Perte de perf presque inexplicable |
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Pendant l'hiver j'ai apporté quelques modif a mon scoot.
Changement du pot par celui de nforto, changement du CDI (le bleu) et changement du gicleur. pourquoi le gicleur. http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=2862&forum=69 Le CDI car tout le monde l'éloge. Le pot car j'ai fondu le vieux. Avant le moteur pouvait tourner a 9500T/m Maintenant max 8000T/m :tape: J'ai remis le CDI noir: même chose peut être même pire! 3 possibilité: Monme fait payer un hiver en solitude Gicleur trop gros même si la bougie et d'un bel couleur chocolat au lait. Pot bridé! Quand j'avais modifié mon vieux pot je n'avais pas amélioré mes perfs, au contraire!!! La possibilité la plus plausible est que monmarchait très bien avec un mélange très maigre. Demain je vais acheter un gicleur de 120 pour voir si le prb viens de la! Si quelqu'un a autres idées....
Date de publication : 21/03/2009 00:05
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Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
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Re: Gain lamentable !!! |
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La béquille latérale je l'ai coupé pour que lene tombe pas de l'autre côté. Pour la fourche je l'ai baissé de 2-3 cm (le max pour que ne touche pas en tournant le guidon. Le amortisseurs arrière sont ce de nforto (315mm je crois).
Pour le piston: j'ai essayé lepour les perfs actuelles. Je peux maintenant prendre RDV pour monter le HC. Question pour nforto: Je suis arrivé juste a 8000 t/m; avant je changement du CDI et du pot j'arrivai à +9000 t/m. C'est à cause du pot? il faut enlever le catalyseur? Le bruit changera? Je ne pense pas que soit le CDI.
Date de publication : 04/03/2009 20:53
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Re: Gain lamentable !!! |
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Moi je l'ai fait. Ammortos court à l'arrière et j'ai baissé aussi la fourche.
Date de publication : 03/03/2009 11:47
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Re: Gain lamentable !!! |
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C'est quoi qui à fait chuter les perfs?
Date de publication : 02/03/2009 23:23
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Re: nom des pièces |
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Pot by nforto!
Date de publication : 27/02/2009 16:49
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Re: nom des pièces |
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Un des trois c'est moi.
Mon problème est qu'il ne fait jamais beau pour pouvoir rouler! J'ai acheté un nouveau pot et le CDI bleu, donc avant de monter le piston je dois tester la machine pour voir les perfs actuelles. Moi aussi je suis impatient de voir comme se comporte ce piston! J'ai simplement envie aussi de rouler avec mon scoot! Demain devrait faire beau! Espérons!
Date de publication : 27/02/2009 00:20
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Re: Problème de bougie |
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Je n'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire!
Si tu parle de la durite qui part de la pipe d'admission et va a la pompe d'essence il faut faire les deux (aspirer et souffler) plusieurs fois. Par contre je n'ai jamais essayé. . La théorie est que quand il y a une dépression il aspire l'essence et quand la pression monte il pompe l'essence vers le carbu.
Date de publication : 27/02/2009 00:05
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Re: stator 11 poles |
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Pourquoi en MP?
Date de publication : 23/02/2009 19:49
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Re: demarre au kik mais plus au bouton |
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Je n'ai pas lu tous les messages! :(
Tu dois regarder si il y a de la tension dans le gros fil rouge du relais. S'il y a du courant tu court-circuit le relais, S'il ne démarre pas alors c'est le démarreur qui est cuit. S'il démarre contrôle si quand tu appuis sur le bouton il y a du courant dans les deux petits fils du démarreur. S'il y a du courant c'est le relais. S'il n'y a pas du courant c'est le bouton ou le fusible. Si les deux sont OK alors c'est un fil qui c'est débranché quelque part.
Date de publication : 22/02/2009 19:27
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