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variateur et galet
#1


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aujourd'hui j'ai netoyé tout mon carter, j'ai sorti les galets et j'ai huiler un petit peu les galets

j'ai profiter de netoyer la cloche de l'embrayage car je senter que ça déraper un peu


Pour info perpignan66 si tu passe par la je te ferais une video tu verras je démarre au quart de tour au kick et j'arrive a kicker

philou tu arrive toi a kicker ? car perpi a du mal et je crois la jamais pu le démarrer au kick et j'ai entendu ça souvent ce probleme

et moi j'ai trouver il suffit juste de mettre le kick un poil plus haut pour quand tu met le coup ça évite qui part trop bas

Date de publication : 03/06/2008 21:10
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Re: variateur et galet
#2


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par contre en ce qui concerne les galets ça ma fait bizzare ils sont blanc lol

par contre ils sont encore bon, j'ai quelques galet ou j'ai un coté qui et un peu plat a certain endroit mais ça va il sont encore ne bon etat vers les 20 000 je les change quand je changerais la courroie

En attendant je vais essayer de guetter sur ebay pour faire une affaire car je sais pas combien ça vaut chez kymco

Date de publication : 03/06/2008 21:13
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Re: variateur et galet
#3


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Salut popeye !! Comment vas tu ?


Ben en fait à chaud y'a pas de soucis, j'ai essayé avant hier, ceci dit à froid, j'ai énormément de compression tellement que j'ai du mal à kicker et par conséquent, ça entraine mal lorsque je kick..

++

Date de publication : 04/06/2008 07:58
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Re: variateur et galet
#4


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j'ai pareil que toi beaucoup de compression alors je pense que ça doit etre normal

Date de publication : 04/06/2008 10:49
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Re: variateur et galet
#5
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manque de vitamine
tout est dans la position du kickeur et la force de ses jambes

Date de publication : 05/06/2008 13:01
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Re: variateur et galet
#6


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mdr on doit pas savoir kicker ..

non en faite je t'explique l'axe est mal fait, quand tu kick tu as des petite dent juste derriere l'axe du kick qui vien se mettre contre le vario mais cette axe et pas bon car quand tu met un coup de kick le vario fait meme pas 1 tour lol donc tu dois te reprendre à plusieur reprise

et ça c'est le probeme de chez kymco pour ça le jmstar n'avait pas ce probleme meme si tu etais mou de la jambe tu savais kicker et démarrer malgrer que le system de kick etait aussi tres fragile mais mieux fait car l'axe et plus grand donc il fesait tourner plus pour démarer

Date de publication : 05/06/2008 13:17
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