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Re: GY6 200 cc made in france
#31
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suite...

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jpg  culasse 4 V avec chaine 96L [1280x768].JPG (97.24 KB)
5993_50d37bba3f440.jpg 576X768 px

jpg  culasse de 66 mm avec chaine de 94l [1280x768].JPG (113.16 KB)
5993_50d37bca7f9e3.jpg 576X768 px

Date de publication : 20/12/2012 21:57
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: GY6 200 cc made in france
#32
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jpg  chaine 94L + culasse 4v +kit 69 mm [1280x768].JPG (99.72 KB)
5993_50d37b718ee80.jpg 576X768 px

jpg  chaine sur pignon [1280x768].JPG (95.71 KB)
5993_50d37b7e6b4f1.jpg 1024X768 px

Date de publication : 20/12/2012 21:56
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Re: GY6 200 cc made in france
#33
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voici quelques photos plus mesure pour le probleme du kit standard incompatible avec le vilo de 66 mm

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jpg  vilo de 66 [1280x768].JPG (74.30 KB)
5993_50d368c9305a2.jpg 576X768 px

jpg  pignon vilo 66 [1280x768].JPG (81.95 KB)
5993_50d368da1232b.jpg 576X768 px

jpg  entretoise [1280x768].JPG (56.57 KB)
5993_50d368ec3b295.jpg 576X768 px

jpg  entretoise mesure [1280x768].JPG (62.90 KB)
5993_50d368fb602b7.jpg 576X768 px

Date de publication : 20/12/2012 20:37
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Re: GY6 200 cc made in france
#34
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La 94 link ne passe pas avec la culasse 4v pour la simple raison que la cale en alu fait 4,25 MM. D épaisseur à cela tu rajoute 3 joints d embase de 1 MM. Pour compenser le pmh du piston plus le joint de culasse..... Une fois ce montage effectue tu passe nickel avec un kit moins 1 MM de 68 mm.Mais pas du tout avec un kit de 69 MM. De haut. Et si tu enlève un joint en bas ton piston dépasse et bloque contre la culasse....avec un kit de 69 MM. De haut plus culasse 4 v ta chaîne de 96 link sera trop grande même avec 3 joint en bas.... C est une sacrée prise de tête crois moi..j ai fais toutes les configurations possibles.. Il n y a que les kits moins 1 MM. Qui passent. De plus le pignon de chaîne qui est sur le vilo est un poil plus gros que sur le 61,5 MM. La chaîne forte sur le tendeur au niveau de la vis de fixation... Il faut couper un bout du plastique pour la faire passer... Par contre il y a le même nombre de dents que sur un vilo d origine..si tu veut j ai un moteur complètement démonte je peus te faire des photos de tous ces problèmes. Comme ça on verra mieux ce problème et à plusieurs cerveaux on pourra trouver une solution...je m oqcupe de ça ce WEEK END .. Photos plus mesure au pied à coulisse . La à plusieurs on trouvera ou ça coince...

Date de publication : 20/12/2012 01:00
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Re: GY6 200 cc made in france
#35
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tu veux dire avec kit 180cc + vilo 66 + culasse 66 la chaine 94 link ne passe pas ?
passe pas du tout.exact.

j'ai fait toutes les chaines.
ca passe nikel avec un 155 cc moins 1 mm ou un 175 cc moins 1 mm
mais rien a faire en 155cc normal ou 180 cc normal

la chaine est tendu a mort.j'ai testé toutes mes culasses la naraku, la 4v, la 66mm nada rien a faire avec toutes les chaines c'est tendu de chez tendu.meme en enlevant un joint d'embase le piston monte trop haut et touche la culasse.
pour le vilo 66mm seul les cylindres moins 1 mm vont.il le dise bien sur gy6 motor .de
( recommandé le moins 1 mm pour ce vilo.

donc ce week end je monte le deuxième vilo de 66 mm sur un 155 cc moins 1 mm avec culasse 4v

Date de publication : 19/12/2012 23:30
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Re: carbu cvk 30
#36
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salut qui fait et bach

j'ai ce carbu sur mon gt...moi il n'y a rien de connecté la plus haute a un bout de tuyau courbé coupé a l'air libre pour le surplus d'essence et celle du bas est a l'air libre.le tous d'origine j'ai rien touché et ca marche tres bien...tu peut enlever ce tuyau il sert a rien.

Date de publication : 19/12/2012 23:20
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Re: GY6 200 cc made in france
#37
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jpg  IMG_0650 [1280x768].JPG (86.14 KB)
5993_50d204912a6fc.jpg 574X768 px

Date de publication : 19/12/2012 19:16
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Re: GY6 200 cc made in france
#38
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y a que moi pour fracasser des pistons comme ca....souvenir du 155 cc HC qui avait fait un demi tour dans le cylindre il y a un ans pile poil

Date de publication : 19/12/2012 19:12
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Re: GY6 200 cc made in france
#39
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HEUREUSEMENT dans mon malheur le cylindre n'a rien pas une égratignure...vive la ceramic..et bon calcul d'avoir pris deux pistons.....pour info le kit 180 cc ne passe avec aucune chaine de distribution...90.92.94.96 nada..il faut IMPÉRATIVEMENT un cylindre -1 mm sinon la chaine est tendu a mort...

voila leest réparé depuis ce matin et il tourne comme une horloge suisse....avec un bon 140 cet aprem...

@pluche

Date de publication : 19/12/2012 19:10
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Re: GY6 200 cc made in france
#40
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le vilo est un vrai tueur...140 km/h compteur dépassé....
puis .....une baisse de régime....110 maxi ....la je stop, et il cale..
impossible de redémarrer.
par contre , chose étrange il n'a pas de compression !!!!!ou très peut...
donc retour garage en poussant 2 km ...et démontage...

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jpg  IMG_2266 [1280x768].JPG (134.53 KB)
5993_50d201f4abd77.jpg 1024X768 px

jpg  IMG_2267 [1280x768].JPG (77.98 KB)
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jpg  IMG_2269 [1280x768].JPG (94.77 KB)
5993_50d2020806809.jpg 576X768 px

jpg  IMG_2270 [1280x768].JPG (84.73 KB)
5993_50d20211e701a.jpg 576X768 px

Date de publication : 19/12/2012 19:06
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