Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






vario de keeway outlook
#1
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 18:43
Dernière connexion:
30/10/2018 19:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 187 / 939
MP : 745 / 27697
Déconnecté
Salut tout le monde,

comme prévu, j'ai démonté et mesuré avec un pote le vario d'un keeway outlook 125 de 2008

les photos plus bas montrent à droite, le vario du keeway a coté d'un vario 115 semi racing

les mesures :
l'axe du vario d'origine est absolument identique a l'axe du vario d'origine d'un gy6 standard.

vario :
diamètre joue mobile et joue fixe : 123 mm
écartement vario fermé entre 22 et 23 mm
écartement vario ouvert : 16mm

question pour nico si tu passe par la, quel est le diamètre du vario que tu vends pour keeway ?

taille courroie origine : 900x22x32

la courroie mesurait 21mm de large et 935 de long coté extérieur et ne montait pas du tout en haut du vario.
et la courroie était clairement trop longue et detendue (clok clok du vario au ralenti)

on l'a remplacée par courroie bando pour honda SH 900x23x...
qui mesure 22mm de large en réalité, et plus courte que l'origine ( qui était usée et détendue)
la courroie monte maintenant presque en haut, il manque encore un petit mm de large, et plus de clok clok au ralenti.


les galets, c'est des 20x15 d'origine, en 13g (78g sur balance)
ils étaient un peu usés sur une face mais pas trop.

avec la courroie usée, lemontait trop haut dans les tours : 10000tr pour 90km/h et 11000 tr pour 100km/h
il tourne bien mieux avec la nouvelle courroie =>8000tr à 90km/h mais ca peut s'améliorer encore, on a pas pu tester a cause de la pluie.

voila pour les possesseur de keeway outlook et pour les autres aussi !

Joindre un fichier:



jpg  vario00.jpg (185.77 KB)
4525_4c6b1febf1fd6.jpg 1024X575 px

jpg  vario01.jpg (165.89 KB)
4525_4c6b1ff6e24c2.jpg 1024X575 px

jpg  vario02.jpg (190.63 KB)
4525_4c6b20018a350.jpg 1024X575 px

Date de publication : 18/08/2010 01:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: vario de keeway outlook
#2
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/09/2008 19:49
Dernière connexion:
04/12/2014 20:28
De Paris, Région Parisienne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 415
Niveau : 18; EXP : 94
HP : 0 / 448
MP : 138 / 14965
Déconnecté
Sacant que les pièces du Outlooksont les mêmes que ceux du Matrix, Focus, et compagnie...

Date de publication : 18/08/2010 09:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: vario de keeway outlook
#3
YOUPLA

c'est bien de savoir cela

as tu controlé si le vario KEWAI a la meme épaisseur TOTALE que le GY6

pour savoir si une fois posée, la joue fixe du KEWAI rentre bien dans l'axe et ne déborde pas sur le filetage de l'écrou

J'ai demandé ceci à BOOSTY, j'attends la réponse

et tu as vu celui de boosty a les gorges qui vont plus loin
sur le bord du vario

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: vario de keeway outlook
#4
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 18:43
Dernière connexion:
30/10/2018 19:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 187 / 939
MP : 745 / 27697
Déconnecté
non je n'ai pas vérifié, j'ai pris les mesures et les photos rapidement, et oublié de poser ma propre joue fixe sur le vario du keeway et de comparer son épaisseur.

mais je pense que c'est pareil sinon, le vilo keeway serait spécial non ?

par contre, j'ai posé le canon gy6 standard a la place du vario du keeway outlook et c'etait pareil.


pour la poulie d'embrayage de GY6, l'écartement en bas fait 19mm, donc une courroie 22 mm ne descendra pas tout en bas, mais l'augmentation du diamètre du vario devrait compenser ?
(on devrait aussi pouvoir gagner 1 ou 2mm en limant les guides du correcteur de couple )

j'ai pas vérifié sur la poulie d'embrayage du keeway outlook, mais c'est vrai qu'on avait l'impression que la courroie descendait moins bas que sur un GY6 au niveau de la poulie.
ce qui ne les empêches pas d'avoir une bonne réputation de bonne pêche + bonne pointe

dans le pdf joint, il y a la liste des courroie malossi

sachant que malossi donne la longueur externe des courroies, et que ma courroie gate 842 en mesure 855 externe, il y en a 2 qui irait :

853x23x30 ref : 6112744
860x22x30 ref : 6113502

mais bon, mesure réelle de la longueur et de la largeur, ca aucune idée, il faudra aller voir dans un magasin qui en vend chez les concessionnaires qui vendent lesqui vont avec ces courroie

et on doit aussi pouvoir trouver des courroie même dimensions et moins cher.

Date de publication : 05/09/2010 13:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: vario de keeway outlook
#5
OK merci

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project