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changer pignon de boite
#1
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Salut,

On peut changer le pignon sans démonter la roue les axes et le reste?

En regardant la magnifique doc j'ai l'impression qu'on peut le changer en démontant juste les carters et vidange de la boite (accessoirement ).
Apres on tombe sur le pignon, non??

Parceque la doc dit le contraire.

Je prevois un gros changement (ressorts, galets, pignon, vario, embrayage, pignon...) pour les 300 premiers Kms.
Ca fait une semaine que je me rends au boulot avec et la révision arrive trés vite!!

Je suis ende faire chauffer la carte bleue.


Date de publication : 01/03/2010 16:26
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Re: changer pignon de boite
#2
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Sos, un pro qui aurait déjà fait ça ?!?

Ca va venir, tu vas voir.

A +

Date de publication : 01/03/2010 19:33
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: changer pignon de boite
#3
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Ben sur nos 125cc, je l'ai pas fait, mais pour moi pas besoin de tomber la roue, embrayage, carter de transmission, et c'est bon.


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Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
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Re: changer pignon de boite
#4
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en même temps, a ta place je changerais pas le pignon

j'ai un jmstar nemo, qui est un GT similaire a ton predator, et mon problème, c'est plus la peche et la puissance dans les cotes .. ah si je pouvais toujours rouler aussi vite que sur le plat ...

en changeant le pignon, je pense que tu va perdre + en puissance dans les cotes que ce que le vario te fera gagner , mais perso je n'ai pas encore changé le vario ( je l'ai dans mes cartons).

en tout cas si tu changes le pignon, changes le bien en tout dernier quand tu auras bien réglé la transmission et pu apprécier le gain.
aussi pour 125, c'est le pignon 15x37 qui est recommandé.

Date de publication : 02/03/2010 01:04
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Re: changer pignon de boite
#5
Pour monen 155 HC

j'ai acheté le 14 X 38

en origine je suis en 13X40 et roues de 13"

avec les galets poly de 14 je suis encore immédiatement

à 8000 T dés que je démarre (compression 11,250 kg)




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Re: changer pignon de boite
#6
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Je pense dans un premier temps changer ressorts + ressort cp galet et embrayage.
En fonction de çà je changerai le pigon.

Merci

Date de publication : 04/03/2010 14:41
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