Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
kit starter à cable pour oko , koso , keihin
#1
Bonjour à tous ,et ceux qui ont ces carbus à starter manuel à tirette difficile d'accés et qui veulent un STARTER MANUEL à CABLE , il y a dispo chez maxiscoot.com 1)ref: KH-ET-2B = 7,85 ttc starter manuel avec passage cable ,à mettre à la place du système à tirette du carbu . Il vous faut aussi ceci 2)ref:S6-3199901 Stage 6 startermanuel universel par levier ,13,72 ttc cela comprend ,le cable , la gaine 50cm (dispo aussi plus long) et le petit levier à fixer n'importe ou sur patte fournie ou sur carénage plastique en perçant un petit trou .C'est trés pratique . Pour info j'ai un oko , un koso et un keihin pwk ,la piece que l'on met dans le carbu à la place du systeme à tirette va sur les 3 marques . Fini les contorsions .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: kit starter à cable pour oko , koso , keihin
#2
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60435
Déconnecté
yessss il est bien celui la, l'avait pas vu, du coup j'ai pris ca et il marche bien aussi

http://www.scootfast.net/shop/product ... 5_367_49&products_id=3858

Date de publication : 11/02/2009 20:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: kit starter à cable pour oko , koso , keihin
#3
j'avais aussi vu ton modèle mais c'est la couleur bleu qui me genait, tu dois connaitre pas mal de chose sur GY6 sais-tu ou je pourrai trouver la petite piece qui ressemble à une clavette (comme il y a souvent au bout de l'axe des moteurs electrique ou l'on met la poulie) sur gy6 cette piece se trouve la ou il y a le capteur d'allumage. je l'ai vue sur un site usa il y a trés longtemps, donc cette piece que je recherche est un peu differente de l'origine (racing) en anglais =TIMING ADVANCE KEY .En français =clef anticipé de synchronisation je crois que ce model change l'avance à l'allumage MERCI

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: kit starter à cable pour oko , koso , keihin
#4
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60435
Déconnecté
si tu parle de cette clavtte: http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=13920#forumpost13920 c pas dispo en france, par contre tu peut le faire a la dremel, mais l'avance va etre dur a regler je pense

Date de publication : 12/02/2009 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: kit starter à cable pour oko , koso , keihin +clavette pour avance timing key
#5
salut ,pour la clavette de l'avance à l'allumage j'ai trouvé un site usa "ERGONVINTAGE " cette clavette fait elle gagner un peu de puissance ? ILS ne vendent pas en françe je vais essayer quand meme de la commander .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: kit starter à cable pour oko , koso , keihin +clavette pour avance timing key
#6
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60435
Déconnecté
j'ai pas vraiment trouver de post sur le forum ou quelqu'un dit que ca ameliore la puissance de changer de clavette ou de la meuler, en théorie oui ca doit etre mieux mais avec nos moteurs....

Date de publication : 12/02/2009 22:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/