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Pipes spéciales pour CVK 30
#1

http://www.shop.kidnmekarts.com/Intak ... ntake-performance-GY6.htm



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Power- ... QitemZ230464673031QQptZMo

Pour ceux qui veulent poser le CVK 30 sans s'emmerder à couper /scier et autres problemes


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Re: Pipes spéciales pour CVK 30
#2
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illustration de la pipe speciale bleue d'autotech

Les + que je vois :
- encombrement similaire a la pipe orginie
- diametre nettement + gros
- 1 orifice carbu + 1 depolution

les images proviennent d'ici :

http://totalruckus.com/phpBB3/viewtopic.php?f=92&p=737542

Joindre un fichier:



jpg  gy6_180cc_42.jpg (150.36 KB)
4525_4be45052049df.jpg 800X600 px

Date de publication : 07/05/2010 17:41
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Re: Pipes spéciales pour CVK 30
#3
NON YOUPLA

Les 2 pipes sont totalement differentes

demande à bouboul je lui ai vendu ma pipe autotech

son carbu de cvk 30 passe super bien

et meme le cvk 30 avec pompe de reprise qui prend plus de place

Sur les photos tu peux pas voir

scier la pipe inox et le manchon c'est de la connerie

ça tient pas longtemps avec la chaleur

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Re: Pipes spéciales pour CVK 30
#4
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Barroudeur as raison,

celle d'autotech, à un angle différent, donc le carbu et lègèrement déporté sur le coté et ne vient plus frapper contre le renfort du chassis !

Date de publication : 08/05/2010 07:23
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Re: Pipes spéciales pour CVK 30
#5
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NON A QUOI ?

j'ai dit que les pipes etaient identique ?

NON, j'ai parlé "d'encombrement similaire"

en quoi c'est en contradiction avec le fait que l'angle soit different ?
lec'est que le carbu passe sans s'emmerder

et la pipe alu en comparaison c'est de la grosse emmerde

Date de publication : 08/05/2010 09:07
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Re: Pipes spéciales pour CVK 30
#6
Je pensais que tu croyais que les 2 pipes etaient idem en mesure

en fait le carbu est un peu plus haut et déporté legerement

vers le coté stator

Mais attention l'orifice de la pipe est pour le 30

le cvk 24 n'ira pas meme en serrant à mort le collier

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Re: Pipes spéciales pour CVK 30
#7
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Ca se voit sur la photo que la pipe bleue est un peu plus longue que l'origine

Mais angle different ou pas, c'est obligé que ce soit plus court que la pipe alu de toute façon...

parce que pipe alu + cvk 30, sans scier le carbu et le manchon, c'est impossible que ca passe, quel que soit l'angle

et même en sciant un peu les 2, j'ai pu mettre le carbu en place seulement moteur a terre en repoussant la barre de renfort à la main pour faire passer le carbu, avec la cuve qui peine a passer en bas de la barre de renfort

ET une fois remonté ca touche le carbu, si tu te prend une bosse en roulant, tu pete carbu + pipe

en coupant le manchon de la pipe alu a la motié de sa longeur normale, ca arrive a passer mais ca force encore

bref, scier pour faire passer le cvk 30 avec la pipe alu, c'est pas un choix, c'est obligatoire sinon c'est impossible, du moins avec mon moteur de scooter GT

Si la pipe bleue passe avec tous les carbus et tout les moteurs sans d'emmerder, alors faut pas hesiter .....

Pour moi ca fait 50€ de + a sortir, je vais me demmerder avec ce que j'ai deja, le budget a tendance a gonfler un peu trop et a depassé depuis longtemps le budget prevu ....

Date de publication : 09/05/2010 22:19
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Re: Pipes spéciales pour CVK 30
#8
La pipe bleue est pour le CVK 30 pas le 24

car le 24 nage dans le trou qui est trop grand meme en serrant le collier



Mon carbu KEIHIN PE 24 va trés bien sur la pipe

origine et sur la pipe alu

il n'y a que le cable à acheter et le kit manette cable starter à distance

je ne m'en sert pas car démarre trés bien sans starter

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