Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Un 2eme oil cooler adaptable 115 eur à MARSEILLE
#1
http://www.poto.fr/radiateur-complet- ... 220668f293d170117f971d014
donc celui des USA meme avec le port est moins chere

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Un 2eme oil cooler adaptable 115 eur à MARSEILLE
#2
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/09/2007 16:55
Dernière connexion:
31/03/2012 19:10
De castres 81(tarn)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 592
Niveau : 22; EXP : 30
HP : 0 / 532
MP : 197 / 25270
Déconnecté
Quand c'est pas les amerloques qui plombe le coût du transport la ce sont les franciscains qui plombe les prix
je ne comprend pas pourquoi ces gens là ne reste pas dans une logique ..........!! et bien ont et pas sortie de la merde.

Date de publication : 19/04/2009 17:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Un 2eme oil cooler adaptable 115 eur à MARSEILLE
#3


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 32759
Déconnecté
le tout est de savoir si ca s'adapte sur nos moteurs et comment?

Date de publication : 20/04/2009 07:33
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Un 2eme oil cooler adaptable 115 eur à MARSEILLE
#4
s'adapter oui, mais ou brancher pour profiter de la pompe à huile d'origine??

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Un 2eme oil cooler adaptable 115 eur à MARSEILLE
#5
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 95403
Déconnecté
ca on en a deja parlé
deux solution
via l'adaptateur sur le bouchon du filtre a huile
en faisant un piquage sur le circuit (au niveau du bouchonnage c'est l'ideal) et en reinjectant au niveau du piquage le long du conduit d'huile qui suit le tirant du cylindre (souvent non bouchonné) ou sur le cache culbuteur (la je suis contre car ca arrosera mal les cames, axes et autres)

Date de publication : 21/04/2009 19:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/