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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
#11
erick ton cable de masse c'est l'origine ou plus gros ??

il faut plus gros de la batterie au chassis et du chassis au démareur

Le mien a toujours été OK

mais je vois que tu as d'autres problemes electriques avec la jauge

Enleve tous tes gadjets chinois ça fout la merde partout


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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
#12
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kerberos a écrit :
ça commence à bien sentir le défaut de masse là....

Voltmètre entre le - de la batterie et le moteur (pas là où est connecté le câble de masse... ailleurs, )
A l'arrêt, allumer les codes et lire la tension mesurée... idem en démarrant...
Moteur tournant, allumer les codes, pis les plein phares.
Envoyer les valeurs lues...
On essayera d'interpréter, pas vrai jojo?, parce que passer de 100° à 20°, ça fait une meuchante chute ...


Non, non, Jo, regarde bien ce qu'il dit, ça ne descend pas à vingt degrés, mais de vingt degrés :

quant elle m'annonce par exemple 100° et que j'allume les codes, la temperature descend de 20 a 25° et elle revient a 100 si je coupe les codes ....

Vu que je lui ais fait mettre une résistance en série avec la CTN du capteur ...

A +

Date de publication : 04/07/2010 17:39
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
#13
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jojo,

oooops, pas très attentif moi... de 20° en effet.

Mais quand même. Et c'est pas la R en série qui change grand-chose. ça le ferait aussi sans.
Au fait quel manomètre a-t-il? Un cardan d'origine (deux cadres dans un aimant, comme les jauges essence)? ou un autre truc?

Dans tous les cas, quand il pompe (codes) ça produit une chute de tension (ou élévation) de sa masse moteur (par rapport à la masse qui revient devant..) y a un noeud là...


Date de publication : 04/07/2010 18:43
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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
#14
erick ta sonde n'est pas en rapport avec la marque du mano

donc probleme

le coup de la résistance c'est pas au top

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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
#15
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ok, je recapitule, le mano est un digital sans marque(enfin je m'en rappel plus)
la sonde, la vdo courte.

et non, je n'ai jamais posé ni de resistance ni de potar car je n'en ai pas trouvé, quant le mano m'affiche 100° je descend automatiquement de 20°, ce qui me donne a peut pret la bonne temperature en comparaison avec un mano analogique.

le cable de masse? oui il est changé pour la meme section que le + batterie, en 16mm.

je vais faire les tests que kerberos me conseil, et je vous en donnerai le resultat.

ah et heuuu oui, mes codes sont en xenon au fait, ca doit surement jouer sur la chose, je vais essayer avec d'autres trucs comme les poignées chauffantes pour voir si ca fait pareil.

Date de publication : 04/07/2010 20:32
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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
#16
rajoute un cable de masse de la batterie au démareur pour essai

et peut etre que les contacts du relais ont un probleme

donc le courant ne passe pas bien (charbonné) cela m'arrive parfois dans les armoires de commande moteur

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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
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ok d'acc, je soupçonne aussi un souci de masse

Date de publication : 04/07/2010 22:23
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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
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16mm2, en souple, c'est a peu près le standard sur les voitures; à vu d'oeil!!


z'etes sûr qui y'a pas un blème ailleurs?


chinois

Date de publication : 05/07/2010 20:21
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
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si, que le xénon, enfin plus particulièrement les ballasts, me perturbes l'électronique diverses pas de hautes frequences ou je sais pas quoi, car ce soir, le mano ne diminue pas la temperature mais l'augmente de 5 a 8°.

et ca ne me le fait pas avec d'autres accessoires.

Date de publication : 06/07/2010 01:01
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Re: Démareur Racing 650 w au lieu de 550 w
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Pose donc des filtres, sur les cables d'alim du balast.

Genre selfs sur tore ferrite (Récup sur alim PC).

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Date de publication : 06/07/2010 07:01
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