Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (gael)

BasBas



Re: Modification Complète : Performance Nulle !
#11
Accro
Accro


sa c' est sure...

Date de publication : 12/01/2011 20:08
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: radiateur d huile gy6
#12
Accro
Accro


le top etant aller en haut et retour en bas car si aller en haut et retour en haut c' est un coup a pieger toutes les merdouille dans le fond du radia , l' huile arrivant dans le radia resortirai en direct par le retour qui serait en face.

pour perdre le plus en temperature il faut que l' huile parcours tout le radia (en diagonale).

sinon kerbe pour revenir a ma question , aucun souci pour la longueur du tube vissé sur le filetage et en buté sur le siege de la pompe, pour le depart il serait sur la vis de gauche en bas du carter d' huile.

ce qui me pose un petit souci c' est l' etancheité entre mon tube et le siege de la pompe qui ne sera pas etanche a 100% mais qui je pense aspirera quand meme le radia et non l' huile du carter.

mais tu n' as pas l' air convaincu ...

et tu as peut etre raison....

a voir, barrou t' en pense quoi en buté (bien plat) sans joint ?

A+

Date de publication : 12/01/2011 20:06
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: ressort de poussé d'embrayage
#13
Accro
Accro


tu as vu nico comme je te fais marcher ton commerce :hé hé::hé hé:

Date de publication : 12/01/2011 18:52
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: ressort de poussé d'embrayage
#14
Accro
Accro


la tu as tout bon, test retest, demonte redemonte, compare,.... et tu obtiendras ce que tu veux de tondans la limite du raisonnable.

Date de publication : 12/01/2011 18:47
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: Modification Complète : Performance Nulle !
#15
Accro
Accro


Trs/min c' est le compte tour,
le ressort de contre poussé ou de machoir d' embrayage c' est rpm.

kit installé a 500 kms , un peu tot a mon gout, rodage pas fini, la machine se libere plus tard apres 1500 kms si rodage bien fait evidemment.

les petits ressort d' embrayage c' est pour ton accroche au demarage, en gros plus ils sont dur plus le sccot gueule au demarage avant de partir.

le gros ressort de contre poussé c' est pour l' accel, plus il est dur plus ton embrayage restera fermé et donc plus d' accel mais moins en pointe.

pour la courroie le mieux c' est d' essayer plein de courroie differente.

la partie transmission demande beaucoup de patiente et d' essai pour trouver ce que l' on veut obtenir accel/pointe.

galets, vario, embrayage, ressort contre poussé, ressort de machoire, courroie, corecteur de couple, rapport final de transmission, tout sa est a essayer et varié.

prend des notes de vitesse et de compte tours sur une meme distance et tu verras ce qu' il te faut ou pas.

A+

Date de publication : 12/01/2011 18:42
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: radiateur d huile gy6
#16
Accro
Accro


pensez vous qu' il soit possible de visser un tube fitelé a l' endroit de la vidange (celle du dessous) et que le tube vienne en butée sur la portée de la pompe sans joint ?

car se ne sera pas etanche a 100% entre le tube et la portée de la pompe mais assez quand meme je pense.

qu' en pensez vous?

merci

A+

Date de publication : 12/01/2011 18:23
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: Modification Complète : Performance Nulle !
#17
Accro
Accro


tu as monté tes pieces tout d' un coup ?

ou une par une.

Date de publication : 12/01/2011 18:06
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: Modification Complète : Performance Nulle !
#18
Accro
Accro


essaye avec ressort de contre poussé de 1000 , tu as quoi comme couroie ?

car j' ai remarqué que d' une courroie a une autre (selon la taille, largeure, marque) les perfs peuvent etre tres differentes.

colecteur et/ou pot catalysé ?

bon reglage soupapes ?

tona combien de KMS ?

dit nous en un peu plus....

A+

Date de publication : 12/01/2011 18:04
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: electricité maison
#19
Accro
Accro


merci barrounyme

Date de publication : 10/01/2011 19:25
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut


Re: compte tours et temperature moteur
#20
Accro
Accro


vis pour la temperature, et un fil a fixer sur le cable anti parasite, et oui il faut le mettre d' une certaine facon si beaucoup trop de tours au compteur.
apres j' ai le choix de reglage selon si 2T ou 4T et suivant le nombre de cylindre.

ralenti stable 1500 t/m au ralenti et vers les 7500 en allant vite.

je referais des notes pour les t/m a fond.

A+

Date de publication : 09/01/2011 21:15
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Dénoncer Haut



« 1 (2) 3 4 5 ... 56 »



Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project