Parcourir cette discussion : 
                             1 Utilisateurs non enregistré en ligne
            
    | cb28 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Débutant      Joint: 15/06/2011 10:09 Dernière connexion: 21/07/2011 16:09  Groupe :
								  Utilisateurs enregistrés 
							Messages: 
															8
																				 Niveau : 1; EXP : 73 HP : 0 / 18 MP : 2 / 773  | Bonjour a tous, j'ai restauré une veille épave ou plutot un tas ferraille. Il s'agit d'une Honda 125 T2 bicylindre de 1978 dont la mécanique est un vrai régal Voici quelques photos  J'ai également une 650 SC nighthawk  Elle est de 1984 et a 115000 km Bon ok je n'ai pas de scooter, alors pourquoi m'inscrire sur ce forum ? Eh bien, nous avons une chose en commun, la carburation ! Et c'est bien ca mon problème... vous pourrez en faire lecture dans le post approprier En tout cas sympas ce petit forum il contient plein d'info et il est bien structuré Au plaisir cb28 
										Date de publication : 15/06/2011 11:58 | |||
| 
 | ||||
| Re: cb28 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro      Joint: 28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19  Groupe :
								  Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés 
							Messages: 
															2897
																				 Niveau : 42; EXP : 49 HP : 207 / 1037 MP : 965 / 45491  |  Bonjour et  bienvenue , on va essayer de t'aider, pas facile la carburation surtout si carbus pas origine , Ta  est  2 ou 4 temps , car les oko, koso,pwk sont pour des 2 temps, Tes carbus ont ils le power jeet ? tu peux le boucher car ça complique les réglages . ces carbus sont trés rarement configurés en origine pour 4 temps et cela est mentionné . ce genre de carbus à boisseau guillotine necessite en principe pour du 4 temps : une aiguille plus grosse = pauvre un boisseau dont la coupe arrondie est plus ouverte = plus pauvre parfois un diffuseur avec plus de trous, + pauvre Trous vers le gicleur = plus pauvre du début à 1/2 régime , Trous vers le puit/boisseau = plus pauvre en 3/4 et grand régime , Pas facile et des heures d'essais et de tests Voici en attendant quelques liens http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490 http://www.devil50.com/meca_carbu.htm http://ovmaxx.free.fr/index.php3?rep_ ... page_centre=reglage_carbu Et pour des gicleurs sur ces sites il y a tout et jamais eu de probleme . http://www.pjmotorsports.com/keihin-jets.html http://www.motos.fr/carburation/carbu ... /gicleur-keihin.html?p=24 à bientot 
										Date de publication : 15/06/2011 13:00 | |||
| 
 | ||||
| Re: cb28 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro      Joint: 28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19  Groupe :
								  Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés 
							Messages: 
															2897
																				 Niveau : 42; EXP : 49 HP : 207 / 1037 MP : 965 / 45491  |  Lis bien le  tuto de crazi moto car suivant ou est situé ta vis de richesse vers manchon boite à air ou vers pipe ( à droite sur le PWK, manchon filtre) et suivant le nombre de tours dévissés il te faut poser gicleur de ralenti plus petit ou plus gros .       
										Date de publication : 15/06/2011 13:43 | |||
| 
 | ||||
| Re: cb28 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur      Joint: 01/10/2009 10:55 Dernière connexion: 07/01/2015 18:47 De auxerre  Groupe :
								  plus Utilisateurs enregistrés 
							Messages: 
															1802
																				 Niveau : 35; EXP : 51 HP : 0 / 862 MP : 600 / 40543  | bonjour et bienvenue sur le forum ! Moi en plus du scoot, j'ai une 1200 goldwing de 1984, avec 120 000 kms !!!! A+, Alain 
										Date de publication : 15/06/2011 14:43 | |||
| 
            
            	roule en Burgman 650 | ||||
| 
 | ||||
| Re: cb28 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro      Joint: 28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19  Groupe :
								  Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés 
							Messages: 
															2897
																				 Niveau : 42; EXP : 49 HP : 207 / 1037 MP : 965 / 45491  | SWAKANOBY il va bien aimer cela """ En tout cas sympas ce petit forum il contient plein d'info et il est bien structuré """     
										Date de publication : 15/06/2011 14:48 | |||
| 
 | ||||
| Re: cb28 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro      Joint: 28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19  Groupe :
								  Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés 
							Messages: 
															2897
																				 Niveau : 42; EXP : 49 HP : 207 / 1037 MP : 965 / 45491  |  PWK 28 KEIHIN spécial 4 Temps http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis. ... p-performance-p-1234.html Et les seuls carbus qui ont ete plug and play sur nos chinois sont les KEIHIN PE 24 , 26 et 28 à boisseau rond et encore pas n'importe lesquels , suivant le fournisseur ça n'allait pas . 
										Date de publication : 15/06/2011 16:27 | |||
| 
 | ||||
| Re: cb28 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Débutant      Joint: 15/06/2011 10:09 Dernière connexion: 21/07/2011 16:09  Groupe :
								  Utilisateurs enregistrés 
							Messages: 
															8
																				 Niveau : 1; EXP : 73 HP : 0 / 18 MP : 2 / 773  | Merci les gars pour vos réponses, je vais éplucher tes liens soignesement mais je crois en avoir déjà quelques uns. J'ai ouvret un sujet pour mon problème : 
										Date de publication : 15/06/2011 16:58 | |||
| 
 | ||||
| Re: cb28 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Débutant      Joint: 15/06/2011 10:09 Dernière connexion: 21/07/2011 16:09  Groupe :
								  Utilisateurs enregistrés 
							Messages: 
															8
																				 Niveau : 1; EXP : 73 HP : 0 / 18 MP : 2 / 773  | Merci les gars pour vos réponses   !!! Toujours aussi éfficasse ? Je vais éplucher les liens soigneusements mais je crois en avoir déjà lu quelques uns. J'ai ouvert un sujet pour mon problème : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=7900&forum=69 pour les infos techniques: - honda cb T2 de 1978 - 4 temps - Carbu Polini pwk 26 copie chinoise de Keihin pwk 26 mais sans le power jet. - vis de richesse coté boite a air. Pour le reste j'ai du mettre le principale dans le sujet que j'ai ouvert A+ PS : 3 petites questions - Pourquoi je ne peux pas éditer tous mes messages ? - Quels sont ces notations sur le coté "hp.." avec les curseurs de couleur ? - pourquoi je ne peux pas mettre d'avatar ? 
										Date de publication : 15/06/2011 17:15 | |||
| 
 | ||||
| Re: cb28 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur      Joint: 13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille  Groupe :
								  plus Utilisateurs enregistrés 
							Messages: 
															4966
																				 Niveau : 51; EXP : 48 HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 60738  | Bienvenue. Bye. 
										Date de publication : 15/06/2011 20:01 | |||
| 
            
            	Qui ne supporte la critique ne progressera point.
			 | ||||
| 
 | ||||
| Re: cb28 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur      Joint: 02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)  Groupe :
								  Utilisateurs enregistrés plus 
							Messages: 
															5370
																				 Niveau : 52; EXP : 89 HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 66009  | bonjour et bienvenue a toi. ta honda me rappel ma regrettée honda 125cbs de 1972 
										Date de publication : 15/06/2011 23:22 | |||
| 
 | ||||
Vous pouvez consulter les sujets.
					Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
					Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
					Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
					Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
					Vous ne pouvez pas créer des sondages.
					Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
					Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
					Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
					Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
					Vous ne pouvez pas  utiliser le HTML.
					Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
					Vous ne pouvez pas créer un pdf.
					Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.
			


 
  
 







