authentiques, c'est pourquoi même si la rubrique n'est pas vraiment appropriée mais bon, pas trop le choix, à la limite, la rubrique "Hors sujets" aurait été un peu plus appropriée..

Je le sais par expérience que TRADE64 à tendance à prendre ses clients pour des imbéciles et je le dis clairement (de plusieurs sources), les gens qui mettent de bons commentaires sur ebay sont des gens qui sur le moment sont contents de la cam (sur le moment je précise) mais les problèmes surviennent et les mécanos (la plupart) n'ont pas les capacités pour arranger les soucis.. On l'a vu dans son cas pour le problème de la bobine d'allumage qui a été massacrée.....................................................

Date de publication : 09/12/2007 13:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#12


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/07/2007 19:41
Dernière connexion:
06/07/2013 16:44
De Tourrette-Levens (Près de Nice)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 199
Niveau : 13; EXP : 14
HP : 0 / 303
MP : 66 / 14855
Déconnecté
Je répète.... je n'ai pas dit que les propos de sbernard étaient diffamatoires !!!!!
Qui suis-je pour juger et comdamner sbernard ?????

Je dis juste que certains vendeurs n'hésiteraient pas à ester en justice sous ce motif. Cela a déjà était fait contre certains autres forums !!!!!!

Donc la prudence est de mise !

Date de publication : 09/12/2007 14:03
PiouPiou The Lover
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#13
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/09/2007 14:11
Dernière connexion:
01/06/2008 17:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 14
Niveau : 2; EXP : 50
HP : 0 / 37
MP : 4 / 1818
Déconnecté
Citation :
je le dis clairement (de plusieurs sources), les gens qui mettent de bons commentaires sur ebay sont des gens qui sur le moment sont contents de la cam (sur le moment je précise)


On met un avis tout de suite, leil est tout beau mais quand les problemes apparaissent, peu de gens pensent a aller changer l'evaluation!
De plus, Quand on va voir sur ebay, y'a des messages du genre "L'acheteur et le vendeur ont mutuellement décidé de retirer les évaluations laissées pour cet objet" Trade 64 demande aux gens de retirer les evaluations negatives, ce qui fait qu'ils n'ont des eval positives ....

Date de publication : 09/12/2007 14:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#14
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/11/2007 18:08
Dernière connexion:
10/02/2012 00:08
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15
MP : 2 / 723
Déconnecté
Bonsoir,

Aucune raison de toucher à ce sujet.
Sbernard s'est exprimé librement sur le forum de Bruno, et on l'a laissé parler, je vois pas pourquoi on le fairait pas ici.

Si les utilisateurs peuvent pas faire part sur un forum de leurs problèmes mécaniques, et donc les problèmes avec un vendeur.
je vois pas ou cela pourrait être fait.

Il ne dit que la vérité donc je ne vois pas de raison de modérer.

cependant il a le devoir de venir donner des nouvelles de ce post, et notamment s'il trouve un arrangement amiable avec trade64.

Qui reste pour ma part un des vendeurs les plus sérieux.

Mais c'est vrai que cela fait deux fois (à ma connaissance) que les clients doivent faire un coup d'éclat pour faire bouger les choses (la dernière fois était une vente fictive du scooter sur eBay);

Date de publication : 09/12/2007 19:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#15


Cacher les informations utilisateur
Joint:
24/05/2007 19:15
Dernière connexion:
29/06/2010 17:08
De biarritz
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 187
Niveau : 12; EXP : 72
HP : 0 / 293
MP : 62 / 14429
Déconnecté
desolé sbernard mais j'insiste sur ta demarche que ne me parait pas, mais vraiment pas honnete.

est ce que c'est une demarche serieuses, un logo en gif animé avec un panneau de stationnement interdit.

http://attention.trade.free.fr/img/LOGOattentiontrade.gif

j'ai regardé les photos et la aussi il y a quelques choses qui me genent, ou est le technicien ? ou se trouve le bon d'intervention ? ou est le numero de ta facture ? scooterchinois.fr n'a pas a cautionner une demarche qui manque de rigueur dans un topic de mecanique a propos des scooter chinois.

Date de publication : 09/12/2007 19:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#16
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/11/2007 18:08
Dernière connexion:
10/02/2012 00:08
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15
MP : 2 / 723
Déconnecté
Cela me gênerait, si cela pouvait provenir d'un concurrent de trade par exemple...

