Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Ok...
Sachant que le moteur a 12000km et les soupapes n'ont jamais été faites... Ok je vois cela je tiens au jut
Date de publication : 09/03/2013 08:38
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Merci beaucoup, mais ce souci la à été réparé car en fait, la richesse était réglée à 1/2 tour...Le scooter s'emballait...
La maintenant j'ai aussi réparé une fuite d'eau, maintenant le ralenti est niquel, sauf un calage toute les 1 ou 2mn, baisse soudaine de régime, rien à faire avec l'accélérateur calage... Je redémarre niquel, seulement ce souci...
Date de publication : 08/03/2013 20:57
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Fuite réparée (Durites radiateur)
Zone d'élancement à 7000 t/m, vitesse moyenne sur le plat 100km/h élancé... Calage régulier toutes les 1/2 mn malgret un ralenti stable... D'un coup le réhgime se met à baisser, même à accélérer il à du mal à repartir ensuite calage et hop! Ca retourne...
Date de publication : 04/03/2013 13:34
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Re: Mon moteur c'est arrêté d'un coup (comme si plus d'essence) |
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Accro
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Toutes les durites sont bien fixées?
Date de publication : 02/03/2013 18:03
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Tout va mieux question moteur, maxi 9500t/m sur béquille, reste une fuite LDR vers le radiateur car ça coule juste en dessous le réservoir par le carter en dessous, j'ai déja ajouté un serflex à gauche car une durite bougeait, à voir de l'autre côté...
On dirait que les durites d'origine sont mal fixées...
Date de publication : 02/03/2013 18:00
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Bon!
histoire la plus bête de ma vie, la richesse était à 1/2 tour... Pourtant avec le filtre à air crade il avait l'air de bien tourner... J'ai réglé à 2,3/4 et hop! Fini ça tourne comme une horloge! Je me suis cassé la tête arrivé la c'était un simple réglage... Ce matin démarrage un chouilla capricieux bon régime starter 2000t/m Et d'un coup baisse à 500t et cale, ensuite après ca à été le temps de chauffer et le ralentis est bon... Merci pour tout
Date de publication : 15/02/2013 17:20
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Bon, j'ai souflé, aspiré j'entend bien le boisseau se lever cloc! Et redecendre mais pas à fond car il faut aspirer pour finir de decendre...
j'ai bien refixé la pompe de dépression au sas + nettoyage du filtre sas (le plus accessible) En fait, la pompe va 1 la pipe 2 sas 3 sortie d'eéchappement... Et de la pipe qui va vers l'avant du scooter... le scooter à eu un mal fou à démarrer à froid, direct après il est monté à 3000t... 3500... J'ai coupé... A force de freiner sur béquille il c'est stabilisé, mais calle à l'accel... A chaud, bon ralenti demmarage impec tien le ralentis, à tendence à être mou mais part, mais après des coups d'accelerations, reste à 3000t 5 a 10 sec avant de redecendre... je ne sais pas si la vis qui tient le réchauffeur fixée sur le carbu serait responsable provoqurait une prise d'air par le trou de vis? Voila un super scooter...
Date de publication : 11/02/2013 14:33
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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Ok c'est noté, je retourne au boulot demain, je vois cela en même temps, en tout cas quand je bouche cette entrée avec mon doigt, le régime monte sans que le boisseau bouge...
Date de publication : 02/02/2013 22:06
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Accro
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A en effet il faut bien s'y connaitre la dessus, j'ai aussi une tzr 4fl 9300km de 2000, mode hivernage depuis 3 ans...
Je connais un peu dedans, mais scoot... Je vois cela, la membrane m'a l'air bien souple, je vais voir mais c'est chiant... La bougie ne peut pas être en cause? Car neuve en même temps que tout... Bon je vois ca... MERCI
Date de publication : 01/02/2013 21:50
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