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Anonymes
J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#1
je l'ai controlée

elle est plus courte que la gates 842/20/30
elle est plus longue que la gates 835/20/30
et elle mesure bien au plus large du " V " 20 mm et je dirai meme mieux 20,5 mm ,c'est encore mieux
et au plus étroit du " V " 15 mm , le top

pour "mon vario" c'est exactement ce qu'il me fallait

en sachant que mon vario completement femé en haut
j'ai entre 19,5 et 20 mm donc la courroie pourra monter j'usqu'en haut , et il me manquait un poil de longueur pour cela avec la gates 835/20/30 mais trop long avec la gates 842/20/30

Et mon vario completement ouvert,galets posés et flasque fixe enlevée le canon dépasse de 15,5 à 16 mm

donc au démarage la courroie est au plus bas sur le vario
le top pour un bon démarage
voila voila

pour les moteurs longs c'est la 842/20/30 ou 835/20/30
les entraxes varios/embrayage sont les memes et l'écartement des flasques embrayage sont les memes ce n'est que la configuration de votre vario qui peut vous faire avoir l'une ou l'autre plus courte ou plus longue

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Anonymes
Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#2
et reçu aussi la came NARAKU A 8

sur 125 elle est mieux que la came origine et en quoi ??

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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#3


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Moi j'ai pô vraiment aimée cette came A8 pas assée pêchue à mon sens (couple), mais sinon:
durée d'ouverture majorée, et aucun PB de culasse (compression de ressort soupape) car elle est même moins haute que celle d'origine.

elle va chercher la puissance en haut donc il faut "libérer" le moteur avec des galets légés pour qu'elle s'exprime

Date de publication : 21/09/2009 22:48
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
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attention toutefois a la surchauffe si vous libérez le moteur.

c'est ce qui m'arrive et je n'arrive pas a trouver une solution:

reduire le régime sans perdre de la vmax !!

ca marche tres fort mais je suis en galere.


Date de publication : 21/09/2009 23:08
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#5


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erick a écrit :
attention toutefois a la surchauffe si vous libérez le moteur.

c'est ce qui m'arrive et je n'arrive pas a trouver une solution:

reduire le régime sans perdre de la vmax !!

ca marche tres fort mais je suis en galere.



Arrête de faire ta chochotte
met un radia huile

dire qu'avant tu faisais la même chose sans savoir à quelle température tu tournais (moi aussi...)

Date de publication : 21/09/2009 23:20
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
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ca coute cher le radia d'huile et ceux que je trouve sont pas top d'apres tes dires, celui de poto.fr: http://www.poto.fr/radiateur-aluminiu ... c0f9c1703287fce32676d9b5e

et avant je ne tournai pas aussi fort et ca pissai pas l'huile par le cache culasse apres une tres grosse bourre

Date de publication : 21/09/2009 23:37
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
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te faut le oil catch tank !!!

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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#8
ERICK ce radiateur de poto c'est pas pour nos scoots y a pas le raccord spécial gy 6 à mettre à la place du bouchon de filtre à huile et est trop petit
Moi je suis toujours en ville entre 7500 et 8500/9000 T
et chauffe pas maxi maxi =100/ 110° et au bout de 1/2 heure,
mais j'ai la turbine racing que vous voulez pas mettre.
qu'est t'a fait pour liberer ton moteur ?? si t'es en 125 origine ça devrait jamais chauffer

http://scooter-center.com/scoweb/page ... Selection=&target=product

c'est celui là qu'il faut ,et livraison 10euros UPS et super rapide

FERNAND OK pour la A 8
mais à part ça elle est mieux que l'origine ??
et jusqu'à quelle cylindrée on peut l'utiliser ??

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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
#9
il a le lisopaine pour le cache culbuteur
mais pas le truc pour enlever la pression du bas moteur
mais si ça pisse y a bien un probleme de moteur
c'est comme les bagnoles d'avant quand ça soufflait fort l'huile par le reniflard c'etait moteur fatigué je crois

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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM
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oui, quand ca souffle fort a bas regime c est pas bon signe
met du wynn's
le oil catch tank il te faut celui qui se branche aussi sur la jauge
ou alors tu fais un plus gros trou dans ton cache culbuteur

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