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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: sa pete |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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arf! je me base au tutoriel que je t'ai envoyé! le jeu se regle soit: avec l'arbre a came en position fire, c'est a dire avec les deux petits trous au ras de la culasse, et le gros en haut. soit avec une soupape completement ecrasée ( ouverte) pour regler l'autre....
fo de la patience et de la methode! courage, on y arrivera!!
Date de publication : 01/05/2009 19:39
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: sa pete |
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21/02/2009 18:42 Dernière connexion: 26/04/2010 16:37 De juras
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bon vraiment desoler mais j'ai rien compris pourtant promi je suis pas blonde
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Date de publication : 01/05/2009 19:45
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Re: sa pete |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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voui jubada...... en gros, une soupape s'ouvre ( appuyée par son culbuteur) et laisse entrer le melange essence/air, tandis que l'autre, du coup, est fermée ( fermée par son ressort et donc son culbuteur ne l'appuie pas)... la bougie
![]() c'est pourkoi, si l'arbre à came n'est pas bien calé, il se peut que lorsque l'admission de carburant a lieu, si ta soupape d'echappement est encore un peu ouverte ( appuyée par son culbuteur), une partie deu melange essence/air part dans le pot d'echappement, ce qui expliquerait que ton pot "pete"!!.
Date de publication : 01/05/2009 19:51
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Re: sa pete |
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21/02/2009 18:42 Dernière connexion: 26/04/2010 16:37 De juras
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bon bas je croit que j'ai gagner le droit de recommencer ses reparti pour un tour
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Date de publication : 01/05/2009 20:08
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Re: sa pete |
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aller, jubada,courage.......
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Date de publication : 01/05/2009 20:15
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Re: sa pete |
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http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=675&forum=82 tu met avec les trois trous visible sur le flanc de la roue dentée tel que sur les photos la tu regle le jeu admission 0.08 et echappement 0.12 tu resserre remet le tensionneur test a la main remesure le jeu (toujours)
Date de publication : 01/05/2009 20:16
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Re: sa pete |
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pourquoi tu met remet le tensioneur je les pas enlever fallait?
Date de publication : 01/05/2009 20:43
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Re: sa pete |
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je sais pas ce que tu as bien pu trafiquer
si tu n'as toucher que les tetons, oublie le tensionneur si tu as on ne sais pourquoi toucher au support d'arbre a came (la cage en alu avec 4 gros ecrous) alors il faut le remettre a zero ou si tu t'es appuyer sur la chaine ou les guides
Date de publication : 01/05/2009 21:22
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Re: sa pete |
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j'ai toucher que les teton dites voire j'ai recaler une nouvelle fois et j'ai voulu essayer de l'allumer esque ses normal que un gros paquet d'huile et arriver car j'ai essayer sans le cache
Date de publication : 01/05/2009 21:26
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Re: sa pete |
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oui c'est normal! car l'huile est projeté dans le cache culbuteur pour huiler l'arbre à came entre autre.....
Date de publication : 01/05/2009 21:50
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