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Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#1
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En effet ce sondage, c'est n'importe quoi !!! J'ai monté une A9 avec un naraku 115 / galets 10g sur mon JM star 125 Aquilla. Résultat: passé de 85 à 100Km/h. sur plat en vitesse de pointe, une vraie patate au démarrage et plus de puissance et de vitesse dans les côtes. Le carbu est d'origine avec un gicleur de 103!


Plus d'infos sur mon site :www.chezced.com

Date de publication : 28/11/2008 20:43
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Re: VARIATEUR NARAKU 115 RACING
#2
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je viens de l'installer sur mon jmstar125 et une question me taraude...est-il normal que le compte tour reste bloqué vers 6500/7000rpm? je l'ai testé en descente et même à 90km/h ce dernier ne bouge pas....en fait il grimpe au démarrage et de stabilise vers 6500/7000 alors que la vitesse augmente jusqu'à 80.

Je pose la question car avec celui d'origine, meme vitesse mais montée en régime progressive pour aller jusqu'à 8000rpm


bref j'ai gagné en patate,(mais pas en vitesse de pointe) mais perdu en régime max.

Avec les galets 12g, il monte haut en régime au démarage (on dirait un 50 lol), avec des 13g, moins mais il perd en patate.

du coup j'ai mixé 12 et 13....et c'est pas mal sauf pour le régime max du moteur, on est loin des 8000

sinon j'ai une courroie 835 20 30 et je me demande si je n'aurai pas du prendre la 842...

Vos avis sont les bienvenus...

Date de publication : 25/06/2008 15:06
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Re: Divers problèmes...
#3
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bon j'ai eu Trade par mail et voici ce qu'il me propose: 129 euros pour 2 révisions, sinon pas de garantie pour le clac-clac!!!!mona 2 mois .J'ai fait moi-même les 2 vidanges moteur et transmission en temps et en heure comme le dit le tableau mais...voici la réponse:



Le scooter est bien garanti pièces et main d'oeuvre mais il est vrai qu'il faut effectuer les révisions pour pouvoir en bénéficier.
Tous les véhicules doivent être suivis et révisés périodiquement pour assurer leur bon fonctionnement et prévenir les dysfonctionnements.

Pour en revenir au bruit que vous avez :
- si cela vient d'un élément du bloc transmission (courroie qui patine, défaut embrayage...), cela pourra être pris en garantie sans problème.
- Si le problème vient d'un élément interne du moteur, cela ne pourra pas être pris en garantie puisque notre SAV n'a pas effectué le suivi pour les premières révisions et nous n'avons aucun moyen de savoir si cela a été bien fait.

Sachant que le bruit disparait au bout d'un quart d'heure, il est fort probable que cela provienne de l'embrayage et que cela n'ait rien à voir avec un élément interne du moteur.
Cordialement.





Alors j'hésite parce-que si c'est juste un ressort, ça fait cher,non?...qu'en pensez-vous.Faut-il que je paye ces 129 juste pour que leur technicien jete un oeil sur ce maudit bruit?

Date de publication : 12/08/2007 16:37
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Re: Divers problèmes...
#4
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en ce qui me concerne, j'ai fait moi meme 2 fois les 2 vidanges (moteur et boite) et mes niveaux sont ok. De plus ce bruit est intervenu avant la premiere vidange de boite et n'a pas disparu depuis malgres les vidanges. J'avais pensé que cela pouvait venir de là, mais non. Pour le moment je reste sur que celà vient de l'embrayage au niveau du moyeu arriere, mais pour verifier cette histoire de ressort cassé ou fatigué, il faudrait démonter et j'ai pas de clé à choc. J'm en vais certainement en causer au gars de TRADE64, à pres tout il est garanti....mais j'ai des doutes sur le SAV, me trompe-je?

Date de publication : 10/08/2007 13:43
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Re: Divers problèmes...
#5
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bon comme moi ton probleme de bruit disparait quand leest chaud...mais ça ne vient pas des suspensions et bien de l'embrayage, j'arrive déclancher ce bruit moteur éteint en faisant tourner la roue arrière à la main...et le bruit est bien situé dans le moyeu de la roue.j'ai fait 1000km depuis l'apparition de ce bruit (vers 200km) et ce dernier n'empire pas, n'empeche que je ne suis pas rassuré alors des que quelqu'un trouve la solution...;

Date de publication : 10/08/2007 10:00
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Re: Divers problèmes...
#6
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Cette histoire m'interesse car j'ai aussi ce bruit, j'ai vu la vidéo et vos commentaires me paraissent ok, c'est bien au niveau de l'embrayage arriere que celà se passe sur le mien, alors si vous arrivez à reparer....Pour ma part ce probleme disparait quand leest chaud...

Date de publication : 06/08/2007 15:36
Dénoncer Haut


Re: Divers problèmes...
#7
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ben ça ne vient pas du kick car je l'ai viré pour faire des test et le clac-clac persiste.Non, il semblerai qu'il vienne d'ailleur, au niveau de la transmition dans la roue arriere mais pour y acceder il faudrait que je démonte le vario qui est devant l'axe de la roue arrière , et là je ne suis pas outillé pour...en plus, un éclaté de cette partie m'aiderai, alors si vous en avez un , je suis preneur, car avant de démonter, j'aimerai savoir à quois m'attendre. Sinon j'ai commandé un CDI unlock mais j'ai vu trop tard que ça ne sevirait à rien...bon ça m'en fera un d'avance

Date de publication : 29/07/2007 13:12
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Re: Divers problèmes...
#8
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merci pour vos réponses. Bon , le kit me parait super compliqué à monter alors je pense que je vais attendre un peu, histoire d'avoir des conseils de quelqu'un qui en a déjà monté un. J'en ai vu sur ebay , mais je ne sais pas ce que ça vaut. Sinon pour le clac -clac, j'ai vraiment l'impression que cela se situe dans le moyeu de la roue arrière, et pas du coté du pot. Ce bruit me soule mais je ne désespère pas de résoudre ce probleme, en plus j'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme de clac-clac

Date de publication : 29/07/2007 10:36
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Re: Clic Clic Clic
#9
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c'est le tout qui refroidit, et le metal en refroidissant se contracte, et fait ce genre de bruit, c'est normal

Date de publication : 29/07/2007 10:27
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Re: Divers problèmes...
#10
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hello, j'ai acheté aussi un jmstar chez trade64 il y a 2 mois et j'ai fait moi-même les vidanges, la bougie ect...mais j'ai aussi un cling/cling bizarre à l'arrière lorsque j'accélère au démarrage, ou après un freinage, ou au passage de bosses.Bref il semblerai que j'ai le même problème que toi..Difficilement localisable comme bruit, j'en suis arrivé à la conclusion que c'était au niveau de la transmission, car j'arrive à provoquer ce bruit en manœuvrant à la main la roue arrière moteur éteint. C'est comme si il y avait un jeu quelque part mais après avoir démonté le cache (courroie...), je n'arrive pas à voir ce qui cloche.
Anyway, il a 1100km et il fait ce bruit depuis qu'il a 200km, sans que ce dernier n'augmente. Ce bruit tend à disparaître après 10km à fond (quand le moteur est bien chaud) Bref si quelqu'un trouve la solution, je suis preneur! hormis ce probleme, j'ai eu le fusible de l'alarme qui a cramé ainsi qu'une ampoule de phare, mais c'est pas grand chose à changer, je suis donc pour le moment content de mon achat. Seul hic : une vitesse de pointe de 90/92, si vous avez des solutions pour l'augmenter, je suis aussi preneur

Date de publication : 28/07/2007 19:31
Dénoncer Haut



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