erick langoff |
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Accro
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pour ceux qui connaissent erick langoff il as eu un grave accident dehier
Date de publication : 11/04/2016 09:27
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Re : ou acheter ses pieces pour cfmoto et autre 125 cc liquides ? |
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Débutant
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Bonjour à tous,
Me voila bien ennuyé. Mon garagiste de proximité part en retraite (et oui ca arrive) du coup pas d'info pour obtention des pièces pour mon E-charm (carénage etc), batterie, roue arrière, bref... avez-vous des sites pour ces pièces ou est il voué à "mourir" mon beau scooter? merci d'avance guili
Date de publication : 05/04/2016 09:52
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gicleur ralenti |
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Régulier
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pouvez éclairer mes lanternes est ce que le gicleur de ralenti est troué de part en part ( comme le gicleur principal ) ou est il cloisonné avant ses petits trous
merci de votre réponse
Date de publication : 31/03/2016 13:31
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Kymco 125 Dink Street |
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Modérateur
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salut
Kimco dink street 125 i le tendeur de chaine était a bouts de course la chaine de distribution c est détériorer on voie bien les marque sur les photos jusque a sauter de l arbre a cames qui était plus entrainer avec les soupapes ouverte entre l admission est l échappement le piston a taper les soupapes d admission ce qui a casser le culbuteur d admission est a tordue les soupapes d échappement on voie les trace du passages des soupapes sur le piston dans le logement des soupapes d admission pendant mon intervention j ai pris quel que photo en haut du bloc moteur la culasse dans le trous du roulement ou arrive l huile pour l acheminer dans l axe de l arbre a cames il y a deux trous dans le haut des cames pour lubrifier le passage des culbuteurs est des autres trous pour lubrifier les roulement d axe est lubrifier par sa graviter tous le haut de la culasse est au retour la chaine de distribution deux photo du dérive chaine de distribution avant est pendant le déglaçage du cylindre le travail du honoir de déglaçage jeux d utilisation au segment coupe feux et étanchéité deux photo pendant le remontage du pistons et du cylindre plus une du taux de compression a plus Joindre un fichier: IMG_20160326_085953.jpg (34.68 KB) IMG_20160326_090046.jpg (38.93 KB) IMG_20160326_092455.jpg (27.91 KB) IMG_20160326_115615.jpg (31.15 KB) IMG_20160326_121228.jpg (30.17 KB) IMG_20160319_143507.jpg (33.18 KB) IMG_20160319_143530.jpg (40.32 KB) IMG_20160319_143638.jpg (24.32 KB) IMG_20160326_092545.jpg (34.20 KB) IMG_20160326_092556.jpg (41.15 KB) IMG_20160326_111736.jpg (41.65 KB) IMG_20160326_112232.jpg (38.26 KB) IMG_20160326_115615.jpg (31.15 KB) IMG_20160326_120023.jpg (26.79 KB) IMG_20160326_122202.jpg (49.94 KB) IMG_20160326_124649.jpg (51.59 KB) IMG_20160326_215623.jpg (33.10 KB)
Date de publication : 27/03/2016 09:12
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Quelle courroie à utiliser avec un variateur 117mm ? |
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Débutant
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Bonjour,
Ma configuration actuelle : - Variateur Naraku Maxi-Speed NK900.23 - Courroie gates 842 20 30 Je veux essayer un variateur 117mm. Est-ce-que je dois aussi changer de courroie ? Si oui, laquelle ? Merci pour vos réponses
Date de publication : 23/03/2016 10:59
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Re : Bruit gênant , montée en tours et scooter resté à 49kmh. |
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Débutant
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Bonjour à tous,
Comme je vous ai dit dans mon post , que le bruit provient plutôt soit des problèmes de galets soit de l'embrayage. En fait , j'ai démonté le carter , tout paraît normal, courroie pas abîmée, embrayage bien en place . Du coup , j'ai démarré leet le bruit vient plutôt du variateur, et j'ai pensé aux galets , donc je le démonte et quelle surprise? La pièce , qui cache et maintient les galets derrière dans le variateur ( je ne sais pas exactement comment ça s'appelle mais elle fait partie du variateur) était fendue complètement sur 4 cm , c'est pour cela le bruit strident et la montée en tours et le patinage de l'embrayage, une fois qu'on est sur le scooter . C'est un variateur racing ,acheté sur un site connu , peut-être je suis tombé sur une mauvaise serie ou de la mauvaise qualité tout court. Du coup , j'ai remis le variateur d'origine avec ses galets , et tout était résolu. A bientôt.
