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Accueil » Tous les messages (nellioz)

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Re: plein le cul du kit 61


effectivement çi ta jupe passe nickel il y a une autre source au problème.

Date de publication : 05/12/2009 13:05
Dénoncer Haut


Re: Kit aeration bas moteur + jauge


Je confirme 19x250 pour le filtage.
Super bien cet adaptateur tempé d'huile et banchement de catch oil tank.

Date de publication : 05/12/2009 11:40
Dénoncer Haut


Re: Vitesse maxi !!


Oui je pense que ça devrait être pas mal car le ckv 30 est très dur à régler pour un résultat qui n'est pas à la hauteur de mes espérances.Je ne dit pas qu'il ne marche pas bien mais pour remplacer un carbu d'origine se n'est peut être pas le mieux.

Date de publication : 05/12/2009 11:33
Dénoncer Haut


Re: plein le cul du kit 61


Ne te décourage pas , c'est vrai que c'est chiant.
J'ai eu un problème similaire quand j'ai usiné le plan de joint de la base du cylindre pour passer en haute compression.J'avais enlevé 1 mm et lors du remontage la jupe de cylindre s'enfonçait 1 mm de plus dans le carter et de ce fait était légèrement en contrainte car mon carter avait été alésé pas assez profond.Résultat serrage du cylindre en 10km et en roulant à 50 km/h.Tous cela pour te demander çi tu n'as pas une légère contrainte de la jupe du cylindre.Il ne faut quelle touche à rien dans le carter,sauf si celui ci avait été usiné à la fraiseuse car parfait.J'ai 8000 bornes avec un 61 et il va très bien mais le très gros souçis est l'usinage du carter qui doit être parfait.

Date de publication : 05/12/2009 10:33
Dénoncer Haut


Re: comment démonté un vario


La clé à ergot marche très bien pour le vario et aussi pour l'embrayage (attention pas le même entraxe)elle est toujours dans le socoter avec la clé a oeil de 17

Date de publication : 05/12/2009 10:18
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Re: Photo d'un gy6 sur une table


J'aime la mécanique depuis le démontage et remontage de mon biberon et ça fais 45 piges que je mécanique!!!!!!!
Mais qu'est ce qu'on s'enmerde des fois, je crois qu'il n'y a pas une journée ou on ne se trouve pas confronté à un problème à résoudre.

Date de publication : 05/12/2009 10:10
Dénoncer Haut


Photo d'un gy6 sur une table


Petites photo lors d'un changement de vilbrequin au mois de juillet.

Joindre un fichier:



jpg  DSC04299.JPG (64.46 KB)
2669_4b19443430244.jpg 1250X938 px

jpg  DSC04293.JPG (69.27 KB)
2669_4b194519267b7.jpg 1250X938 px

jpg  Copie de DSC04301.JPG (74.79 KB)
2669_4b19452a7251d.jpg 1250X938 px

Date de publication : 04/12/2009 17:21
Dénoncer Haut


Re: Vitesse maxi !!


En 125 ,le 24 est en tous les cas la plus grosse taille acceptable.

Date de publication : 03/12/2009 21:47
Dénoncer Haut


Re: Vitesse maxi !!


Je pense qu'il n'est pas nessecaire de trop augmenter le diam du carbu,je suis en 170 cc avec un carbu de 30 et la différence avec un 24 (bien réglé) n'est pas énorme. Par contre pour faire la mise au point avec le 30 c'est beaucoup plus délicat;trés sensible à la qualité de l'admission de l'air avant le carbu,recherche assez flou du gicleur à pleine charge .Les carbus de 26/28 doivent être je pense le bon compromis puissance, facilité de réglage.

Date de publication : 03/12/2009 21:45
Dénoncer Haut


Re: Scooter 61mm qui tape le 140 Km/h


Je pense que ça peut être possible;Samedi sur du plat avec un léger vent dans le dos j'ai pris 130 compteur à 7700tr/mn ,je suis aussi en 61 mm ,rapport long,carbu 30 ,pot perso,vario racing,cdi bleu etc.....Seulement en vitesse réel gps je suis à 110 hm/h.

Date de publication : 03/12/2009 21:29
Dénoncer Haut



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