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question sur vos moteurs
#11
Semi-pro
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salut tous le monde je me pose une question sur mon moteur en démontant les carters je me suis rendu compte qu'il y avais moyen de monter un refroidissement d'huile je m'explique quand j'ai ouvert le moteur j'ai vu au niveau de la pompe à huile qu'il y avait une entrée et une sortie qui n'étaient pas percées et sur le-quelle il y a possibilité de monter un refroidissement d'huile es-que les vôtres sont pareilles je signale que le mien a maintenant 10 ans

Date de publication : 24/07/2009 15:49
Dénoncer Haut


Re: kit 58.5 et grosses soupapes
#12
Semi-pro
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merci tous le monde donc un carbu de 30 paraît le mieux ainsi qu'une came a10 et un vario mais une question reste sans réponse le fait qu'il peine un peu après 110 est du au fait que le rodage n'est pas terminé?

Date de publication : 23/07/2009 22:37
Dénoncer Haut


Re: kit 58.5 et grosses soupapes
#13
Semi-pro
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salut jojojo si tu veux monter tous ça pas de problèmes c'est inutile de sortir le moteur à moins que tu n'aurais pas la place pour travailler mais je ne pense pas

Date de publication : 23/07/2009 14:47
Dénoncer Haut


Re: kit 58.5 et grosses soupapes
#14
Semi-pro
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salut tous le monde comme dit swak apparemment une a10 et vario je pense que ainsi ce que je vais peut être perte en pointe serra regagné avec le vario et le carbu vous en pensez quoi y a-t-il vraiment un intérêt de le changer ou le 24 d'origine est il suffisant? quand au kit je me suis trompé c'est le 150 de chez nforto à 49 euro et comme j'ai pu lire sur plusieurs sujet pour vraiment voir des différence il faut passer en grosses soupapes moi en tous cas j'en suis super content beaucoup plus de sécurité lors des dépassements

Date de publication : 23/07/2009 10:07
Dénoncer Haut


Re: kit 58.5 et grosses soupapes
#15
Semi-pro
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comme tu dis jojojo pire que des gosses moi j'ai l'impression de retrouver mes 16 ans quand je roulais en 50cc et qu'on essayait tous et n'importe quoi pour gagner 2km/h

Date de publication : 21/07/2009 16:29
Dénoncer Haut


kit 58.5 et grosses soupapes
#16
Semi-pro
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salut tous le monde après avoir remonté 150 et culasse grosses soupapes 600km effectué je teste un peu la bête net amélioration (+/- 10km/h partout)en cotes min 90 sur plat 110 et descente un bon 130 compteur bien surs et surtout un monde de différence en accélération maintenant je me pose quelques questions
1 il peine un peu après 110 cela serait il du au fait que le rodage n'est pas terminé?
2 un carbu de 30 va-t-il m'apporter de net améliorations
3 quelle came utilisé pour tiré le meilleur de cette
configuration
4 un variateur racing va-t-il m apporter quelque chose
je précise que ce qui m'intéresse le plus pour l'instant c'est des accélérations
pour l'instant j'ai don kit 150, culasse grosses soupapes, cdi bleu, ressorts embrayage 1500, ressort contre-poussé 1000, galets 9gr, pot boosty alu décatalysé merci pour vos suggestions

ps: j'avais dit que je touchais plus à rien mais j'ai craqué trop dur

Date de publication : 21/07/2009 12:57
Dénoncer Haut


Re: montage pièces boostycom
#17
Semi-pro
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ouf enfin trouvé le problème l'allumage était suffisant (pourtant pas grosse étincelle) mais manque d'essence je kick(quelque fois (batterie à plat) ça démarre je remonte tous je règle la richesse et je teste que du bonheur même en rodage accélération super sur plat et en cote net amélioration après 100km une petite pointe(100) et j'ai coupé résultat des courses super super je ne touche plus au moteur sauffe pour changer de carbu

Date de publication : 10/07/2009 21:27
Dénoncer Haut


Re: montage pièces boostycom
#18
Semi-pro
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salut tous le monde hier et aujourd'hui démontage moteur et remontage j'ai trouvé les billes de la came dans le carter après l'avoir ouvert tous enlevé remontage carter cylindre piston culasse etc ensuite j'ai voulu démarrer presque pas d'allumage changé stator idem là je ne pige pas
au fait la casse came ne vient du décalage mais d'une surchauffe moteur et d'un manque d'huile

Date de publication : 09/07/2009 19:27
Dénoncer Haut


Re: montage pièces boostycom
#19
Semi-pro
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ben! aujourd'hui suis en panne depuis samedi, la dent de décalage m'a apparemment pété la soupape d'échappement (même après avoir remis la distribution) 1500km sans faire le niveau d'huile et surchauffe moteur, résultat arbre à came pété (les roulements cassé) et sans doute les billes dans le cartère je vais devoir démonter tous ça pour vérifier (devoir ouvrir les cartères)et si tous va bien remontage du kit 150 et culasse grosses soupapes plus réglage vario vous tiens au courant j'aurais mes pièces demain

Date de publication : 07/07/2009 22:09
Dénoncer Haut


Re: rpm d'origine
#20
Semi-pro
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salut LOXAMen ce qui concerne le vilbrequin je pennse qu'il est assez solide moi 9800km et pas de problemes en plus quand je l'ai acheté il avait 8ans et 4800km et j'y crois pas trop 600km par an c'est quand meme pas beaucoup et comme adit je ne sais plus qui le réglage vario joue énormement pour bien exploiter le moteur

Date de publication : 02/07/2009 21:00
Dénoncer Haut



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