Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Carbu CVK 30mm et Gros Problème ! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32552 |
salut
sur mon scooter le moteur ne tenez plus le ralentis il était a +/- 3000 tours c était le manchon en caoutchouc de la pipe d admission qui était fendu de plus de la moutier je les pas vue quant j ai démonter l ensemble et essayer le scooter avec le carburateur de 24 et la pipe d origine j avais commander et reçus un autre carburateur j ai changer mon carburateur un CVK 30 et la pipe d admission pour un carburateur avec la commande d accélération directement au boisseaux sans papillon de commande des gaz depuis que j ai changer le carburateur d origine avec la pipe d admission de 24 j ai jamais eu la puissance du moteur a ma disposition j avais un problème sans la courroie le moteur monter bien dans les tour a plus de 10000 tours minutes j ai chercher un bon moment pour trouver que sur la pipe d admission d origine la prise mal de la durite a dépression pour la pompe d essence est d un diamètre de 5 mm contre 4.5 mm de diamètre pour les pipes d admission pour les carburateurs de 30 mm depuis que j ai changer le carburateur et la pipe d admission d origine j ai jamais changer de durite qui était fait pour un diamètre de 5 mm je viens de changer les durites du carburateur pour des durites de 4.5 mm de diamètres et la ca tourne mieux depuis que j avais ce problème j en et changer des pièces sur le scooter sans remédier au blem a plus
Date de publication : 02/12/2012 19:52
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Carbu CVK starter et Gros Problème ! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32552 |
salut
les starter sur les carburateurs starter automatique ou starter manuel telle qui sont avec boisseau a commande direct ou avec la commande par dépression le starter en fonction ouvre un orifice qui fait un apport d air et ferme l orifice quand il est off pour l injection c est différant toute est gérer par l informatique les réglage du moteur est fait a chaud le ralentie c est un programme cella s appel le Warm-up c est un apport de carburant en fonction de la programmation c est un ou plusieurs programme suivant la température du moteur la température extérieur et l altitude ou l on ce trouve a plus Joindre un fichier: star fuel facteur .JPG (26.44 KB) Warm-up facteur 2.JPG (23.35 KB) pression atmospherique .JPG (17.04 KB) Start fuel and Warm-up fuel.png (8.50 KB)
Date de publication : 26/05/2013 12:53
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème ! |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
10/12/2014 09:20 Dernière connexion: 10/12/2014 09:24
Messages:
2
Niveau : 1; EXP : 2
HP : 0 / 0 MP : 0 / 19 |
J'ai eu aussi un probleme comme ca.
Date de publication : 10/12/2014 09:21
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.