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kit réparation cvk 24
#1
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comme j'ai perdu ma vis de richesse, j'ai pris le kit réparation cvk 24.

malheureusement, la vis de richesse ne correspond pas parfaitement niveau du pas de vis, ça visse en force.
Alors bon je l'ai bloqué dans le trou et mon cvk 24 redémarre maintenant, je ne peux pas régler la richesse mais le moteur tourne bien, je me suis même permis le luxe de retester le gicleur 115 et ça fonctionne correctement avec la boite à air optimisée.

=> j'ai retrouvé mes perfs maxi.

Une question pour Nico : ya rien de marqué sur les gicleurs fournis dans le kit, sais-tu quel est la taille du gicleur principal fourni avec ?

Merci.

Date de publication : 09/03/2010 20:59
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Re: kit réparation cvk 24
#2


Je crois que dans l' orifice pour la vis de richesse il y a un joint

torique d'étancheité , tu en as mis un autre ??

La vis de richesse que tu as reçu est elle exactement la meme

que celle d'origine ? il n'y a que le pas du filet qui change ??

si celle que tu as reçu a la meme longueur et forme que ton origine ;tu peux m'envoyer une photo ou dessin avec les mesures et diametres prises avec un pied à coulisse digital

J'en ai quelques unes , si une pourrait te convenir je te

l'envoie gratis

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Re: kit réparation cvk 24
#3
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merci pour la proposition, c'est très sympa

je n'ai jamais sorti ni vu la vis d'origine.
il me reste le ressort que j'ai retrouvé sous le carbu et le minuscule joint était resté dans le trou.

j'ai mesuré la profondeur du trou avec un fil de fer et la nouvelle vis devrait pouvoir y rentrer comme l'ancienne,
L'ancien joint et l'ancien ressort conviennent a la nouvelle vis, mais l'ancien ressort est plus court que le nouveau.
Le pas de vis est au même endroit mais rentre en force.


je prendrais des photos et des mesures si tu veux, mais je n'ai pas de pied a coulisse digital

par contre, question intéressante, ou as tu trouvé les vis que tu as en réserve ?

Date de publication : 11/03/2010 17:18
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Re: kit réparation cvk 24
#4


En fait j'ai regardé cet aprés midi

J'en ai 2 c'est pour OKO completement differend

1 du carbu runtong 27 de nico = idem

Et une qui est comme celle de mon CVK origine 24

de marque DEKNY mais elle est un peu plus longue

elle se visse trés bien dans le CVK 24 mais au fond la butée n'est pas nette on peut encore visser en forçant légerement

alors que l'origine la butée au fond est nette on peut plus visser

sans pied à coulisse digital ça ne donnera rien

mais donne moi déja la longueur totale






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Re: kit réparation cvk 24
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Je pourrais mesurer le diamètre du gicleur, car j'ai un outil fait pour ça.


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Re: kit réparation cvk 24
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j'ai comparé a l'œil avec mon gicleur 110 et j'ai du mal a voir une différence, peut être que c'est un 105.

en tout cas c'est plus petit que 115

Date de publication : 12/03/2010 12:30
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Re: kit réparation cvk 24
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En origine, c'est généralement entre 100 et 105.


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Re: kit réparation cvk 24
#8


Pourquoi dans les pochettes de réparation carbu

sur les gicleurs ralenti et grand régime il n'est pas noté le diametre ?

Ce n'est pas normal

Je sais je rouspete souvent sur des trucs de ce genre

je ne supporte pas le manque d'information

sur un achat

Mais chez tous les fournisseurs de ce kit c'est idem


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Re: kit réparation cvk 24
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Solution : Magasin d'électronique.

Au rayon circuits imprimés, vous achetez des forets, de 0.8 à 1.2 mm.

Là, yapuka (mesurer, en glissant le truc dans le machin !) .

A +

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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: kit réparation cvk 24
#10

Et pour les 125 , 130 , 135 , ectttt

Et pour les gicleurs de ralenti

Pour le meme prix vaut mieux acheter la boite de 10 gicleurs

et là ils sont tous numérotés

Et puis ne déplaçons pas le probleme

Je lance un BOY COT sur les achats de tout ce qui n'est pas
dans les normes au niveau indication

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