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démarage a froid
#1


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monsi je le fais pas chauffer minimum 3-4 minutes le matin bah il avance pas et si je met du gaz le moteur cale ou je dois y aller progressivement sur la poignée de gaz et monté doucement dans les tours jusqu'a faire tourner un peu ma roue arriere.

normal ? je me souviens que mon GD a froid je donner un coup de gaz meme au bou de 30 secs j'avancer

par contre il démarre de suite d'un coup de démarreur
j'ai l'impression que le starter déconne ou reste trop longtemp en marche

Date de publication : 14/05/2011 13:10
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Re: démarage a froid
#2
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Perso je démarre aussitot au poil ! donc probablement un truc qui cloche

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Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: démarage a froid
#3
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Le mien de X8 il démaree aussi desuite ,

mais il faut que je tourne un peu la poignée d'accélérateur
au moment ou j'actionne le démareur

et le starter auto ne reste enclanché que 1 mn maxi

ensuite je peux rouler desuite, mais j'attend que l'aiguille de T° soit dans le bleu avant de vraiment accélérer fort

tu dois avoir un probleme de starter

et ta conso elle est de combien environ

par ce que le mien il consome fort environ 5 L/ 100

mais je ne fait que de la ville

il tourne comme une horloge

j'ai supprimé la pompe de reprise maintenant 1 L en moins,

mon gicleur grand régime origine est un 105 et ralenti 38

et toi c'est combien ?


Date de publication : 14/05/2011 14:16
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Re: démarage a froid
#4
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monsi je le fais pas chauffer minimum 3-4 minutes le matin bah il avance pas et si je met du gaz le moteur cale ou je dois y aller progressivement sur la poignée de gaz et monté doucement dans les tours jusqu'a faire tourner un peu ma roue arriere.

normal ? je me souviens que mon GD a froid je donner un coup de gaz meme au bou de 30 secs j'avancer

par contre il démarre de suite d'un coup de démarreur
j'ai l'impression que le starter déconne ou reste trop longtemp en marche


Salut,

avec mes GY6, et starter activé, ca démarre au quart
et ça accélère de suite

le seul moment ou je suis obliger d'accélérer, et de faire tourner/forcer un peu le moteur pour pouvoir rouler, c'est quand je désactive le starter (avec un starter trafiqué, qui est toujours en position coupé )

Mais ça ne dure pas plus de 30s non plus

Je pense que dans ton cas, il faudrait vérifier le jeu aux culbuteurs, c'est peut être qu'il faut attendre la dilatation du metal des culbuteurs avec un réglage limite.

A+

Date de publication : 14/05/2011 23:36
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