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a propos du staret automatique
#1
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bonjour a vous

j'ai deux ptites questions:
-savez vous d'ou viennent les deux fils qui allimente le starter automatique?
ca part dans le faisceau duet je n'arrive pas a suivre le trajet.

et la 2eme:
sur le connecteur qui allimente le starter auto justement, de combien doit etre la tension electrique pour que le starter s'active?
il me semble avoir lut 5v ou 6v mais je ne trouve plus ou, moi en test je trouve 1,6v maxi.
je sais que c'est relier a la resistance mais je ne la trouve pas sur mon engin.

si ca vient du stator qui est en panne, j'en ai commander un a Nico ce matin car j'ai egalement un souci de charge batterie, je reste toujours a 12v moteur allumer et pas a 14v comme la normal.
merci de votre aide

.::ERICK::.

Date de publication : 04/08/2008 16:16
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Re: a propos du staret automatique
#2
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bonjour erick, le starter auto est pris sur le fil jaune de la génératrice et le fil vert qui va à la résistance ( tout cela d'après le schéma électrique du livre de swack)..

La tension aux bornes du starter dépend de la tension du fil jaune ( le + de ton sarter), mais également de la valeur de ta résitance, puisque elle est en série avec le starter.... à mesurer et vérifier avec la valeur de la résistance...

cependant, le fils jaune passe également par le régulateur... il se peut que ce soit lui le fautif...

Date de publication : 04/08/2008 17:31
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: a propos du staret automatique
#3
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selon les cablages c'est alimenté par la resistance puis le regulateur sur le circuit general ou direct par le regulateur
dans les 5v
1.5 ca me parais tres faible

Date de publication : 04/08/2008 17:47
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Re: a propos du staret automatique
#4
sur le starter j'ai 2.5 volt . mais cela depend de ta resistance .

plus ton voltage est faible , plus le starter reste longtemps au demarage.

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Re: a propos du staret automatique
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merci les gars de vos reponses, mais voila !! ou ce trouve cet resistance? je ne la vois pas !!
pour le regulateur, je viens de le changer et j'attend de chez notre Nico le stator 8 poles.

Date de publication : 04/08/2008 21:41
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Re: a propos du staret automatique
#6
ca change d'un scooter a l'autre . la resistance doit etre vers la colonne de direction . le fil jaune vient du regulateur , il faut suivre le fil rouge et tu tomberas dessus . elle est entre le starter et la masse du cadre .

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Re: a propos du staret automatique
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c'est un truc de oufs ca, j'ai dépouiller lepour pouvoir le nettoyer partout niveau châssis et pour faire le reglage des culbuteurs dès jeudi et je me suis mis a la recherche de la résistance, et bien je ne la vois nul part, ni vers le moteur, ni vers le capot des phares, ni sous le plancher, il me reste a démonter la partie ou ce trouve le compteur mais je ne crois pas qu'ils est été mette ca la dedans.

mais ou l'ont-il caché cette fichu résistance???


ps pour Nico: commande passé lundi 4/08, recu le 05/08 en début d'après-midi, tu es vraiment trop bon nico, quel performance d'efficacité copain cacartonne pompom

Date de publication : 05/08/2008 22:45
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Re: a propos du staret automatique
#8


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Salut les copains.
De passage rapido pendant avec une connexion 3G de merde.

As tu mesuré en AC ???
Parce que si tu n'as pas de résistance, c'est 12 V TTC !

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IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
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Re: a propos du staret automatique
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Vu que j'ai à peu près le même modèle de scoot, moi non plus, j'ai jamais rien vu qui ressemble à une résistance !


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Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
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Re: a propos du staret automatique
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comme je l'avais dit plus haut ca peut etre alimenté direct par le regulateur
a ce moment la pas de resistance.....
ca fait une mauvaise nouvelle pour ton regulateur dans ce cas
a moins que ce ne soit du ac et que tu ai mesuré en dc ou vice versa

Date de publication : 06/08/2008 18:15
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