Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 »


carbu de 30
#1
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 17:12
Dernière connexion:
15/07/2011 13:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 24231
Déconnecté
j'ai un carburateur de 24 avec gicleur de 115 sur mon scooter et sachant que je ne veux pas modifier le moteur en plus de l'arbre à came A10, j'aimerai savoir si un carburateur de 30 peut encore modifier la donne, sachant que je n'est toujours pas touché à la transmission...

merci de me conseiller et à bientôt les copain

Date de publication : 24/06/2008 11:17
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu de 30
#2
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
08/04/2008 10:15
Dernière connexion:
10/09/2014 22:01
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 36
Niveau : 4; EXP : 76
HP : 0 / 94
MP : 12 / 3396
Déconnecté
Bonjour..
et la tenue de route à 110????????????
Moi je suis encore en rodage et je trouve qu'à 80
je ne suis pas en sécurité.....

Alors mettre un 30 pour gagner encore?Est ce bien prudent

Date de publication : 24/06/2008 14:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu de 30
#3
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 17:12
Dernière connexion:
15/07/2011 13:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 24231
Déconnecté
110 est la vitesse COMPTEUR à fond en descente et le moteur a 2 doigts de rester sur place....

ce que je veux améliorer c'est la puissance car chez moi les montées à 12% ne sont pas rares...

Date de publication : 24/06/2008 18:00
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu de 30
#4


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 14:38
Dernière connexion:
17/04/2010 18:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 26047
Déconnecté
salut 309

La difference n 'est pas enorme entre le 24 avec un 115 et le 30 si ce n est que je consomme un peut moins avec mon 30. Le reglage de la vis de richesse est beaucoup plus compliquée inaxessible une fois montée. En gardant ton moteur d origine je pense que ton 24 sera nettement satisfaisant. Avec le 30 il te faudra un kit pour que ca devienne interessant.

amitie de corse

Date de publication : 24/06/2008 19:23
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu de 30
#5
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 04:04
Dernière connexion:
08/02/2018 17:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13727 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 83
HP : 708 / 1770
MP : 4575 / 78185
Déconnecté
c'est vrai que ca donne plus de puissance avec un 30
mais on survis sans, surtout avec un plus gros gicleur

Date de publication : 24/06/2008 19:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu de 30
#6
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 10:16
Dernière connexion:
31/12 16:52
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6311
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 52944
Déconnecté
Si à 80 km/h tu ne te sens pas en sécurité, change de scoot, il y a un pb sur le tiens.

Moi à 120 km/h, je me sens très bien !!!

Un peux plus vite par contre je voudrais bien un disque à l'arrière !


Date de publication : 24/06/2008 22:03
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu de 30
#7
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 04:04
Dernière connexion:
08/02/2018 17:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13727 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 83
HP : 708 / 1770
MP : 4575 / 78185
Déconnecté
je dirais que le miens avant de changer les amortos arriere et durcis la fourche je me sentais inquiet aussi
maintenant non
notez que je ne roule pas vite, 90 max car pas d'endroit propices pour le faire legalement et sans
reste la monte du moteur tres tres elastique

Date de publication : 24/06/2008 22:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu de 30
#8
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 17:12
Dernière connexion:
15/07/2011 13:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 24231
Déconnecté
ça vaut ptètre plus le coup de mettre un naraku non???
c'est a peu prêt le même prix

Date de publication : 25/06/2008 14:26
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu de 30
#9
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
08/04/2008 10:15
Dernière connexion:
10/09/2014 22:01
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 36
Niveau : 4; EXP : 76
HP : 0 / 94
MP : 12 / 3396
Déconnecté
Bonsoir

Monest un Guoben Ekinox....125t13.
Je ne me sens pas en sécurité car j'ai des vibrations et je pense qu'il faudrait changer mon pneu avant ou tout au moins l'équilibrer....

J'ai déja changé les amortos arrieres par des azotes de chez Nforto et ça va mieux mais je n'ai pas solutionné les vibrations...

Je suis toujours en rodage ...je n'ai que 650 km...

Date de publication : 25/06/2008 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu de 30
#10


Cacher les informations utilisateur
Joint:
12/05/2008 19:37
Dernière connexion:
08/07/2008 08:50
De Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 123
Niveau : 10; EXP : 12
HP : 0 / 228
MP : 41 / 8160
Déconnecté
Commence par regarder si ta roue est bien fixée et si il n y a pas de jeu dans l'axe.

Date de publication : 25/06/2008 19:03
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project