Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
des CDI à la pelle mais 1 seul reglable en DC
#1
http://rbell.en.alibaba.com/product/2 ... cdi_units_for_GY6_DC.html
Voila swakanobi 1 seul chez ALI BABA et il vend pas aux particuliers . tu as un ECHARM ,je crois en DC ,tu dois avoir un bon CDI dessus , adaptable sur GY6 ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: des CDI à la pelle mais 1 seul reglable en DC
#2
j'ai aussi vu le site rextor et tes articles sur SCOODAWG .
je n'ai pas encore reçu la photo du cdi reglable
en prinçipe c'est quoi pour regler , un curseur ou alors je crois qu'il y a un fil qui sort du cdi à brancher ou ? tu dois connaitres çe système .
Et autre question quand je je poserai la clavette sur l'axe ,l'encoche de la clavettre faudra qu'elle soit vers l'arriere ou vers l'avant du scoot. merci d'avance

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: des CDI à la pelle mais 1 seul reglable en DC
#3
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97443
Déconnecté
ca depend si tu veux donner du RETRARD ou je pense plutot de l AVANCE

je pense que tu veux de l'avance, donc il faut que ton plot sur le pourtour du rotor arrive AVANT sa position habituelle DEVANT le reluctor (capteur noir boulonné sur le carter moteur)

j'ai un cdi dc de chez nforto (version noir racing) demarre au 1/8 de tour, accelere plus fort, roule plus vite....
bref il a une avance plus importante que celui d origine

Date de publication : 03/04/2009 21:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: des CDI à la pelle mais 1 seul reglable en DC
#4
merci swakkanobi ,j'ai un peu compris ton explication pour la pose de la clavette , dés que je l'ai je démonterai le rotor et avec ton explication et en reflechissant bien j'y arriverai .
Moi aussi j'ai le CDI DD RACING NOIR de BOOSTY ,et il est beaucoup mieux que mon origine , mais bon je vais essayer le réglable ,mais 4 fois plus chere , et je risque de me faire enfler comme avec celui de motorkit soit disant avance variable y avait rien de mieux que celui d'origine et en plus mon compte tour ne marchait pas avec ce cdi de motorkit, bon qui ne tente rien n'a rien , A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/