Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






besoin de votre diagnostique SVP
#1


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33383
Déconnecté
9000 kms et voila ma premiere panne

j ai besoin de vous pour definir le probleme

Voila en voulant rentrer chez moi ce soir, j ai comme d habitude demarrer monqui disont le en passant a demarrer sans probleme mais ensuite voila le hic. lorsque j accelere le moteur cafouille aucune puissance. la bougie a 1000 kms j ai change le CDI meme probleme. je me suis meme demande si je n avais pas mis du gaz oil a la place de l essence mais non je me suis servis a la bonne pompe

Qu en pensez vous???

merci

Date de publication : 08/04/2008 17:23

Modifié par : swakkanobi sur 09/04/2008 21:19:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: besoin de votre diagnostique SVP
#2


Cacher les informations utilisateur
Joint:
21/11/2007 08:38
Dernière connexion:
24/11/2009 20:12
De Bettravie plus communément appelée Picardie!
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 251
Niveau : 14; EXP : 81
HP : 0 / 345
MP : 83 / 16504
Déconnecté
Tu as pensé à regarder ton filtre à air?
La mousse noire du "reniflard" avant ton filtre est peut être colmatée de boue et autres désagréments....

Simple idée

Date de publication : 08/04/2008 19:17
"La grandeur ne se divise pas." Ch de Gaulle

"Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l'obstacle que de face." F.Mitterrand

"Descends si t'es un homme", "Alors casse-toi pauvre con" N.Sarkozy
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: besoin de votre diagnostique SVP
#3
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97004
Déconnecté
ngk+nettoyage carbu+verification du boisseau qu'il coulisse et memebrane boisseau+chasse tuyau de dépression fendu et prise d'air

Date de publication : 08/04/2008 20:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: besoin de votre diagnostique SVP
#4
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67516
Déconnecté
Si le ralenti est ok, je ne pencherai pas pour la prise d'air, mais plutôt sur la carburation.

Effectivement, enlève le manchon à air de ton carbu et vois si c'est mieux.

Il peut y avoir de l'huile dans la boite à air, et le filtre bien imbibé !

Et en accélérant, de l'huile passe dans le carbu.

Sinon nettoyage du carbu !


Date de publication : 08/04/2008 20:59
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: besoin de votre diagnostique SVP
#5


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33383
Déconnecté
je ne pense pas que ca vienne du filtre je l ai nettoye ce WE a misi je vais remettre mon 24 on verra si ca viens du carbu je vous tiens au courant

merci a tous

Date de publication : 09/04/2008 06:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: besoin de votre diagnostique SVP
#6
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97004
Déconnecté
je pense que ca pourrais etre utilie lorsque tu as une panne de nous dire ce que tu as modifié....

Date de publication : 09/04/2008 11:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: besoin de votre diagnostique SVP
#7


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33383
Déconnecté
un grand merci a tous pour vos lumieres

Effectivement il s'agissait du carburateur. hier en faisant le plein j ai du tombe sur un fond de cuve. J ai vu le camion livrer ce matin.

donc encore une fois merci a tous

PS: pour SWAKK effectivement j aurais du parler de mes modifs mais comme elle ne m'ont jamais pose de pb je n'y ai pas pensé

Kit 150 carbu de 30 vario de 115 galets de 13 arbre a came A10 embrayage racing avec ressorts de 2000 rpm et ressord de pousse de 1500 RPM

et sans puissance a cause de petites m...e dans l essence

Enfin probleme resolu

Date de publication : 09/04/2008 11:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé


Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/