Date de publication : 22/03/2016 10:24
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Kymco 125 Dink Street |
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Modérateur
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salut
il est mais arriver une panne similaire a ton problème hier en allant bosser je démonte ce matin le ressort du tendeur a rien la chemise kit piston le vilebrequin pas tordu ni de déformation première casse les 4 soupapes est un culbuteur le piston a rien mais je préfère le changer je change les deux culbuteur les quatre soupapes le piston est le jeux de segments plus les joints haut moteur KY-69-0016 JOINT DE CULASSE 1 12,57 € 12,57 € KY-01-0087 JOINT DE TENDEUR DE CHAINE (ROND) 2 0,58 € 1,16 € KY-69-0013 JOINT D EMBASE 1 12,57 € 12,57 € KY-69-0015 JOINT DE QUEUE DE SOUPAPE 4 3,89 € 15,56 € KY-69-0037 SOUPAPE D ECHAPPEMENT 2 21,03 € 42,06 € KY-69-0036 SOUPAPE D ADMISSION 2 14,67 € 29,34 € KY-69-0028 CULBUTEUR D ECHAPPEMENT 1 42,25 € 42,25 € KY-69-0031 CULBUTEUR D ADMISSION 1 42,25 € 42,25 € KY-69-0021 PISTON 1 29,95 € 29,95 € KY-75-0023 JEU DE SEGMENTS 1 34,83 € 34,83 € KY-16-0073 CIRCLIP D AXE DE PISTON D14 2 2,38 € 4,76 € Total frais de port HT : 7,90 € Total : 275,20 € a plus
Date de publication : 19/03/2016 14:53
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Bruit gênant , montée en tours et scooter resté à 49kmh. |
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Débutant
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Bonjour à tous ,
Depuis hier matin , sur le retour de boulot ( temps à 2°C) mon Dink 50 qui roule bien à 69-70 km/h en moyenne se comporte bizarrement à 10 km de chez moi. Après un feu ,monte en tours dans un premier temps 9000 T/mn , reste 10 s à 48 km/h puis revient en 8000 T/mn mais monte à 69-70 facilement . Au feu ce coup- ci , impossible de rester au point mort , leavance si on ne le freine pas , a tendance à s'arrêter , puis avance péniblement . Puis rebelote , mais cette fois-ci monte en tours (10000 T/mn), reste à 49kmh et émet un drôle de bruit strident jusqu'à la maison , puis s'arrête, s'éteint. J'attends 10 s et démarre le scooter sans problème sur béquille centrale, pas de bruit , comme un scooter normal, répond bien à l'accélération , mais la,roue arrière tourne sans s'arrêter , emet un bruit comme un gripage de mâchoire de frein quand j'actionne le frein arrière. A noter , le â 15000 km/h , est débridé au variateur , galets 5,8 grs , CDI racing , courroie remplacée à 6000kms, piston et segment changés (panne à 8000 km/h ) entretien régulier chez le concessionnaire, embrayage Naraku racing 107 mm, cloche d'embrayage Naraku évent. Aviez-vous déjà rencontré ce genre de problème? Dans l'attente de votre aide , je vous remercie d'avance.
Date de publication : 18/03/2016 21:53
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Re : kymco agility 50 capricieux |
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Débutant
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je suis désolé pour toi mais il est mort ce forum, moi même j'attendais une réponse depuis un moment !
Je n'ai malheureusement aucune idée sur ton problème cela me semble un montage correct !
Date de publication : 16/03/2016 09:37
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