Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (shadok76)

BasBas



Re: prochaine modification
Modérateur
Modérateur


nforto,
hier j'ai ete voir sur le site ou tu as acheté ton ressort et effectivement je n'ai trouvé que des pieces pour 50CC.

en resumé il n'y a pas de contre indication a monter un embrayage (garniture racing + ressorts renforcés) sur une cloche standard?

Date de publication : 27/02/2008 07:05
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: prochaine modification
Modérateur
Modérateur


c'est pour ca qu'il faut faire les modifs par palier pour faire les comparaisons

peut etre que pour les ressorts il faut trouver un autre fournisseur

au fait nforto tu n'as que les garnitures d'embrayage mais visiblement il existe aussi "la cloche" en auras tu ?

et qu'il y a t il comme difference entre les embrayages racing et les normaux a part les ressorts?

Date de publication : 26/02/2008 19:20
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: prochaine modification
Modérateur
Modérateur


cela me parrait bien comme idée je ferai certainement egalement cette transformation dans qq temps.
peut etre faut il un ressort de poussée plus dur aussi ?

Date de publication : 26/02/2008 12:59
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: le circuit de carburant
Modérateur
Modérateur


modif qualité du fichier pdf

fichier pdf

Date de publication : 25/02/2008 10:16
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


le circuit de carburant
Modérateur
Modérateur


et hop

circuit de carburant en images

pour avis et modifs(cf piece jointe en odt)

Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 24/02/2008 18:00
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


contribution a la doc technique sur le frein avant
Modérateur
Modérateur


swakkanobi,voici un doc comme convenu

il peut certainement avoir sa place dans la doc tech(chapitre 1 partie 7), a toi de voir.
il est sous format odt pour intégration et modification.

frein avant

il manque peut etre un petit couplet sur le disque, a voir.

Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 24/02/2008 16:14
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: problème démarrage
Modérateur
Modérateur


bien sur pas de probleme je regarde meme pour completer le circuit des durite du reservoir au carbu.

....par contre question bete comment je poste dans la rubrique tutos ?

tu le preferes sous la forme d'un post ou en pdf?

tu as remarqué que je fait le plus possible de photos a chaque intervention sur le scooter pour capitaliser,
quid de l'herbergement pour les photos pour ce post et egalement pour contribuer a la doc technique?

Date de publication : 23/02/2008 10:30
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: il y a ca dans mon jardin !
Modérateur
Modérateur


çà fait pas un peu peur ce systeme pendulaire

vu d'ici on imagine bien l'avant partir d'un cote pendant que les deux roues fixes arrieres tirent tout droit....
brancardier
enfin c'est quand meme super original
déjà qu'au bureau ils me prennent pour un fou avec mon land et mon scooter chinois si je me ramene avec un truc pareil....

Date de publication : 21/02/2008 16:53
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: problème démarrage
Modérateur
Modérateur


la meme chose que nforto en image

Cliquez pour afficher l


Cliquez pour afficher l

Date de publication : 21/02/2008 10:16
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut


Re: Usure et kilométrage !
Modérateur
Modérateur


salut a tous ,

JMSTAR CJ12M de 800 km maintenant
pas de probleme majeur hormis vers les 300km le cdi qui donnait des signes de fatigue.
bougie changée a 300km pour une ngk(mais la chinoise n'etait pas hs)
un seul boulon de perdu sur le porte bagage.
frein avant qui couiiineà 700km (en grande partie résolu par un bon nettoyage).

dans l'ensemble je suis satisfait

Date de publication : 20/02/2008 17:16
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
Dénoncer Haut



« 1 ... 69 70 71 (72) 73 74 75 ... 78 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/