Re: demontage des carénages pour accés au moteur sur EKINOX / ASA / LB125T13... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
superbe impeccable rien a dire, mise à part peut être sur le bac sous selle que j'enlève directement avec le cache réservoir en une piece et la selle qui est chiante pour bosser, elle n'a que 4 écrous à enlever...
en apparté as-tu déjà démonté ton aiguille du boisseau ?? ça m'interesse...
Date de publication : 21/07/2008 07:57
|
|||
|
Re: trou a l'acceleration et fuite d'huile....... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
merci a toi overlo je vais bientot pouvoir m'y mettre....
je vous tiens au courant
Date de publication : 15/07/2008 19:25
|
|||
|
Re: les photos de mon EKINOX à sa livraison, et aprés !! (les aventures de TORTUGASSE) |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
faudra nous faire un ti tuto sympa pour qu'on puisse vous copier..........
Date de publication : 10/07/2008 09:06
|
|||
|
Re: trou a l'acceleration et fuite d'huile....... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
y'aurait-il des photos de tout ca, pour que je puisse defaire exactement ce qu'il faut ???
merci
Date de publication : 10/07/2008 09:04
|
|||
|
Re: trou a l'acceleration et fuite d'huile....... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
D'avance merci pour vos infos.
Sinon cette espèce d'huile c'est en fait un melange visqueux, qui ne sent pas vraiment l'huile. Pour la dépolution, avons nous le droit de l'ôter ??? Avec les règles d'aujourd'hui........ Sinon pour le reste et bien ma bougie est plutot foncée avec la tige un peu encrassée comme si le mélange était trop riche, alors qu'il est dit que mon trou expliquerai plutot un melange pauvre alors vu mes faibles connaissance en ce domaine j'avoue que vous êtes tous mes sauveurs........ Le réglage de cette aiguille est-il difficile, comment cela se passe-t-il ??
Date de publication : 06/07/2008 13:04
|
|||
|
trou a l'acceleration et fuite d'huile....... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
salut a tous,
je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis, la premiere c'est ce trou a l'acceleration, quand j'accelere environ entre 1/4 et 1/2 des gazs, j'ai ce trou. j'ai réglé ma richesse a 2 et demi et ce trou augmente quand je la serre plus il est plus franc... sinon ma fuite d'huille, et je ne sais pas ce que c'est comme huile c'est bizarre surtout que j'ai fais ma vidange transmission et moteur. Mais je me suis rendu compte comme vous pouvez le voir sur la photo, désolé elle est tournée, il me manque une vis qui permet de serrer le tube chromé qui d'ailleurs sert a je sais pas quoi ??? Mon trou pourrait-il venir de cette piece mal serrée ? et l'huile proviendrai de par là aussi... merci pour votre aide
Date de publication : 04/07/2008 11:55
|
|||
|
Re: les photos de mon EKINOX à sa livraison, et aprés !! (les aventures de TORTUGASSE) |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est absolument hallucinant.............
bravo le démontage courage pour l'assemblage..........
Date de publication : 22/06/2008 08:27
|
|||
|
Re: trou d'acceleration |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ouh la la mais là ça devient serieux comme reglage, il faut d'abord que je trouve tout ça...
Date de publication : 11/06/2008 16:40
|
|||
|
Re: trou d'acceleration |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
salut,
je me permet d'intervenir dans ce topic car j'ai moi-même un trou à l'accélération, même si monest un 125cc. j'ai essayé de régler la richesse mais j'arrive au réglage initial avec une bougie neuve et marron de bonne couleur. mon ralenti est au mini le plus bas que je puisse faire. j'ai remarqué ce trou quand je réglais la richesse, lors de l'accelération a fond, roue en l'air, là il y avait un trou ou un raté, et ensuite en roulant, quand je ralenti et que j'arrive à un faible régime et que j'accélère fort, là se passe la même chose. j'ai noté que lorsque que ma vis de richesse est plus sérrée, le trou est plus important, et a 2 tours et demi il est moindre... donc je ne sais pas ce que c'est. monest neuf, 210 kms tout d'origine sauf bougie... merci d'avance pour vos éclaircissements.
Date de publication : 11/06/2008 10:18
|
|||
|