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Re: GY6 200 cc made in france |
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c'était ma vidéo préféré
Date de publication : 10/12/2012 19:59
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Re: GY6 200 cc made in france |
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En tout cas ça monte à 130 sans sourciller, vraiment efficace... :chevalier:
Date de publication : 10/12/2012 20:11
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Re: GY6 200 cc made in france |
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Ce serait bien s'il y avait en vente des moteurs comme cela, déja tout préparé avec carbu monté et réglé,
Date de publication : 11/12/2012 06:20
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Re: GY6 200 cc made in france |
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29/11/2011 19:54 Dernière connexion: 03/12/2019 19:16 De guilherand-granges
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le vilo est un vrai tueur...140 km/h compteur dépassé....
puis .....une baisse de régime....110 maxi ....la je stop, et il cale.. impossible de redémarrer. par contre , chose étrange il n'a pas de compression !!!!!ou très peut... donc retour garage en poussant 2 km ...et démontage... Joindre un fichier: IMG_2266 [1280x768].JPG (134.53 KB) IMG_2267 [1280x768].JPG (77.98 KB) IMG_2269 [1280x768].JPG (94.77 KB) IMG_2270 [1280x768].JPG (84.73 KB)
Date de publication : 19/12/2012 18:06
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: GY6 200 cc made in france |
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HEUREUSEMENT dans mon malheur le cylindre n'a rien pas une égratignure...vive la ceramic..et bon calcul d'avoir pris deux pistons.....pour info le kit 180 cc ne passe avec aucune chaine de distribution...90.92.94.96 nada..il faut IMPÉRATIVEMENT un cylindre -1 mm sinon la chaine est tendu a mort...
voila leest réparé depuis ce matin et il tourne comme une horloge suisse....avec un bon 140 cet aprem... @pluche
Date de publication : 19/12/2012 18:10
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: GY6 200 cc made in france |
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y a que moi pour fracasser des pistons comme ca....souvenir du 155 cc HC qui avait fait un demi tour dans le cylindre il y a un ans pile poil
Date de publication : 19/12/2012 18:12
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: GY6 200 cc made in france |
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Date de publication : 19/12/2012 18:16
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Re: GY6 200 cc made in france |
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salut,
bravo pour les perfs et .. pas de bol pour le matos finalement, ce n'est pas le 1er piston que tu avais montré, limé, qui a plié. pour info le kit 180 cc ne passe avec aucune chaine de distribution...90.92.94.96 nada..il faut IMPÉRATIVEMENT un cylindre -1 mm sinon la chaine est tendu a mort... tu veux dire avec kit 180cc + vilo 66 + culasse 66 la chaine 94 link ne passe pas ? A+
Date de publication : 19/12/2012 22:18
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Re: GY6 200 cc made in france |
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tu veux dire avec kit 180cc + vilo 66 + culasse 66 la chaine 94 link ne passe pas ?
passe pas du tout.exact. j'ai fait toutes les chaines. ca passe nikel avec un 155 cc moins 1 mm ou un 175 cc moins 1 mm mais rien a faire en 155cc normal ou 180 cc normal la chaine est tendu a mort.j'ai testé toutes mes culasses la naraku, la 4v, la 66mm nada rien a faire avec toutes les chaines c'est tendu de chez tendu.meme en enlevant un joint d'embase le piston monte trop haut et touche la culasse. pour le vilo 66mm seul les cylindres moins 1 mm vont.il le dise bien sur gy6 motor .de ( recommandé le moins 1 mm pour ce vilo. donc ce week end je monte le deuxième vilo de 66 mm sur un 155 cc moins 1 mm avec culasse 4v
Date de publication : 19/12/2012 22:30
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Re: GY6 200 cc made in france |
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le cylindre -1mm augmente fortement la compression
ce qui peut expliquer pourquoi tu as explosé le piston par contre, je ne comprend pas car ils préconisent sur le site une chaine 94 links pour vilo 66 + culasse 4V de 73mm 73mm = plus haute de 7mm que la culasse 66 => ça devrait passer à l'aise avec 94 links + vilo 66 + culasse 66 je ne vois pas ou ils conseillent un cylindre -1mm je vois au contraire écrit "It works with standard piston GY6, GY6 cylinder standard and high compressions or -1 GY6 engine cylinder" = il fonctionne avec piston standard, cylindre standard et haute compression ou -1mm par contre, il y a une histoire de joint plus épais pour les cylindres -1mm Standard for the two thin cylinder seals are installed between the spacer, or -1 for high compression cylinder still comes to the thick base gasket. = les joints standards sont livré pour installer des 2 cotés du spacer alu ou un joint spécial "-1" pour les cylindres haute compression qui vient avec un épais joint d'embase je ne réfute pas ton expérience, je cherche juste à comprendre ou est le problème je pense que tu as dans ton kit un joint d'embase plus épais que la normale et qui est fait pour les cylindres -1mm A+
Date de publication : 19/12/2012 22:58
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