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Accueil » Tous les messages (nounours20)

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Re: Un 2eme oil cooler adaptable 115 eur à MARSEILLE
#21


le tout est de savoir si ca s'adapte sur nos moteurs et comment?

Date de publication : 20/04/2009 09:33
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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culasse 125 ou 150 ?
#22


Bonjour a tous

Je profite d'un moment d'acalmie pour venir faire un petit tout sur le site

juste une question aux specialistes

voila, j ai un segment sur mon jonway qui a eclate resultat apres l avoir change je me suis apercu que la chemise du cylindre est rayée perte de vitesse environ 20 km/h.

j ai en stock un kit achete a Nforto de 150 cc je vais le monter dessus mais pour la culasse dois je aussi la changer? ou celle de 125 cc peut elle faire l'affaire? sachant que j ai un arbre a came A9 tout neuf ca me ferait chier de changer la culasse pour une grosse soupape et etre obliger de racheter un A 14.

petite precision mon jonway avait tout d 'origine et marchait tres bien. Je suis degouté

merci pour vos reponses

Date de publication : 20/04/2009 09:26
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: tout est question de compromis
#23


C'est vrai que ca a l'air d'un bon compromis PATRON

Date de publication : 08/04/2009 11:56
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: bonjour a tous
#24


bienvenue chez les fous de chinois. tu vas trouver ton bonheur sur ce site :vrai: cds superman

Date de publication : 06/04/2009 22:19
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: changer les silent blocs sans ectracteur
#25


le silent blocs??

Ben chez notre fournisseur prefere bien sur

nforto

Date de publication : 06/04/2009 22:11
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: changer les silent blocs sans ectracteur
#26


PS il faut compter 1h30 pour tomber le moteur changer les silent blocs et remonter tout ca

Date de publication : 06/04/2009 10:00
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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changer les silent blocs sans ectracteur
#27


Bonjour a tous
ce we je me suis attele au changement des silent blocs

Bien entendu mes extracteurs n allaient pas

apres avoir tombe le moteur j ai essaye d'enlever les silent blocs. Quique pourri c 'est pas une mince affaire

ne voulant pas ouvrir le moteur pour en sortir les carter et les passer a la presse. j ai du faire fumer mon cerveau

bref resultat pour sortir ces s.....e de silent bloc j ai trouve la solution suivante

deux rondelles et un axe

premiere rondelle exactement la dimension du silent bloc

la seconde plus grosse

positionner la rondelle de meme dimension derriere le SB a enlever, passer l'axe dedans (j ai pris l'axe du moteur) le faire glisser jusqu a l'autre attache moteur mettre la rondelle plus grosse et ensuite mettre l'ecrou

Visser doucement jusqu' a ce que ca claque, le silent bloc se degage doucement ensuitre il suffit de visser jusqu a ce quil sorte
pour le remettre meme operation mais avec un ecrou plus petit et sur l'attache moteur du silent bloc. visser doucement il se positionnera tout seul.

Quand on a pas les outils qu il faut il faut avoir de l'idée

Date de publication : 06/04/2009 09:54
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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guidonnage dans les virages
#28


depuis quelques temps mon ekinox guidonne dans les virages, assez dur a recuperer tout ca

Apres demontage complet je me suis apecu que les Cylindres blocs moteurs etaient morts apres les avoir change ca va tres bien.

Donc pour ceux qui ont se probleme, a verifier

Date de publication : 06/04/2009 09:36
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: demareur surpuissant pour gy 6 160 à 180 cm3
#29


avec quelques billets de plus t as un scooter neuf

Date de publication : 30/03/2009 09:25
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: probleme roue arriere jmstar a l'aide
#30


degraisse bien ton axe mets un peu de loctite bleue et resert a fond il ne se dessera plus ton boulon

Date de publication : 30/03/2009 09:12
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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