Re: Réception des marchandises |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
oui nforto ok je sais que cela peut paraitre etrange
de vouloir une pipe racing pour laisser un carbu de 24 mais c'est uniquement dans lede fiabiliser la machine en suprimant une possibilite de casse de la pipe en plastique d'origine. au fait quel est le diametre d'entree d'air pour un carbu de 24? et pour un 30 ?
Date de publication : 04/03/2008 21:46
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: Réception des marchandises |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
salut nforto
au fait as tu retrouvé tes gicleurs? une petite question en supplement la pipe racing peut elle etre montée avec le carbu d'origine du jmstar? merci
Date de publication : 03/03/2008 19:31
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: tuto montage kit cylindre et culasse |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
super
un magnifique tuto. peut etre faudrait il juste preciser de huiler le cylindre pour le remontage et aussi l'ensembles des pieces pour eviter le depart a sec.
Date de publication : 01/03/2008 19:06
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: Question empreintes de piston |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
quoi
il n'est pas clair mon splendide schéma a hauteur egale les grosses soupapes tapent sur le piston pour moi c'est plus le diamètre des soupapes que la difference de levée de l'arbre a came qui pose probleme. nforto comme tu as de quoi faire les mesure il faut que tu regardes: 1)la cote des cames(point haut) d'un arbre a came standard / a10 ou a9 2) la cote des tiges de soupapes normale/ racing et eventuellement 3) les differences de fixation des arbre a came sur les deux types de culasse
Date de publication : 28/02/2008 14:37
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: Question empreintes de piston |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
les soupapes ne descendent pas plus mais restent plus ou moins lontemps ouvertes en fonction du profil de l'arbre a came.
Date de publication : 27/02/2008 21:24
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: Question empreintes de piston |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
oui mais les soupapes sont plus petites
Date de publication : 27/02/2008 19:14
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: contribution a la doc technique sur le frein avant |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
la photo des plaquettes
Joindre un fichier: DSCF1392.bmp (469.80 KB)
Date de publication : 27/02/2008 19:03
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: prochaine modification |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
tu as pris quoi comme valeur 1500 ou 2000 ?
Date de publication : 27/02/2008 18:39
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: Question empreintes de piston |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
c'est une bonne question
je me suis posé la meme en me demandant si l'on pouvait monter juste une culasse grosse soupape sur un piston origine. en fait au vu de la structure des pistons je pense que l'on peut dire non car : 1)il n'y aurait pas d'usinage du tout si les soupapes ne descendaient pas plus bas que le haut du piston 2) de fait les grosses soupapes ne rentreront donc pas dans les petites empreintes il faut donc trouver un piston avec grosses empreintes que fait notre fournisseur!!
Date de publication : 27/02/2008 18:37
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|