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Re: GICLEUR
#11
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en fait le trou que j' avais c' etait un breuuuuuu beuuuuuu vers 40km/h et si j' ouvrais les gaz plus fort sa repartait bien.
si bonne couleur bougie et pas de trou a l' accel cela veut dire que mon gicleur convient?
merci a vous
A+

Date de publication : 03/10/2010 19:11
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Re: GICLEUR
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j' avais bien compris ce que tu m' a dit mais ce que je voulais savoir c' est :
peut on ne pas avoir de trou a l' accel, avoir une couleur bougie corect et avoir de moins bonne perfs avec gicleur trop gros ou mettre gicleur plus petit pour gagner en perf?

en gros si je n' ai pas de trou a l' accel et que ma couleur bougie est bonne (c' est mon cas) je garde mon gicleur 120.

ce qui m' etonne dans tout sa et c' est pourquoi je vous pose ces questions c' est parce que avec mon gicleur 105 d' origine je n' avais pas non plus de trou mais ma bougie me semblai un peu clair c' est pourquoi j' ai changé de gicleur.
je trouve juste l' ecart entre 105 et 120 un poil large.
merci
A+

Date de publication : 03/10/2010 19:39
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Re: GICLEUR
#13
Je pense qu'avec un 110 ou 115 tu devrais aller

moi je suis en 113 maintenant
pot léovince
carbu 26
125 hc culasse GS
boite à air

oui si gicleur trop gros = moins bonne pef

mais baisse le et controle la bougie c'est le seul controle possible mais faut le faire et pas beaucoup en ont envie de le faire

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Re: GICLEUR
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merci a toi, sinon pourquoi as tu retiré ton 155cc , pour les perfs ou autre?

Date de publication : 03/10/2010 20:27
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Re: GICLEUR
#15
c'est le vilo qui a laché

J'ai 2 moteurs c'est pratique

1er moteur origine surenviron 2000kms en origine puis montage du 155 HC
fait maxi 1000kms avec et vilo HS

posé 2eme moteur neuf avec 125 HC environ 2000 KMs
et vilo HS

maintenant VILOS FORGED sur les 2 moteurs

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Re: GICLEUR
#16
et comme j'avais peur de me faire épingler avec le 155

je reste pour le moment en 125 HC , c'est pas mal quand tout est OK

de plus le piston et cylindre du 155 HC avait de fines rayures surement du à surchauffe de l'huile

si je remonte plus gros ce sera 150 ou 155 normal

et oil coler que je vais poser aussi avec le 125 HC car ça chauffe aussi

peut etre que le 150 normal chauffe moins que le 125 HC

aux USA tous les chinois sont en 150cc , il y fait chaud aussi et ça a l'air de tenir sur leurs sites ils parlent jamais de surchauffe ???

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Re: GICLEUR
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ok, moi j' essairai juste piston hc, cullasse grosse soupape et AAC.
sinon pour en revenir a mon gicleur peut on faire le test bougie en accelerant sur la bequille et couper le contact, ou faut il vraiment rouler sur route ?
merci encore
A+ les amis

Date de publication : 05/10/2010 15:08
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Re: GICLEUR
#18
L essai du gicleur c'est toujours en roulant à fond donc quand le moteur force

à vide tout est différent de plus tu vas pas rester 3 mn
à 7 ou 8000T sur la béquille , tu vas bouziller le moteur

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