Re: impossible de caler l'aac sur un 157QMJ |
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Bonjour
J’ai posté une réponse le lendemain de ma question, mais le site m’a répondu que je n’avais pas l’autorisation. Je recommence mais en plus cour : la nuit porte conseil, je me suis posé la question différemment : ce n’est qu’un rapport de 2 (entre le vilebrequin et l’aac) donc si je décale d’une dent tous les 2 tours je n’ai pas un rapport de 2 , le problème devait venir ou je ne le voulais pas, j’ai démonté la culasse et le cylindre , j’ai cru voir que la chaine était entre les 2 pignons sur le vilebrequin, j’ai tout remonté et je n’avait plus de décalage. J’ai essayé le buggy, enfin de la pêche avec le 155cc, mais un bruit horrible est survenu après 30 kms. j’ai démonté le carter sur la ventilation : rien J’ai démonté le carter et la transmission à courroie : toujours rien J’ai démonté le cache culbuteur : toujours le bruit mais je ne vois rien. Je fais démonter le moteur du cadre, je vais intervertir les carters gauches avec un moteur que j’ai acheté dernièrement, mais les culasse ne sont pas identique : sur mon moteur j’ai une culasse de 73mm et sur le moteur neuf une 60mm Mon nouveau problème c’est : dois-je remettre mon ancienne culasse ou la nouvelle car j’ai un Kit cylindre Haute compression 155cc GYSPEED. PS: le DZ doit vouloir dire Dazon sur la référence moteur merci Joindre un fichier: 2012-08-27-179_1.jpg (135.74 KB)
Date de publication : 11/09/2012 14:17
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Bonjour
j'ai un buggy avec un moteur 157QMJ que je dois remettre en état pour rouler avec ma fille dans les chemins. j'avais un scooter avec un moteur 139 qui m'avait déjà donné beaucoup de soucis. je suis motard pour le plaisir : je roule sur une goldwing 1800 et sur une Husqvarna WR360 et avec les 2 en même temps dès fois. mon surnom motard est KISS depuis 1975
Date de publication : 05/09/2012 15:48
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impossible de caler l'aac sur un 157QMJ |
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j'ai un buggy dazon avec un moteur DZ157QMJ , j'ai monté un kit 155cc GYSPEED, j'ai beau mettre le volant au PMH ( repère T ) je cale l'acc comme indiqué sur le tuto après 2 tours de volant dans le sens d'une aiguille de montre arrivé au repère T : je suis décalé à peu près d'1 dent.
j'ai beau refaire l'opèration même en prenant 1 tour au volant et en recalant l'aac => toujours le même défaut. si je fais plusieurs tours une souppape fini par toucher le piston la hauteur du cylindre 155cc est identique au 150cc . je n'ai jamais ce genre de problème alors je quémande votre aide ! tsoodts
Date de publication : 05/09/2012 15:39
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bonjour à tous
j'avais un scooter 50cc qui m'avais donné beaucoup de soucis avant que j'ai effectué tous les réglages qui fallaient . maintenant j'ai un buggy de 150cc avec un moteur honda GY6 et je voudrais pouvoir le régler aussi bien que que le 50cc , le moteur démarre bien mais j'ai des sousis avec la transmission , je suis avide de vos conseils. je suis motard pour le plaisir : je fais de la route et aussi de l'enduro en solo Joindre un fichier: Dazon 150 &.jpg (49.56 KB)
Date de publication : 15/08/2012 06:25
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