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Re : Bonjour à tous
#1
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Quelqu'un pourrait me dire le sens du stator plz je ne me rappel plus lol

Date de publication : 12/05/2014 09:56
Dénoncer Haut


Re : Bonjour à tous
#2
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je pense que dans un premier temps je vais racheter les pièces d'origine et voir si j'arrive à tout bien remonter.
si par la suite je vois que lemanque de puissance je me referai un moteur plus costaud :)

Je viens de voir donc c'est bien un 150cc avec une culasse de 73mm

j'aimerai poster une photo du piston marqué sur le dessus pour savoir si c'est grave ou si je dois le changer obligatoirement , Idem de la culasse qui est marqué

Merci

Date de publication : 29/04/2014 19:30
Dénoncer Haut


Re : Bonjour à tous
#3
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Super , vivement que je le remette sur roues !!!

je vais voir ce soir si je commande le 150 ou le 155hc

mais j'ai en tête que si c'est comme quand j'étais jeune , il fallait changé , le pot , le carbu , les carters , le vilo , l'allumage et vario pour avoir un truc cohérent et comme je n'aime pas faire les choses à moitier :) soit full stock soit full équipé :p

Date de publication : 29/04/2014 15:41
Dénoncer Haut


Re : Bonjour à tous
#4
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non jamais roulé avec et même j'en ai jamais croisé , je ne sais même pas si le scooter va facilement ou non transporter les 100kgs ^^

toujours eu des voitures de sport , j'ai peur de m'ennuyer :(

Date de publication : 29/04/2014 14:39
Dénoncer Haut


Re : Bonjour à tous
#5
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Pour les photos avant je n'ai pas . Les photos pendant j'en ai mais cela trop gitan j'ai honte j'ai pas était méthodique Et j'ai de tout partout ^^

Je vais rester sur du 150 cc

Date de publication : 29/04/2014 09:23
Dénoncer Haut


Bonjour à tous
#6
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Bonjour à tous , je m'appel sébastien, 30 ans du coté des landes/pays basque ..

j'ai acheté un 125 roadbike Elite Blanc en panne ( 500e ) " 6000 kms " avec un stator à changer et une fuite d'huile assez légère .

Voila n'ayant pas de clé à choc j'ai voulu démonter l'allumage avec bloc piston, Massacre...

j'ai cassé un morceau du bloc piston dans le moteur !! Pris d'un élan de courage j'ai tout démonté tous les carénages puis ensuite j'ai démonté le moteur .
la culasse est marqué , le cylindre ça va et idem pour le piston .

Donc je me lance dans les travaux et j'aurais besoin de vos conseils , car je suis une bille en mécanique ..

Mon raisonnement : Le moteur est ouvert , donc je souhaite en profiter pour changer le joint spy qui me semble être la cause de la fuite d'huile, maintenant que j'y suis , changer le cylindre/piston je crois que c'est 60e chez gy6.fr et la culasse qui est dans les 75e.

C'est mieux de rester full stock ou de prendre un 180cc ?

Merci d'avance

cordialement

Date de publication : 28/04/2014 21:58
Dénoncer Haut






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