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Re: Problème a 7000/8000 Trs/MIN
#1
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Re, aucune idée du problème. Mais avec le remplacement des divers pièces + le nettoyage de la cuve du carbu et réglage de la vis de richesse (a la louche),il fonctionne beaucoup mieux. Amicalement.

Date de publication : 13/06/2013 18:03
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Re: Problème a 7000/8000 Trs/MIN
#2
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Bonjour, aujourd'hui test sur une longue distance (60km env). Sur du plat environ 95/100 Km/h compteur (96 Km/h GPS). Donc tous les problèmes sont régler. Merci à tous pour votre aide. Amicalement.

Razzo Steed 125cc.

Date de publication : 10/06/2013 15:01
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Re: Problème a 7000/8000 Trs/MIN
#3
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Bonjour a tous, aujourd'hui replacement du variateur et de la courroie par un variateur racing + galets 13 grammes, courroie 842 + joue fixe racing et cannon de variateur. Test du route ,80 Km/h en pointe. Donc aucune amélioration, sauf que le régime moteur monte moins haut. Que faire pour retrouver ma vitesse de 90/95 en pointe. Merci.


Razzo Steed 125cc, CDI Bleu, Bobine racing, Variateur racing, Bougie NGK iridium CR8HIX haute qualité...

Date de publication : 09/06/2013 12:00
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Re: Problème a 7000/8000 Trs/MIN
#4
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Re,remplacement du CDI cet aprés-midi, par un CDI Bleu. Le problème semble resolu pas de saut de regime moteur ce matin et cet aprèm au retour du boulot, mais pas plus de 85 Km/h en pointe, alors que avant je monter jusqu'à 90/95 Km/h. Je change la courroie et le vario ce Week-end, par un racing et une Gate, pour voir si cela change quelques choses. Amicalement.

Date de publication : 07/06/2013 13:38
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Re: Problème a 7000/8000 Trs/MIN
#5
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Bonjour, Le moteur est 152 QMI, refroidissement a air, la transmission a env 1800 KM (galets et courroie)et la zone rouge a 8500 Trs/min. Le carbu c'est celui d'origine pas de marque dessus. Le scooter a 7800 Km, je viens juste de changer ma bougie, la bobine, le CDI, la boite a air, le filtre a essence et le filtre a air hier soir. Je vois si c'est deja mieux aujourd'hui. salutation.

Razzo Steed 125CC.

Date de publication : 07/06/2013 03:54
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Re: Problème a 7000/8000 Trs/MIN
#6
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Bonjour, Le moteur est 152 QMI, refroidissement a air, la transmission a env 1800 KM (galets et courroie)et la zone rouge a 8500 Trs/min. Le carbu c'est celui d'origine pas de marque dessus. Le scooter a 7800 Km, je viens juste de changer ma bougie, la bobine, le CDI, la boite a air, le filtre a essence et le filtre a air hier soir. Je vois si c'est deja mieux aujourd'hui. salutation.

Razzo Steed 125CC.

Date de publication : 07/06/2013 03:53
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Problème a 7000/8000 Trs/MIN
#7
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Bonsoir, j'ai un problème avec mon carburateur ! Le scooter fonctionne normalement a bas régime (ralenti stable) et a petite vitesse (jusqu'à 60 KM env.), et a haut régime problème j'ai l'impréssion qu'il broute avec petit saut de régime 200 à 300 au dessus de 70/75 KM pour un régime de 7500/8000 trs/min. Quelqu'un a une solution !!! Merci.


Razzo STEED 125cc.

Date de publication : 04/06/2013 17:07
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