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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches
#11
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Citation :
la fleche est dirigée vers le centre du piston


je ne vois pas pourquoi tu dis ca ?

je vois une fleche, a coté de l'axe central, et cette fleche indique un coté du piston.

sur le reste je suis d'accord, la fleche indique le coté de l'encoche la plus petite, qui doit être l'echappement.

Joindre un fichier:



jpg  540_49e6d8906fb27.jpg (32.75 KB)
4525_4baa9079345dd.jpg 500X434 px

Date de publication : 24/03/2010 22:21
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches
#12


YOUPLA

Voila ce que vient d'écrire SWAKKANOBY

""la fleche tournée vers le milieu a l admission
la fleche tournée vers l exterieur a l echappement

tu as compris ?

car il peut arriver que la pointe de la fleche soit au bord du piston

et là tout change

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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches
#13
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alors ca fait un 3e cas,

je recapitule:

- la fleche tourné vers le milieu est coté admission et indique l'echappement
- la fleche tourné vers l'exterieur est coté echappement et indique l'echappement
- la fleche sur le coté, indique l'echappement

la fleche indique donc toujorus l'echappement

Date de publication : 24/03/2010 22:31
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches
#14
De toute façon

sans arret on découvre des merdes

rien de clair rien de précis

on dirait que cela existe seulement depuis 15 jours

la fleche et le in sert à rien

car les encoches ont la meme taille tres souvent

et le piston est pareil de partout

et moi sur un 150 j'ai le IN gravé sur la petite encoche

l'autre est bien plus grosse



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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches
#15
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mais Swak a raison, ce doit etre une chinoiserie pour ton IN

sur cette photo de piston, le IN (dur a voir mais il est la) est bien coté grande encoche.

Joindre un fichier:



jpg  piston-in.jpg (103.38 KB)
4525_4baa95a34d94e.jpg 1024X1024 px

Date de publication : 24/03/2010 22:44
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches
#16
NON ecoute swak le chef

pointe de la fleche au milieu = vers adm

pointe vers le bord = ech

c'est meme pas du laotien c'est du javanais

moi je comprend plus rien
et ça me prend la tete

je vais tout vendre et vive le JAP





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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches
#17
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non pas d'accord barrrou tu as mal compris

je cite Swak

Citation :

la fleche tournée vers le milieu a l admission


ca veut dire si la fleche est tournée vers le milieu c'est qu'elle est a l'admission, coté admission, et la pointe de la fleche indique bien l'echappement

j'ai fait un dessin

Joindre un fichier:



jpeg  fleche-milieu.jpeg (9.89 KB)
4525_4baa9cd38ee8f.jpeg 400X300 px

Date de publication : 24/03/2010 23:14
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches
#18
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voila les 2 autres cas ci-dessous

Joindre un fichier:



jpeg  fleche-exterieur.jpeg (9.89 KB)
4525_4baa9dd5d35c2.jpeg 400X300 px

jpeg  fleche-centre.jpeg (9.89 KB)
4525_4baa9ddca16fc.jpeg 400X300 px

Date de publication : 24/03/2010 23:18
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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches
#19
Mais non
comme tu dis toi la pointe de la fleche est toujours vers

l'echappement ok avec toi


Donc à ce moment la il faut dire

quand fleche il y a, il faut diriger la pointe vers l'echappemennt

et non pas dire

si fleche au milieu patati

et si fleche au bord patata

tu me suis ?

en tout cas merci

mais toujours la question !!!

Le piston par lui meme est il pareil des 2 cotés

sans parler des empreintes ???


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Re: Les reperes "IN " ou fleche ne corresponrdent pas à la grosseur des encoches
#20
""la fleche tournée vers le milieu a l admission
la fleche tournée vers l exterieur a l echappement

Il a écrit ceci

1ere ligne vers l'admission

2eme ligne vers l'échappement


et sur le meme paragraphe il a écrit ceci

"e in corresponde a INTAKE donc admission
le ex corresponde a exhaust donc echappement

il a donc ecrit 4 possibilitées


dont 2 differentes suivant la position de la fleche

sinon il aurait dit

la pointe de la fleche ou qu'elle soit , vers l'echappement


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