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embrayage racing rouge et ressorts de nicolas f.........
#1
BONJOUR , avant de monter ce nouvel embrayage neuf je viens de demonter mon embrayage d'origine (50 kms) + enlever les petits ressorts et les ai remonté pour m'entrainer, ça c'est tres bien passé . Maintenant je viens d'enlever les ressorts du RACING neuf pour y poser les 1000rpm je n'arrive pas à les poser .
ces ressorts ont une boucle à chaque extrémitée la partie droite d'une boucle est toujours plus longue que l'autre, ok .
donc je prends le coté le plus long pour le rentrer dans l'orifice le plus difficile mais impossible car devant ce trou la partie plate de la machoire est trop longue (plus longue que mon embrayage d'origine) je peux remettre le ressort neuf d'origine sur l'embrayage neuf racing ,un peut difficilement mais j'y arrive car le diametre de la boucle est un poil plus grand , mais les 1000rpm impossible .
.JE viens de poser et d'enlever les 1000rpm sur mon embrayage d'origine tout ce passe bien .
avez vous un remede???
merci

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Re: embrayage racing rouge et ressorts de nicolas f.........
#2
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je crois que swack préconisait un montage complet des machoires et ressorts en dehors de leur emplacement, et d'ensuite monter le tout sur le reste de l'embrayage!!

Date de publication : 23/02/2009 21:15
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: embrayage racing rouge et ressorts de nicolas f.........
#3
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oui tu a raison overlo.c'est ce que j'ai fait avec le variateur racing bleu et ca passe bien

Date de publication : 23/02/2009 21:23
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Anonymes
Re: embrayage racing rouge et ressorts de nicolas f.........
#4
ET oui c'est ce que j'ai fait sans le savoir et en reflechissant, mais rien à faire , meme en ayant une des machoires dans la main la boucle ne veut pas rentrer ,ceux d'origine du racing ok je les ai enlevé et je peux les remettre . Et les 1000rpm je peux aussi les poser sur mon embrayage d'origine mais ils ne rentrent pas dans le racing sauf si je change le galbe de la boucle et c'est risqué pour la bonne tenue par la suite
y a donc un probleme plutot DEUX
1)la partie plate devant le trou est plus longue sur le racing que sur celui d'origine
2) La boucle du 1000 rpm neuf est plus fermée que celui d'origine neuf du racing et que ceux d'origine de mon scoot

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Re: embrayage racing rouge et ressorts de nicolas f.........
#5
Bon les gars , j'ai fait la seule chose qui etait possible j'ai tordu la partie droite du ressort pour que ça rentre .
Mais ce qui est sur c'est qu'il y a probleme .
car j'ai pu enlever et remettre les ressorts d'origine sur mon embrayage d'origine (50 kms)
J'ai pu enlever et remettre les ressorts d'origine du racing NEUF
J'ai pu mettre les 1000rpm neufs sur mon embrayage d'origine et les redemonter .
MAIS JE N'AI PAS PU METTRE CES 1000 RPM NEUFS SUR LE RACING NEUF """"SANS TORDRE LA PARTIE DROITE LA PLUS LONGUE .et j'ai fait tout ça une machoire aprés l'autre ensuite j'ai rentré la 2eme boucle dans l'autre machoire( le plus facile ) et quand j'ai assemblé la 3 eme machoire ensuite j'ai posé les 3 machoires assemblées dans les 3 tetons de la partie fixe .

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Re: embrayage racing rouge et ressorts de nicolas f.........
#6


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eh bien voila maintenant si on a ce probleme on saura cacartonne

Date de publication : 24/02/2009 07:45
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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