Re: Changement complet moteur 125 ? |
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Débutant
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Bonjour et merci pour les réponses
Alors j'ai procédé comme suit : Démontage du carter comme conseillé. Et là beau dégats : voir photos J'ai viré la rondelle qui s'amusait à bloquer tout ça puis un bon nettoyage et 1h de galère pour remettre le kick en place (ça pédalait dans la semoule...) Démarrage aux cables (merci forum) et ça va bien mieux... J'ai toujours un bruit de roulement fatigué très perceptible à la décélération (en roue libre. J'ai remarqué que l'axe du variateur avait un peu de jeu de haut en bas, est-ce normale ? Maintenant je fais quoi pour avoir unqui roule sans avoir l'impression qu'il a 200 000 km ? Dernière question. Sur ma courroie il est inscrit 20.1X828. A quoi ça correspond, car les courroies en boutique ne sont pas marqué de la sorte. Merci
Date de publication : 07/06/2011 06:43
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Changement complet moteur 125 ? |
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Débutant
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Bonjour à tous
Je suis nouveau venu sur ce Forum. je viens d'acquérir un 125 ARN de 2007. Pas chère car il ne marche pas fort ! C'est une première main d'une nana qui a fait pas mal de km avec. (20000 au compteur mais il ne fonctionne plus ). Déjà il a démarré une fois avec le démarreur et maintenant il faut que je kick. En partant il fait un bruit de gamelle et donne des à coups en roulant. ça viens surtout du côté gauche vers le kick. Mais alors on a l'impression que toute la mécanique se démentelle ! Alors je me demande (car j'envisage une rénovation complète) Quelles pièces faut-il changer pour partir serein et avec quelle qualité, sachant que le vilebrequin a déjà été changé ? Cylindre piston, variateur, embrayage ? OU ALORS... Vaut-il mieux changer le moteur complet, car des ensembles pré-montés existes ? Merci pour vos réponses
Date de publication : 05/06/2011 07:16
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