Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 5 »


Re: GY6 200 cc made in france
#21
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40670
Déconnecté
c'était ma vidéo préféré

Date de publication : 10/12/2012 19:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: GY6 200 cc made in france
#22
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67527
Déconnecté
En tout cas ça monte à 130 sans sourciller, vraiment efficace... :chevalier:


Date de publication : 10/12/2012 20:11
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: GY6 200 cc made in france
#23
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40670
Déconnecté
Ce serait bien s'il y avait en vente des moteurs comme cela, déja tout préparé avec carbu monté et réglé,


Date de publication : 11/12/2012 06:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: GY6 200 cc made in france
#24
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/11/2011 19:54
Dernière connexion:
03/12/2019 19:16
De guilherand-granges
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 141
Niveau : 10; EXP : 92
HP : 0 / 248
MP : 47 / 8942
Déconnecté
le vilo est un vrai tueur...140 km/h compteur dépassé....
puis .....une baisse de régime....110 maxi ....la je stop, et il cale..
impossible de redémarrer.
par contre , chose étrange il n'a pas de compression !!!!!ou très peut...
donc retour garage en poussant 2 km ...et démontage...

Joindre un fichier:



jpg  IMG_2266 [1280x768].JPG (134.53 KB)
5993_50d201f4abd77.jpg 1024X768 px

jpg  IMG_2267 [1280x768].JPG (77.98 KB)
5993_50d201fea209d.jpg 576X768 px

jpg  IMG_2269 [1280x768].JPG (94.77 KB)
5993_50d2020806809.jpg 576X768 px

jpg  IMG_2270 [1280x768].JPG (84.73 KB)
5993_50d20211e701a.jpg 576X768 px

Date de publication : 19/12/2012 18:06
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: GY6 200 cc made in france
#25
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/11/2011 19:54
Dernière connexion:
03/12/2019 19:16
De guilherand-granges
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 141
Niveau : 10; EXP : 92
HP : 0 / 248
MP : 47 / 8942
Déconnecté
HEUREUSEMENT dans mon malheur le cylindre n'a rien pas une égratignure...vive la ceramic..et bon calcul d'avoir pris deux pistons.....pour info le kit 180 cc ne passe avec aucune chaine de distribution...90.92.94.96 nada..il faut IMPÉRATIVEMENT un cylindre -1 mm sinon la chaine est tendu a mort...

voila leest réparé depuis ce matin et il tourne comme une horloge suisse....avec un bon 140 cet aprem...

@pluche

Date de publication : 19/12/2012 18:10
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: GY6 200 cc made in france
#26
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/11/2011 19:54
Dernière connexion:
03/12/2019 19:16
De guilherand-granges
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 141
Niveau : 10; EXP : 92
HP : 0 / 248
MP : 47 / 8942
Déconnecté
y a que moi pour fracasser des pistons comme ca....souvenir du 155 cc HC qui avait fait un demi tour dans le cylindre il y a un ans pile poil

Date de publication : 19/12/2012 18:12
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: GY6 200 cc made in france
#27
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/11/2011 19:54
Dernière connexion:
03/12/2019 19:16
De guilherand-granges
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 141
Niveau : 10; EXP : 92
HP : 0 / 248
MP : 47 / 8942
Déconnecté
souvenir souvenir

Joindre un fichier:



jpg  IMG_0650 [1280x768].JPG (86.14 KB)
5993_50d204912a6fc.jpg 574X768 px

Date de publication : 19/12/2012 18:16
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: GY6 200 cc made in france
#28
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 38901
Déconnecté
salut,

bravo pour les perfs et .. pas de bol pour le matos
finalement, ce n'est pas le 1er piston que tu avais montré, limé, qui a plié.

pour info le kit 180 cc ne passe avec aucune chaine de distribution...90.92.94.96 nada..il faut IMPÉRATIVEMENT un cylindre -1 mm sinon la chaine est tendu a mort...

tu veux dire avec kit 180cc + vilo 66 + culasse 66 la chaine 94 link ne passe pas ?

A+

Date de publication : 19/12/2012 22:18
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: GY6 200 cc made in france
#29
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/11/2011 19:54
Dernière connexion:
03/12/2019 19:16
De guilherand-granges
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 141
Niveau : 10; EXP : 92
HP : 0 / 248
MP : 47 / 8942
Déconnecté
tu veux dire avec kit 180cc + vilo 66 + culasse 66 la chaine 94 link ne passe pas ?
passe pas du tout.exact.

j'ai fait toutes les chaines.
ca passe nikel avec un 155 cc moins 1 mm ou un 175 cc moins 1 mm
mais rien a faire en 155cc normal ou 180 cc normal

la chaine est tendu a mort.j'ai testé toutes mes culasses la naraku, la 4v, la 66mm nada rien a faire avec toutes les chaines c'est tendu de chez tendu.meme en enlevant un joint d'embase le piston monte trop haut et touche la culasse.
pour le vilo 66mm seul les cylindres moins 1 mm vont.il le dise bien sur gy6 motor .de
( recommandé le moins 1 mm pour ce vilo.

donc ce week end je monte le deuxième vilo de 66 mm sur un 155 cc moins 1 mm avec culasse 4v

Date de publication : 19/12/2012 22:30
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: GY6 200 cc made in france
#30
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 38901
Déconnecté
le cylindre -1mm augmente fortement la compression
ce qui peut expliquer pourquoi tu as explosé le piston

par contre, je ne comprend pas car ils préconisent sur le site
une chaine 94 links pour vilo 66 + culasse 4V de 73mm

73mm = plus haute de 7mm que la culasse 66
=> ça devrait passer à l'aise avec 94 links + vilo 66 + culasse 66

je ne vois pas ou ils conseillent un cylindre -1mm
je vois au contraire écrit

"It works with standard piston GY6, GY6 cylinder standard and high compressions or -1 GY6 engine cylinder"


= il fonctionne avec piston standard, cylindre standard et haute compression ou -1mm

par contre, il y a une histoire de joint plus épais pour les cylindres -1mm

Standard for the two thin cylinder seals are installed between the spacer, or -1 for high compression cylinder still comes to the thick base gasket.

= les joints standards sont livré pour installer des 2 cotés du spacer alu
ou un joint spécial "-1" pour les cylindres haute compression qui vient avec un épais joint d'embase


je ne réfute pas ton expérience, je cherche juste à comprendre ou est le problème

je pense que tu as dans ton kit un joint d'embase plus épais que la normale et qui est fait pour les cylindres -1mm

A+

Date de publication : 19/12/2012 22:58
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/