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Re: Réception des marchandises
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merci d'avance nforto

en attendant que tu remontes le bon carbu et que tu mesures ces differents diametres je t'ais passé une petite commande pour patienter

Date de publication : 05/03/2008 19:33
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Réception des marchandises
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oui nforto ok je sais que cela peut paraitre etrange
de vouloir une pipe racing pour laisser un carbu de 24 mais c'est uniquement dans lede fiabiliser la machine
en suprimant une possibilite de casse de la pipe en plastique d'origine.

au fait quel est le diametre d'entree d'air pour un carbu de 24? et pour un 30 ?

Date de publication : 04/03/2008 21:46
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Réception des marchandises
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salut nforto
au fait as tu retrouvé tes gicleurs?

une petite question en supplement la pipe racing peut elle etre montée avec le carbu d'origine du jmstar?

merci

Date de publication : 03/03/2008 19:31
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: tuto montage kit cylindre et culasse
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super
un magnifique tuto.

peut etre faudrait il juste preciser de huiler le cylindre
pour le remontage et aussi l'ensembles des pieces pour eviter le depart a sec.

Date de publication : 01/03/2008 19:06
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Re: Question empreintes de piston
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quoi
il n'est pas clair mon splendide schéma
a hauteur egale les grosses soupapes tapent sur le piston

pour moi c'est plus le diamètre des soupapes que la difference de levée de l'arbre a came qui pose probleme.
nforto comme tu as de quoi faire les mesure il faut que tu regardes:
1)la cote des cames(point haut) d'un arbre a came standard / a10 ou a9
2) la cote des tiges de soupapes normale/ racing
et eventuellement
3) les differences de fixation des arbre a came sur les deux types de culasse

Date de publication : 28/02/2008 14:37
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Re: Question empreintes de piston
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les soupapes ne descendent pas plus mais restent plus ou moins lontemps ouvertes en fonction du profil de l'arbre a came.

Date de publication : 27/02/2008 21:24
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Re: Question empreintes de piston
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oui mais les soupapes sont plus petites

Joindre un fichier:



jpg  soupape.jpg (55.73 KB)
1093_47c5b67d0f109.jpg 864X915 px

Date de publication : 27/02/2008 19:14
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Re: contribution a la doc technique sur le frein avant
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la photo des plaquettes

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bmp  DSCF1392.bmp (469.80 KB)
1093_47c5b415d526e.bmp 800X600 px

Date de publication : 27/02/2008 19:03
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: prochaine modification
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tu as pris quoi comme valeur 1500 ou 2000 ?

Date de publication : 27/02/2008 18:39
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Re: Question empreintes de piston
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c'est une bonne question

je me suis posé la meme en me demandant si l'on pouvait monter juste une culasse grosse soupape sur un piston origine.
en fait au vu de la structure des pistons je pense que l'on peut dire non car :
1)il n'y aurait pas d'usinage du tout si les soupapes ne descendaient pas plus bas que le haut du piston
2) de fait les grosses soupapes ne rentreront donc pas dans les petites empreintes

il faut donc trouver un piston avec grosses empreintes
que fait notre fournisseur!!

Date de publication : 27/02/2008 18:37
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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