Le fait que trade ai répondu 2 fois sur le forum de bruno prouve que c'est bien un client, et qu'il a effectivement des soucis.

d'ailleurs, il a posté ici même à plusieurs reprises pour essayer de trouver son problème, et on a tous séché !

Donc je ne vois toujours pas de raison de toucher à ce post.

D'autant qu'il n'y a pas de rubrique adaptée (genre médiation).

Date de publication : 09/12/2007 20:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#17
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/09/2007 14:11
Dernière connexion:
01/06/2008 17:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 14
Niveau : 2; EXP : 50
HP : 0 / 37
MP : 4 / 1818
Déconnecté
Citation :
desolé sbernard mais j'insiste sur ta demarche que ne me parait pas, mais vraiment pas honnete.


Pourquoi, je ne comprends pas!!

Citation :
est ce que c'est une demarche serieuses, un logo en gif animé avec un panneau de stationnement interdit.


C'est pour attirer l'attention!!!

Citation :
j'ai regardé les photos et la aussi il y a quelques choses qui me genent, ou est le technicien ?


Je ne pense pas que j'aurai le droit de publier des visages sans son consentement ...

Citation :
ou se trouve le bon d'intervention ?


Il n'y en a jamais eu. Mais j'ai les demande et confirmation de rendez vous par mail avec des references.

Citation :
ou est le numero de ta facture ?


Facture n°122008 du 21/07/07


Citation :
Cela me gênerait, si cela pouvait provenir d'un concurrent de trade par exemple...


Je suis un client et je condamnerais egalement cette pratique injuste



Citation :
d'ailleurs, il a posté ici même à plusieurs reprises pour essayer de trouver son problème, et on a tous séché !


Effectivement, ce qui laisse entendre que le probleme est important et difficile a trouver. Trade 64 n'a pas reussi a le regler en 3 mois! C'est pourquoi je souhaite un remboursement comme l'autorise la loi.


Citation :
cependant il a le devoir de venir donner des nouvelles de ce post, et notamment s'il trouve un arrangement amiable avec trade64.


Je n'y manquerai , cela va de soi.


Citation :
Qui reste pour ma part un des vendeurs les plus sérieux.


Peut etre l'est elle, j'ai pas eu de chance de tomber sur un scooter defectueux.

J'espere toujours que le probleme va se regler, et que je pourrai annuler la procedure qui est en route.

Date de publication : 09/12/2007 20:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#18


Cacher les informations utilisateur
Joint:
24/05/2007 19:15
Dernière connexion:
29/06/2010 17:08
De biarritz
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 187
Niveau : 12; EXP : 72
HP : 0 / 293
MP : 62 / 14429
Déconnecté
ben voila ! fallait commencer par ça !

Date de publication : 10/12/2007 09:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#19
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
18/11/2007 17:24
Dernière connexion:
03/05/2009 15:17
De Bayonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 29
Niveau : 4; EXP : 12
HP : 0 / 78
MP : 9 / 3737
Déconnecté
Bonsoir.
Avant de trouver ce site, j'étais surmagasine et j'ai pu lire dans la rubrique " coups de gueules" que trade 64 n'a pas fait que des heureux. je sais que cela ne change rien a tous tes problèmes, mais apparament ils sont coutumiers des faits gourdin

Date de publication : 27/12/2007 23:11
diable roro rockerJonway "City 125" acheté le 29/09/07 2300 Kms le 11 Août 08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Mefiez vous de Trade 64
#20
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
15/09/2007 14:11
Dernière connexion:
01/06/2008 17:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 14
Niveau : 2; EXP : 50
HP : 0 / 37
MP : 4 / 1818
Déconnecté
Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Je viens donner un peu des nouvelles.

Un expert est venu constater le probleme du scooter.
Voir copie sur mon site (lien plus bas)
Selon son rapport, le scooter est impropre à l'usage auquel il est destiné

Mais Trade 64 ne veut toujours rien savoir.

J'attends l'étape suivante.

En attendant ca fait maintenant 4 mois que Trade 64 me laisse sans scooter en etat de fonctionner , donc sans moyen de transport!!!

Quand j'en saurai plus, je vous tiens au courant

Seb


http://attention.trade.free.fr
http://attention.trade.free.fr/lettre_expert.html

Date de publication : 09/01/2008 21:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé


Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/