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Accueil » Tous les messages (kerberos)

BasBas



Re: demarreur ou ?
#21
Modérateur
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Salut,

Tu shuntes les deux grosses cosses du dém.

euww, tu veux dire du relais Jo? ....

O+

Date de publication : 17/12/2011 21:07
Dénoncer Haut


Re: Bientot obligatoire sur les scooters
#22
Modérateur
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Salut,

Mort de rire là...

N'importe quoi ce truc... délire total....

Si ça se déclenche par erreur.... t'a l'air d'une bille instantanément (ouais, en moins de 50 msec..), ne pas passer par des routes mal pavées et éviter soigneusement les trous, nids de poules et autres ralentisseurs, sinon....

O+

Date de publication : 17/12/2011 21:03
Dénoncer Haut


Re: Vitesse max et régime moteur, vos résultats ?
#23
Modérateur
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Salut,

je vais boucher la sortie du bouchon avec une jauge de température

Euwww oui, et pourquoi ne pas tout simplement se servir de cette sortie? qui est au point le plus bas, donc toujours pleine d'huile même en cas de niveau faible..

Pis te gourre pas de trou, ne bouchonne pas l'entrée par erreur...

Pour le radiateur "à l'envers", j'ai déjà écrit à ce sujet mais bon....

Ah aussi, essaye de voir si en montant (et surtout en descendant) une bordure de trottoir tu ne laisse pas le radiateur dans le caniveau, il me semble bien bas..

O+

Date de publication : 17/12/2011 20:55
Dénoncer Haut


Re: oops c'est ici la presentation
#24
Modérateur
Modérateur


Salut Barrou,

j'ai 20.000 kms sur mon X8

Ouaip, pas un miracle ça.. leurs moteurs sont mieux "finis" que le GY6..

J'en suis à 9.800 environ... j'arrive, j'arrive... lentement mais sûrement...

A bientôt avec plaisir aussi..

O+

Date de publication : 09/12/2011 16:45
Dénoncer Haut


Re: dossier technique du tigre
#25
Modérateur
Modérateur


Salut,

toujours pas noyé ?

Non non, j'ai survécu...

Vrai que, même si fabriqué pour des desseins peu reluisants, c'est une belle bête...

Faudrait une version "rescue" ...

O+

Date de publication : 05/12/2011 15:29
Dénoncer Haut


Re: oops c'est ici la presentation
#26
Modérateur
Modérateur


Salut,

rien de grave ??

Non non Barrou, juste plein d'autres trucs à faire qui bouffent du temps...
Puis comme monmarche bien (et comme je le voulais) et que je suis à court d'imagination pour améliorer encore le machin, j'ai levé le pied sur les modifs...
Donc mes passages ici sont moins fréquents...

Un grand bonjour à tous les amis...

O+

Date de publication : 05/12/2011 15:03
Dénoncer Haut


Re: Bouchon de vidange aimanté magnétique : Prévention contre usure et casse moteur !
#27
Modérateur
Modérateur


Salut,

Les bouchons aimantés on en a déjà parlé....

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=58635#forumpost58635

Quand à poser un filtre plus fin, oui, mais gare s'il se colmate... plus de circulation d'huile...


O+

Date de publication : 12/11/2011 02:39
Dénoncer Haut


Re: GRAND CONCOURS : Pour un Scooter Chinois de Compétition…
#28
Modérateur
Modérateur


Salut,

Félicitations au vainqueur...

Tu joues, tu gagnes; je joue je perd, c'est la vie hein...

Pis rancune, ça demande de l'énergie et je n'en ai pas pour ça... donc....



O+

Date de publication : 08/09/2011 02:21
Dénoncer Haut


Re: bougie??ou probleme de carburateur???
#29
Modérateur
Modérateur


Salut,

Oui, comme dit jojojo....

avec une préférence pour le pointeau... (un petit (petit hein) coup sur le carbu..?)

mais euwww....


j ai un scooter eurocka matador 125 en rodage (je suis a 600km)

Et le vendeur (une société je suppose) n'offre pas de garantie??

O+



Date de publication : 21/08/2011 14:58
Dénoncer Haut


Re: Problème électrique : fusible
#30
Modérateur
Modérateur


Salut,

Je démarre au kick à chaque fois. Mais après que le fusible ait grillé, j'ai plus de jus nulle part

Bon si ça démarre au kick c'est que tu as bien un CDI AC... pas de soucis de ce côté..

L'ampoule ne sert que pour trouver le court-circuit. Si elle s'allume plein pot il y a court-jus.. si elle s'éteint c'est OK. si elle brille faiblement c'est ok aussi. Pas faire tourner le moteur avec l'ampoule à la place du fusible hein..

c'est quand la direction est sollicitée que ça a tendance à griller

donc comme dit Jo,

je te conseille, de re-démonter le nez du scoot, et de vérifier, qu'un des fils des faisceaux de cette zone ne touche pas la masse (dénudé, par le frottement, quand on manoeuvre la direction.

Bonne recherche et dis nous quoi...

O+

Date de publication : 20/08/2011 19:36
Dénoncer Haut



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