Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!
#51
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/05/2010 13:13
Dernière connexion:
12/11/2018 13:35
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517
MP : 185 / 21121
Déconnecté
AHHHHH merci kerberos

Date de publication : 08/12/2010 19:45
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!
#52
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/05/2010 13:13
Dernière connexion:
12/11/2018 13:35
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517
MP : 185 / 21121
Déconnecté
que pensez vous de l ' A15 ?

merci

A+

Date de publication : 08/12/2010 20:24
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!
#53
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97316
Déconnecté
bon
pour entretenir le hors sujet des freins
sur un etrier ajp , tu as tout interet a devisser la purge pour repousser le piston , mais surtout JAMAIS jamais faire rentrer de l air dans le circuit
on peut continuer sur un autre post


Date de publication : 08/12/2010 20:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!
#54
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/07/2010 13:59
Dernière connexion:
29/11/2011 19:16
De Antony
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 71
Niveau : 7; EXP : 34
HP : 0 / 158
MP : 23 / 6361
Déconnecté
Allez HOP ! Je remonte le topic...

J'ai reçu la came A13 hier (vive la poste !) et j'ai reçu mon kit 155cm3 GYSPEED HC avec la culasse grosse soupape.

J'ai donc monté les pièce aujourd'hui, et voici le compte rendu :


-La Came A13 ne passe pas, après vérification j’ai pu remarquer que le corps de la came était bien moins épais que celle que j’ai d’origine, le réglage au culbuteurs me faisait dévisser complètement les boulons sur les queues de culbus, il y'avait donc une énorme différence de réglage entre la came d'origine et la A13 ou A9...

-La culasse Grosse soupapes est moins haute que la mienne d’origine, j’en conclu que la chaine ne sera jamais assez tendu. En plus, les soupapes sur la culasses sont aussi grosses que les miennes à 2mm prêt, la seule chose qui change dans la chambre c’est l’alesage et le volume de la chambre qui à l’air plus petit que la mienne, donc elle doit m’apporter plus de compression, je n’ai pas essayé de la monter car la hauteur me paraissais vraiment trop petite… J’essaierai quand il fera meilleur dehors :p

En conclusion, j’ai l’impression de ne pas avoir le même moteur que les autres GY6, peut être une version évoluée, car ma culasse comporte déjà des grosses soupapes plus petites de 2 mm par rapport à la culasse grosses soupapes que j'ai reçu...

C’est peut être pour ça que mon moteur a plus de pêche que ceux sur le forum, car le miens montait super bien en vitesse de pointe alors que j’avais ruiné le rodage du 125cm3 au bout de 200km (ca me soule les rodages :p )

Le kit 155 haute compression lui s'est monté nickel avec la came d’origine, tout passe parfaitement bien.

Alors plusieurs questions subsistent...

Si toutes les cames Racing ont un corps aussi fin que la A13 et A9, je ne pourrais jamais adapter une seule came racing ? (La mienne est trés épaisse)

La culasse Grosse soupape ne pourra pas monter sur monde part sa hauteur inférieure à la mienne ? (Longueur de chaine plus longue sur une culasse plus fine ? La chaine ne serait jamais assez tendu...)

Le rodage, que pensez vous du rodage à la japonaise ? En avez vous entendu parler, et l'avez vous essayé ?



Date de publication : 16/12/2010 17:29
Louer un Ami - www.louer-un-ami.fr => Passé dans 100%MAG : Lien de l'émission http://www.m6.fr/emission-100_mag/new ... our_ne_pas_s_ennuyer.html
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!
#55
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/05/2010 13:13
Dernière connexion:
12/11/2018 13:35
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 557
Niveau : 21; EXP : 70
HP : 0 / 517
MP : 185 / 21121
Déconnecté
tu as quoi deja comme(marque, model, année,...) ?

Date de publication : 16/12/2010 18:03
jonway 125 timax
CDI bleu
pot leovince 4 road
carbu keihin PE 28
vario racing galets 11G
embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!
#56
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40844
Déconnecté
Chez GY6 motor de il y a des joints de culasse plus épais
et moi meme je crois en avoir encore

d'ailleurs j'avais voulu m'en servir sur mon chinois

impossible la chaine de distribution origine était trop tendue avec ce joint de culasse plus épais

et cela meme sans tendre le tendeur de chaine que d'ailleurs je n'arrivais pas à tendre .

Donc avant de commander culasse/came/cylindre vaut mieux que

vous jetiez un OEIL sur les références gravés sur le moteur

à coté du bouchon de vidange latéral et demander conseil ici ou à BOOSTY

Bon on se rend compte qu'il y a moteur :chinois: :scooter:

Et moteur :chinois: a cheval sur ma tortue

j'aimerai bien voir aussi la qualité du VILBREQUIN

peut etre supérieur aux notres

Peux tu nous dire la Marque et Modele de ton scoot

Date de publication : 16/12/2010 20:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!
#57
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/10/2010 07:34
Dernière connexion:
04/03/2018 08:19
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037
MP : 965 / 40844
Déconnecté
Bon j'ai vu tonc'est ça

""Je viens d'acheter un scooter de la marque RAZZO - SAMPO , et le modèle est le STEED 125 Cm3."

Et voici ce que j'ai trouvé sur cette marque

"" Pour rassurer les clients encore réticents à s’engager avec une marque chinoise, Razzo a crée son propre site de vente en ligne de pièces SPECIFIQUES à ce genre de scooter.""


Date de publication : 16/12/2010 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!
#58
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97316
Déconnecté
je devine que ce n est pas 152qmi qui est gravé au dessus de ses numeros moteur...
il va falloir que nico l ecrive en gros sur sa doc

Date de publication : 17/12/2010 00:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!
#59
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
05/10/2010 15:27
Dernière connexion:
23/05/2014 15:21
De Lyon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 506
Niveau : 20; EXP : 77
HP : 0 / 494
MP : 168 / 19556
Déconnecté
Apparemment c'est bien du 152qmi


Date de publication : 17/12/2010 06:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Montage came A9 et bloquage piston ??!
#60
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/07/2010 13:59
Dernière connexion:
29/11/2011 19:16
De Antony
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 71
Niveau : 7; EXP : 34
HP : 0 / 158
MP : 23 / 6361
Déconnecté
Ah si c'est bien du 152QMI, une plaque en metal est inscrite sur le scooter, c'est d'ailleurs en tapant ce mot clé à l'époque "152QMI" que je suis tombé sur GY6.FR et ensuite sur ce forum.

La dessus j'en suis certain !

Pour ma came d'origine avec son corps plus épais, les butée sont à 180° l'une de l'autre, contrairement au came racing qui sont vendues...

Je vais apeller la maison mère en belgique aujourd'hui, et je vous tiens au courant


Date de publication : 17/12/2010 07:48
Louer un Ami - www.louer-un-ami.fr => Passé dans 100%MAG : Lien de l'émission http://www.m6.fr/emission-100_mag/new ... our_ne_pas_s_ennuyer.html
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/