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Accueil » Tous les messages (criket65)

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Re : Scooter qui rame
#1
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Salut à tous!
Merci pour vos conseils,du coup ça va un peu mieux.
J'ai toucher un peu de tunes,et on m'a conseiller de mettre un kit 80,que je vais prendre chez boosty(comme d'hab)et je cherche une personne qui:1)a un dink 50 4t et:2)qui a monté un kit 80 dessus,car finalement 80cc,c'est ce que devrait être la cylindrée d'origine des moteurs Kymco en 50,me tromp'je?
Merci d'avance pour vos réponses.

Date de publication : 02/12/2014 09:41
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Re : Scooter qui rame
#2
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Salut à tous!
Merci pour vos conseils,du coup ça va un peu mieux.
J'ai toucher un peu de tunes,et on m'a conseiller de mettre un kit 80,que je vais prendre chez boosty(comme d'hab)et je cherche une personne qui:1)a un dink 50 4t et:2)qui a monté un kit 80 dessus,car finalement 80cc,c'est ce que devrait être la cylindrée d'origine des moteurs Kymco en 50,me tromp'je?
Merci d'avance pour vos réponses.

Date de publication : 02/12/2014 09:28
Dénoncer Haut


Re : Scooter qui rame
#3
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Salut à tous, c'est avec un peu de retard que je viens aux nouvelles,et entre temps j'ai essayer de régler le problème mais walou,galets de 6.5 d'origine,ressort d'embrayage 1000 rpm (j"en ai pas d'autres qui convienne)et sa tourne toujours comme une bouse,7000 trs à 40kmh sa gueule pas possible.
Le débridage du vario avec canon lisse ok
je suis paumé et en plus j'habite dans un trou,j'ai pas un voisin à moins de 5 ou 6 borne et j'ai que cepour bouger,faut que je règle le problème avant de reprendre le taff.
reste la compression,j'espère que c'est pas ça sinon!!

Date de publication : 29/11/2014 13:56
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Scooter qui rame
#4
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Salut à tous!
Configuration-cdi d'origine débridé,vario d'origine avec galet 5,5 et embrayage d'origine.
Je suis toujours avec mon dink 50 4t
et il tourne comme une merde sur le plat,et en côte c'est du 35-38,par contre
en descente,90/95,mais j'évite,en faux plat 70-75
J'ai cru un premier temps que ça venait des soupapes,mais après réglage (10/10)toujours en galère,donc il reste l'embrayage.
je vis dans les monts du lyonnais donc sa grimpe bien.
j'ai pas trop les finances, pour acheter des pièces,mais par contre j'ai plein de pièces Kymco/agility si sa peut aider quelqau'un,(de lyon 69)ou d'ailleurs????


Date de publication : 23/11/2014 13:09
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Re: Débridage complet New Dink 50
#5
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Salut Poulpor!
Je viens de te lire,et tu parle d'un kit 72cc,j'en ai un aussi que je pourrais monté,mais avant,j'aimerais savoir si toi même tu l'a monté et surtout si 72cc c'est suffisant pour nos veaux de 113 kilos'j'ai aussi un dink 50cc.Tu peut me ré^pondre ici ou en message privé si tu veux,merci d'avance pour ta réponce.A+

Date de publication : 29/07/2013 14:34
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Re: Débridage complet New Dink 50
#6
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@ gros nain.
J'ai mis sur,mon dink un cdi racing et c'est vrais que sa gueule un peut,alors quand tu parle de cdi trancher,tu peut me dire comment tu t'y prend?
j'avais un kymco agility 4t( avant le Dink) et j'avais trancher le cdi,et comme il se ressemble beaucoup je ne sais pas si je doit procéder de la même façon.
Si tu passe par ici,fait moi signe A+

Date de publication : 16/12/2012 06:13
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Re: trous dans d'accélérarion
#7
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Merci SWAKK,j'ai fait ce que tu m'a dit et ça marche bien,il reste encore quelques petits a- coup qui peuvent se réglés avec la vis de richesse,me tromp'je?

Date de publication : 16/12/2012 06:03
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Re: trous dans d'accélérarion
#8
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Salut FJ.
J'ai oublié de dire qu'avant ledémarrait bien mais calait tout de suite à l'accélération,et en démontant le volant magnétique,j'ai constaté que les pôles avait griller alors j'ai changer le stator pour en mettre un d'occasion et là plus de trous,au démarrage,j'ai rouler pour testé ledevant le garage en faisant des aller retour et pas de trous dans l'accélération,ce n'est qu'après que sa a commencer pour les trous d'accélération,je vais faire ce que tu m'a dit pour les segments en espérant que ça va le faire,et puis changer le carbut et remettre un gicleur de 95 on verra bien A+

Date de publication : 12/12/2012 11:18
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Re: trous dans d'accélérarion
#9
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c'est un boulot de fou;mais je vais faire ça,merci FJ A+

Date de publication : 12/12/2012 02:33
Dénoncer Haut


trous dans d'accélérarion
#10
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le scooter est un kymco kit 72cc culasse d'origine,carbu d'origine avec gicleur 95,galets 5,8gr, cdi racing (boosty)et il cale quand on accélère,mais pas tout de suite,d'abord il monte dans les tours,et en pleine accélération il cale,sinon après avoir monté le kit,leavais une pêche d'enfer,ont l'a fait tourner un bon moment,et quand ont a fait un peut de route avec il c'est mis à brouter en fin de côte,après il est reparti pleine patate,et ensuite sur le plat de nouveau des trous d'accélération,et cale quand ont accélère,je rame,et comme je bricole dehors avec le froid actuel,c'est pas une partie de plaisir.si vous connaissez la réponse ,je suis preneur.

Date de publication : 11/12/2012 19:36
Dénoncer Haut



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