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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config
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Me revoilà.

Donc j'ai su enfin défaire la visse.

J'ai fait un trait comme dit, mais au dremel (ça va plus vite) et hop tournevis plat et c'est parti.

Niveau boiseau, test fait, et aucune bride là aussi.

Niveau gicleur, j'ai un 98, et dans mes pièces j'ai trouver 4 qui pourrait aller (des plus petit et plus gros).

Donc en plus gros j'ai soit 100 ou 105. Lequel vous diriez de mettre ? Je pensais au 100 vu que j'avais quelque petites taches blanches sur la bougies.


Puis j'ai tester sans silencieux, et là aussi ça monte pas plus dans les tours, mais putain le bruit, on dirait une enduro.


Donc ici avant de tous remonter, j'attends votre conseil pour le gicleur, en espérant de pas avoir réponse trop trop tard lol.

Et aussi votre idée au niveau de monqui bride quelque part.

Date de publication : 06/07/2011 12:46
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config
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Me revoilà, donc ici test avec les galets.

Que dire, même avec 4 galets, il veut pas monter plus haut dans les tr/min.


Il a un truc qui bride mais quoi, c'est vraiment vraiment bizard.


Aussi, comme un con, vu que j'ai fait le test sans la plaque du coter vario, j'ai une bague de casser niveau du jeux de kick, bon rien de grave, à part que j'ai plus de system à kick pour le moment.

Ici je vais test ta technique pour démonter la visse du carbu, en espérant que ça aille.


Aussi non, dernière chose que j'ai pas regarder niveau pot.
Et aussi question toute conne, pour voir si c'est le silencieux qui briderais, puis-je le retirer et tester sans ? juste pour voir si les tr/min monte et surtout pour pas acheter un pot et que ça vient pas de là.

Date de publication : 06/07/2011 11:19
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config
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Merci de ta réponse.

Ici j'ai démonter le chapeau du carbu, car j'ai vu sur un site parlant d'une bride avec photo.

je pense que tu parles de la même chose ?

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Si c'est de ça que tu parles, je n'ai riens, juste un ressort et un joint.


Donc pour le moment niveau bride carbu :

Niveau chapeau = rien
Niveau pipe = rien

Test sans filtre à air, aucun changement (pas plus de tours/min)


Ici ayant vu mon ancienne bougie, avec quelque point blanc, j'ai juste visser un peu l'arriver d'air (1/2 tours), bilan maintenant learrive à rester dans les 7200 tr/min au lien des +- 6900 d'avant.


J'ai voulu aussi regarder niveau taille gicleur, et là catastrophe, sur les 4 visses tenant le couvercle, il en a une ou la croix et devenue ronde (visse surement caca, car direct casser), donc là je suis coincé.

PS : Les tests sont fait bien sûr sur béquille et avec le cdi racing.

PS 2 : Ici je vais test avec les 10 gr et aussi avec 4 galets pour voir si il vas monter plus dans les tr/min ou pas

PS 3 : je vais regarder aussi, si le boiseau s'ouvre bien à fond (on ne sait jamais qu'il bride de là)

Date de publication : 06/07/2011 09:31
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config
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Re à tous, voilà j'ai reçu une réponse du vendeur.

Il me dit que aucun cdi n'est bridée (donc sur le point là aucun problème).

Et me parle peut-être une bride venant du carbu.

Donc question avant que j'aille faire plusieurs test.
Comment voir si le carbu est bridée ou pas ?

Date de publication : 06/07/2011 07:21
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config
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Niveau couleur c'est brun clair avec deux/trois pointe blanche.

Et le scooter à 900 km

Date de publication : 05/07/2011 19:41
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config
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Marbach => Si je retire le filtre à air, c'est juste pour le test non ? Car je pense pas qu'on puisse rouler sans filtre à air.

Et si maintenant, il donne plus sans filtre à air, je dois faire quoi ? Car niveau tuyaux, j'en ai assez bien qui vienne sur le filtre à air.

Date de publication : 05/07/2011 16:28
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config
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Marbach => J'ai le filtre à air d'origine, mais bon le retirer ne servirais trop à rien ? à part pour tester ?


ANONYME => être sur non, car pas le manuel sous la main, mais vu que c'est le même réglage pour les deux, il devrait y avoir quand même une différence.

Niveau ralenti il me donne +- 1200/1300 tr/min

Niveau installation, je l'ai faite comme sur mon 2T, j'ai découper un peu le fils haute tension (en gros une petite coupure en longueur, pour faire apparaitre le fil) et je l'enroule dessus, et je met de la gaine thermorétractable pour bien isoler.

Pour le feutre sur le vario, pas fait, mais sur béquille, il monte à 5 mm du bord.

Pour la courroie, oui c'est une neuve, une gates en 842 20 30


Niveau test des galets, je peux remettre ceux que j'ai eu avec le vario c'est des 10.3 Gr.

Date de publication : 05/07/2011 14:32
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config
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Re, voilà ici j'ai rester à chaud sur béquille. Avec réglage idem pour chaque (je crois avoir trouver le bon réglage pour le compteur).


Et le constat est le suivant :

Avec cdi racing +- 7020/7100 maximun mais reste plus souvent sur 6950

Avec cdi original +- 7050/7120 maximun mais reste plus souvent sur 6960


Donc au vu des test, j'ai un problème quelque part non ? Possible que j'ai reçu un cdi bridé ???


PS : Bougie iradium monté en même temps

Date de publication : 05/07/2011 11:50
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Re: Galet vario Naraku maxi speed, sur ma config
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Voilà, petit test de fait.

Et j'ai perdu en km/h.


Donc ici, je plafonne dur à 85 km/h à l'endroit ou j'arrivais à 90 km/h et aussi impression d'avoir perdu en accélération.


Pour les tr/min, j'avais oublier de l'installer.


Question d'où peut venir cette perte là ?


Et aussi revoici ma configuration :

- vario naruka maxi speed
- galet 11 gr
- ressort de poussée et d'embrayage 1000 rpm
- CDI kymco racing
- Bobine ht + cable ngk rouge

Pour la bougie, je vais seulement l'installer maintenant, vu que j'ai été chercher la douille pour. Et aussi en même temps, car j'ai eu un problème devant le magasin d'outillage, retirer la barre qui fait bloquer le guidon.
Car il revient plus sur lui même (j'ai du démonter le cache avant, et le contacteur car il été rester bloquer devant le magasin).

Date de publication : 05/07/2011 10:00
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Re: Tremblement fourche avant + info cdi
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Merci de ta réponse,

donc aucun problème niveau toucher le cadre ou autre.
Donc du positif dans le sens que normalement j'aurais plus mal au cul aussi vite.

Date de publication : 04/07/2011 12:29
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