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Re: TEST Complet CDI
#61
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ce n'est genant que lorsque la batterie est a plat...
je te dirais qu'en soit ce n'est pas un soucis car l'etage d'alimentation on peut toujours le rajouter apres...
c'est comme les differents délais dus aux capteur et autres organes, ca se regle logicielement, donc on s'en fout aussi....

Date de publication : 11/04/2008 14:52
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Re: TEST Complet CDI
#62
ca y est , j'ai recu mon stator et je le monte a l'instant . juste je cherche dans les tuto dans quel sens il était . il y a bien une foto de ca quelque part .

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Re: TEST Complet CDI
#63
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????
le depart des fils tourné vers le carter moteur

Date de publication : 14/04/2008 15:16
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Re: TEST Complet CDI
#64
bon ,mon moteur tourne a nouveau malgré une journée de test et de galere a n'y rien comprendre .
le tuto du test de l'allumage est completement faux !! d'ou ma galere . je ferrai les corrections plus tard . j'ai acheté un stator pour rien mais je l'ai mis en place vu qu'il est neuf . mon scooter était en mode démarage alarme et je n'en était pas rendu compte : l'interupteur a été pousser lors du passage du cable pour l'allume cigare . je m'en suis rendu compte en mesurant sur le cdi du 12 volts qui n'avait rien a faire ici avec la clef en main du scooter . quand le scooter a démaré j'avais envie de tout cassé .

bon résultat des courses :

1/ conection de l'allume cigare et mise a la masse : protection par un fusible de 10 Amperes .

2/ conection du cable pour le G-TECH dans l'allume cigare . en position ON .

3/ installation du support G-tech sans faire de trou . j'ai utiliser une vis existante a coté de la clé .

en foto :

Joindre un fichier:



jpg  Photo 041.jpg (159.03 KB)
553_4803c87ed773b.jpg 1136X852 px

jpg  Photo 043.jpg (164.06 KB)
553_4803c8c3d4378.jpg 852X1136 px

jpg  Photo 046.jpg (94.90 KB)
553_4803c8dc4b20c.jpg 852X1136 px

jpg  Photo 045.jpg (81.28 KB)
553_4803c8eedf963.jpg 852X1136 px

jpg  Photo 044.jpg (106.92 KB)
553_4803c900f3cad.jpg 852X1136 px

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Re: TEST Complet CDI
#65
demain paramétrage du RPM , un peu a la volée car je n'ai pas reussi a obtenir un compteur a un bon prix . mais vu que les valeur seront les meme pour tous ca fait rien .

il va falloir que je trouve les bons parametre car pour l'instant le rpm oscille a peine . demain est autre jour .

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Re: TEST Complet CDI
#66
aujour'hui il fait un sale temps !! je sens qu'il ne va pleuvoir qu'une fois . je vais essayer de parametrer les rpm .
pour une sortie ce jour , non . le g-tech n'est pas garanti comme un sous marin .

un probleme majeur est survenu hier : le gtech ne capte pas les interferences de l'alternateur . et ceci est un probleme car sans rpm pas de puissance .

le gtech capte les parasites de l'alternateur pour donner le rpm . je me suis brancher directe sur la batterie . il fo que j'essaye avec les lumieres allumées ou directement sur les lumieres .

je pense que le controleur de charge( le régulateur) élimine les parasites . sinon je vais enrouler mon cable autour ,soit de la sortie de l'alternateur ( le cable noir et rouge ) qui produit 70- 110 volt en alternatif , soit autour du cable HT de la bougie afin de parasiter mon cable par induction .

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Re: TEST Complet CDI
#67
malgré mes nombreuses tentatives a essayer de capter les parasites de l'aternateur , rien a faire . pas comprendre !!
je branche dans l'allume cigare de maou direct sur la batterie , ca fonctionne nickel chrome .
sur le scooter : impossible de capter le signal . est ce du au régulateur ? je ne sais pas .

les premiers résultats ne sont pas fiables car mon scooter broutait en accélérant et je dois vérifier la carburation !! nettoyer la bougies et la régler a 0.65 mm . je ne trouve plus mon jeu de calles .

il fait froid et il a commencé a pleuvoir :donc arret des tests ce jour.
d'apres les premiers résultats qui je pense ne sont pas juste vu la carburation du scooter mais ce serait le cdi d'origine qui donne les meuilleures résultats : bizzare !!

assez de bla bla , les résultats en images .....

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Re: TEST Complet CDI
#68
test éffectuer sur 200 metres .

pour info : courbe 0 en noir = CDI origine
courbe 1 en vert= CDI plus .
courbe 2 en rouge = CDI rouge racing
courbe 3 en bleu = CDI bleu racing


premier test ; puisance VS temps .

il faut 2 clic sur la foto pour avoir un zoom.

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jpg  puissance VS temps.jpg (215.24 KB)
553_4804c6b053c0e.jpg 1009X686 px

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Re: TEST Complet CDI
#69
toujours sur 200 m . le nombre de G par secondes (accélération )

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jpg  G-sec.jpg (209.87 KB)
553_4804c84e61918.jpg 1015X678 px

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Re: TEST Complet CDI
#70
en dernier la vitesse sur 200 m .

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jpg  vitesse.jpg (205.13 KB)
553_4804c8833092a.jpg 1011X687 px

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