Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: TUTO réglage carburateur direct OKO
#11
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
27/05/2011 21:42
Dernière connexion:
23/06/2011 22:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1
Niveau : 1; EXP : 0
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
Déconnecté
Bonjour à tous...

je possède un scooter (Model: FAUCON // Type moteur: QMI152 ) et je voulais savoir si ce réglage est fait pour mon carburateur. "si oui" dois je utilisé la 1ère ou la 2ème méthode.
RAISON: quand j'allume les phares je vois que l'èguille du compte tour baisse du 2000 à 1500 et si je suis entrain de roulé et que je m’arrête et j’accélère de nouveau je sent parfois que le moteur veut calé ( c'est comme si il y'avait un manque d'essence ou d'air ).
NB: j'ai touché a la visse de richesse, et depuis j'ai ce problème.



Date de publication : 05/06/2011 14:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: TUTO réglage carburateur direct OKO
#12
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 10:16
Dernière connexion:
10/11/2020 16:54
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6311
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 56412
Déconnecté
Bon, alors j'ai remis l'aiguille prise sur le Koso 28mm, et mis sur le Koso 30mm.
Avec le clips en position la plus haute (le + pauvre possible).

Petit tour de 3Km, ca répond très bien, sauf broutage au 3/4 des gazs, à fond imppec.

Donc je commence à soupçonner qu'à plein gaz, le power jet envoie une giclée supplémetaire d'essence, ce qui me faisait faussement croire que mon gicleur principal était ok.

Donc prochaine étape, je remplace mon gicleur de 120 par un 130.


Date de publication : 05/06/2011 21:12
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: TUTO réglage carburateur direct OKO
#13
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
04/03/2018 09:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 32272
Déconnecté

Date de publication : 04/07/2011 20:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: TUTO réglage carburateur direct OKO
#14
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 09:34
Dernière connexion:
04/03/2018 09:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 32272
Déconnecté

Date de publication : 04/07/2011 20:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project