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Anonymes
consomation = 8,35 litres pour 70 KMS
#1
Bonjour ,monpese 130 KG ; moi 80 KG
GY6 125 moteur d'origine (250 Kms)
carbu cvk 24,cornet,gicleur 115,boisseau remonté de deux rodelles , tourne nikel ,aucune ratées,starter annulé .
régime courant entre 7000 et 8000 T/MN
embrayage racing,ressorts 1000,contre poussé origine
vario racing galets de 11
courroie 842 ou 835 essai avec les deux
pas de surrégime au démarage
essai en ville (centre et grands boulevard
J'ai donc fait le plein 11,5 l de sp 98
J'ai roulé 70 kms et refait le plein = 8,35 L exactement
C'est énorme
Ma C4 1600 16 S consomme 10 L/100 en ville .
Avez vous une idée de cette consomation excessive ?

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Re: consomation = 8,35 litres pour 70 KMS
#2
Jai oublié
= 11,92 litres pour 100 KMS

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Re: consomation = 8,35 litres pour 70 KMS
#3
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meme si l'on considere que pendant le rodage on consomme un peu plus tu as une conso 3 fois superieure a la moyenne

c'est pas normal

tu l'as supprimé avec quelle technique ton strater?

Date de publication : 10/05/2009 09:46
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Anonymes
Re: consomation = 8,35 litres pour 70 KMS
#4
sur mon cvk 24 j'ai supprimé le starter en le débranchant electriquement,car vu la conso j'avais un doute
Avec le starter il démarait bien
Sans le starter il démarre aussi au 1/4 de tour mais il faut que je donne des petits coups d'accélérateur le temps que ça chauffe environ 1 MN .
Donc sans le starter vu qu'il calle à froid si j'accélere pas un peut cela veut dire que mon starter n'est pas bloqué à l'interieur.je l'ai démonté tout est correct .
j'attends la fin du rodage pour poser OKO 26 , mais je risque donc de consomer plus si 26 à la place de 24

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Re: consomation = 8,35 litres pour 70 KMS
#5
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bingo!!

le fait de le debrancher electriquement fait qu'il reste toujours en fonction, la cire ne chauffe pas et il reste ouvert

swakk avait fait un tuto la dessus me semble-t-il.

Date de publication : 10/05/2009 12:25
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: consomation = 8,35 litres pour 70 KMS
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tiens c'est la je l'ai retrouvé

tuto starter manuel

Date de publication : 10/05/2009 12:29
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Re: consomation = 8,35 litres pour 70 KMS
#7
oui je sais mais il est bloqé pour ne pas agir , mon ralenti est à 1250 T/MN alors qu'avant avec le starter en état il etait à 1700 ,de plus quand je le met en route si je ne donne pas plusieurs coups d'accélérateur pour le chauffer il cale mais je vais quand meme le démonter et recontroler. mais tant que j'y suis je vais boucher les 2 orifices car je dois poser le systeme d'injection d'essence pour le starter .
On en avait parlé avec erick qui l'a déja installé et c'est ok , suite à un tuto des USA que j'avais vu sur le net .
Merci

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Re: consomation = 8,35 litres pour 70 KMS
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heuu moi pour le starter auto, je lui est arraché la tête en laiton avec la petite aiguille (sur un ancien que j'avais) et j'ai jeter le cylindre et cette petite aiguille dans le trou et remonter le corps en plastique du restant du starter, comme ca tu es sur a 100% que le starter est bien en mode off

Date de publication : 10/05/2009 19:11
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Re: consomation = 8,35 litres pour 70 KMS
#9
salut shadoc et erick ,j'ai démonté tout l'ensemble starter à froid il était en position basse bloqué j'ai coupé comme tu dis par sécurité et bloqué avec patte spécial et mis en route idem comme avant , j'accélere par à coup pendant 30 secondes et le ralenti tient , toujours à
1250 T/Mn .
Donc pas résolu mon probleme de surconsomation
11,92 L au 100 KM
Pour info quand j'ai posé le cornet j'ai
Dévissé la richesse de 1/4 de tour
mis gicleur de 115
Posé 2 rondelles pour remonter le boisseau
Donc tout ça au pif
Et comme il tourne nikel à tous les régimes j'ai plus rien touché
peut-etre que je dois
Remettre le gicleur de 105 revisser la richesse du 1/4 de tour
enlever les 2 rondelles
Mais alors boite à air d'origine ou cornet il faut rien changer???
avez vous une idée ??

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Re: consomation = 8,35 litres pour 70 KMS
#10


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Salut Barroudeur.
Je ne possède pas la réponse à ton PB, mais:
- si il ne broute pas, monte bien dans les tours, c'est que ton mélange est bon.
A savoir que si tu consommes 3 à 4 fois plus qu'un autre c'est que ton rendement est aussi impressionnant que ça.
Ou alors tu as une fuite quelque part, ce n'est pas possible.

Moi je suis en OKO 30mm, ils comsomme plus qu'avec un CVK et je suis à un peu moins de 6 litres pour 150 Km et je sais que je suis riche. Gicleur en 130.

si en plus ton moteur a culasse et cylindre d'origine, soit tu as une fuite soit ton réservoir ne fait pas la bonne taille et ton détaillant en garde pour lui...

je vais pas dire je ne le crois pas, puisque c'est ce que tu constates... mais vérifie toutes tes durites.

Si tu as un OKO 26 mets le, avec un gros gicleurs de ralentie point besoin de starter.

mon réservoir ne fait que 6 litres et ça c'est aussi une grosse galère.. au moins tous les deux jour à la pompe

NB: si l'allumage ou le calage étaient mauvais, tu peux conssommer plus mais pétaradage et mauvais rendement...

Bon courage en tout cas...


Date de publication : 10/05/2009 21:11
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
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