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Accueil » Tous les messages (pascal13)

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choix bougie
#11
Aspirant
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Bonjour, plus il fait frais, plus j'ai du mal à demarrer.
Quand mon scooter est en plein soleil il demarre nikel. Le matin quand il fait 20/24 degrés pas de probléme non plus mais quand le température est en dessous des 15 degrés ca se complique... j'imagine même pas pour cet hivers.
mondort dehors...
Faut il changer de type de bougie.
JMSTAR 125
Type bougie actuelle : CR7HSA
Merci d'avance.
Pascal

Date de publication : 16/08/2010 11:53
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Re: 13
#12
Aspirant
Aspirant


Bonjour à tous,
Pour la reparation et l'entretient de votre scooter chinois (JMStar ou autres...)sur Aix en Provence et sa region :
GT MOTO
5, Avenue des Ribas
13770 VENELLES
Tel : 04.42.29.48.07
Compétent, et efficace...


Date de publication : 26/03/2010 09:29
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huile dans compartiment filtre a air
#13
Aspirant
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bonjour,

je rame depuis quelque temps pour demarer mon Jmstar 125 surtout le matin.
j'ai commencer par changer la bougie, puis la bobine d*'allumage, ensuite l'antiparasite ( 5hom) et pour finir le CDI et la batterie... sans grand changement. J'ai ensuite changer les durites d'essence et son filtre et pour finir le fitre a air ou j'ai decouvert de l'huile dans un petit compartilment qui est relie par une durite au cache culbuteur, est ce normal ?
Comment de l'huile peut elle se retrouver la et que faire de plus pour remedier
a mon probleme de demarage matinal.
Merci d'avance à tous votre aide, Cordialement, Pascal

Date de publication : 05/12/2009 23:10
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taille machoire du frein tambour arriere
#14
Aspirant
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je posssede un JMstar, je voudrai changer les machoires de frein tambour arriere. Sur ceux d'origine il est marqué 130...?
Les tailles sur le site GY6 sont 105 ou 125 mais pas 130...
ou trouver les bonnes tailles

merci d'avance

Pascal

Date de publication : 22/04/2009 10:29
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Re: Changement machoir ou garniture de machoir de frein arriere
#15
Aspirant
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ok pour les explications, mais j'ai du utiliser un arrache moyeux pour retirer le bras ossilant.
Ensuite tout est simple


Date de publication : 22/04/2009 10:23
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Changement machoir ou garniture de machoir de frein arriere
#16
Aspirant
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Bonsoir a tous,

Mon frein arriere ne freine pratiquement plus bien que le reglage soit regle au maximun. Comment doit on proceder pour demonter la roue arriere et pour le changement de garniture de machoir.
Merci d'avance
Dans l'attente, cordialement
Pascal


Date de publication : 15/04/2009 20:59
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probleme de ralenti
#17
Aspirant
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bonjour à tous,

j'ai reglé mon ralenti avec un moteur chaud, sur bequille à 1500 tours/minutes.
A partir de là : demarrage ok, mais quand je m'arrete à un feu rouge par exemple, le regime moteur descend en dessous des 1500 tours jusqu'à caller. je redemarrer donc le scooter sans accélerer, mais aprés un temps d'attente d'environ 30 secondes sinon il ne demarre pas, et là le ralenti se stabilise entre 1200 et 1500 et tient sans probleme. Le soucis c'est que cette opération se renouvelle à chaque arret et c'est plutot genant, surtout si je doit redemarrer aussitôt, puisque je le repete, il faut attendre environ 30 secondes. Pas facile si j'ai du monde derriere moi qui attend...

Date de publication : 30/01/2009 12:29
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Re: Probleme starter
#18
Aspirant
Aspirant


Ok, je dois donc remplacer la resistance actuelle par une autre avec une valeur plus importante afin d'augmenter le temps d'action du starter, si j'ai bien compris...
Donc, où se trouve cette sacré resistance sur un jmstar CJ12M et quelle valeur me conseillez vous pour un temps d'action du starter de 5 minutes au moins. Et ensuite ou peut on acheter cette resistance...
Merci d'avance, cordialement.
Pascal13

Date de publication : 16/10/2008 14:25
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Probleme starter
#19
Aspirant
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Mon starter a l'air de bien fonctionner correctement mais pas assez longtemps...
Le moteur tourne à un regime superieur pendant les trois premiers minutes environ et diminue ensuite, ce qui fait caller le moteur en cas d'arrêt au feu rouge par exemple.
Je suis obligé de maintenir une légére accéleration avec la poignet pendant 5 minutes environ en cas d'arret pour eviter cela. Ensuite une fois le moteur chaud, plus de probléme, le ralenti fonctionne bien entre 1500 et 1800 tours/ minute.
Comment faire pour augmenter le temps de durée du starter...
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
Pascal13

Date de publication : 16/10/2008 10:16
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Re: ou ce trouve la bougie ???
#20
Aspirant
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merci à tous j'ai trouvé
bonne nuit

Date de publication : 06/10/2008 21:27
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